Purevoyance, le site astro

Rêve qui annonce l'avenir ?

par Léna -1414 le Lun 1 Mai 2017 12:39 Rêve qui annonce l'avenir ?

Rêve qui annonce l'avenir ?

Bonjour à tous,

Je m'adresse à vous concernant mon rêve que j'ai fait il y a quelques jours.

T'habitude, je ne fais que des cauchemars. En effet, je rêve parfois de ce garçon qui m'a foutu un râteau très royalement sous prétexte que je suis trop jeune pour lui (Moi,21 ans et lui 26 ans). Dans la réalité, on s'ignore complètement, des tensions sont crées puis il m'a supprimer de ces contacts sur Facebook.
Puis, j'ai rêvé plus tard, qu'une "amie" de ma promotion m'annonce que ce fameau garçon lui à dit qu'elle lui plaisait et qu'elle était désolé pour moi.

Alors, j'ai rêvé il y a quelques jours de ceci :

J'étais au beau milieu d'une foule en furie. Tout le monde faisait la fête, j'étais en couple avec un jeune homme super canon et qui correspond complètement à mon style. J'avais une réel bande d'amis qui se soucier de moi et me demander si je souhaitais les suivre en boîte de nuit.

J'imite tout le monde en levant les bras et criant "Ouais !". Puis je rajoute "Attend, je vais chercher mon rouge à lèvres". Je me dirige vers mes affaires et remarque que j'ai un message sur Facebook. Une fille de ma promotion actuelle m'annonce qu'elle est déçue des personnes de la promotion puisqu'elle n'a plus de nouvelles d'eux. A ce moment, je me sens tellement bien dans ma tête et dans ma peau que je me fiche royalement de son message. J'essaye de lui répondre pour montrer que je suis quand même présente. Puis, mon chéri dans le rêve vient me rejoindre me demandant ce que je fais, m'embrasse puis s'en va.

Je pense que ce rêve se situe juste après la fin de mes études.

Que pensez-vous de ces rêves ?

"Montre de la force et du courage au méchant ; ta faiblesse ne ferait qu'accroître son audace."

Léna -1414

Bélier

Argent

par Léna -1414 le Mer 10 Mai 2017 08:58 Re: Rêve qui annonce l'avenir ?

Re: Rêve qui annonce l'avenir ?

C'est possible que quelqu'un me réponde s'il vous plaît ? Merci

"Montre de la force et du courage au méchant ; ta faiblesse ne ferait qu'accroître son audace."

Léna -1414

Bélier

Argent

par Léna -1414 le Ven 21 Juil 2017 17:41 Re: Rêve qui annonce l'avenir ?

Bonjour,

Quelqu'un peut-il me répondre, s'il vous plaît ?

Bonne soirée

Léna -1414

Bélier

Argent

Voyance gratuite

par Epona85 le Sam 29 Juil 2017 20:18 Re: Rêve qui annonce l'avenir ?

Coucou ;)

Je ne suis pas une experte en rêve , mais j'en fais souvent des drôles ^^

J'ai fais une fois un rêve prémonitoire dans ma vie et ça m'a glacé le sang.

Pour ton rêve , je pense que tu as l'air fort préoccupée par ton appartenance à ta promo, c'est logique en même temps.

Ce mec ne veut pas de toi , et dans ton rêve tu te préoccupe de faire partie d'un groupe .. Je pense que ton rêve est là pour te rassurer sur ton appartenance au groupe ,et te faire oublier le rejet de ce gars :)

Enfin je l'interprète ainsi mais je ne suis pas une experte et encore moins une psy lol

Bonne soirée ;)

" l'homme est un apprenti, la douleur est son maître, nul ne se connaît tant qu'il n'as pas souffert" A.De Musset

Epona85

Bélier

Platine

par Léna -1414 le Ven 4 Aoû 2017 20:48 Re: Rêve qui annonce l'avenir ?

Bonjour Epona,

Merci de ta réponse. Ton analyse est très intéressante tout de même ;)

Bonne soirée

Léna -1414

Bélier

Argent

Voyance gratuite

Retourner vers Les Rêves : interprétation