Purevoyance, le site astro

revoir ma fille

par anonymania le Ven 14 Mar 2014 08:36 revoir ma fille

revoir ma fille

Bonjour, je suis très malheureuse et j'ai très mal......ma fille Sarah née le 15/10/1995 a quitter le domicile à 17ans cela fait un an....et je ne la voit plus, elle ne veut plus me voir et je ne sais pas la raison exact.
Vais-je la revoir, m'aime t-elle et es ce que je lui manque???? Me concernant, elle me manque terriblement! :(
Je n'ose pas faire le premier pas de peur qu'elle refuse tout contact.
Je m'appel Christine, née le 04/06/1974.
Merci de votre réponse dès que possible. ;)

anonymania

Gémeaux

Nouveau

par eliseah le Lun 17 Mar 2014 17:06 Re: revoir ma fille

Re: revoir ma fille

Bonjour,
Pardon, je ne fais pas de voyance ou tirage de cartes si c'est ce que vous attendez... Mais je suis une maman... Je ne sais pas dans quelles circonstances votre fille est partie... Mais je pense (et ce n'est qu'un avis personnel, pas du tout un jugement) qu'il ne faut avoir peur de rien en ce qui concerne nos enfants, pas même du rejet... C'est très dur, je suis d'accord mais il ne faut pas laisser la situation s'enliser... Ne pouvez vous trouver quelqu'un qui puisse servir d'intermédiaire ? Au moins pour reprendre contact... Après c'est à vous de lui parler, de lui dire que vous l'aimez, que vous avez peut être fait des erreurs, peut être même sans vous en rendre compte... Il faut être humble... Il y a parfois des moments difficiles entre parents et enfants... Il faut parler... Il existe des centres de médiation familiale qui permettrait d'avoir une aide de la part d'une personne neutre...
Bon courage.

"Il faut avoir du chaos en soi pour pouvoir accoucher d'une étoile qui danse"
Nietzsche.

eliseah

Lion

Platine

Voyance gratuite

Retourner vers Parents / Enfants / Ados