Purevoyance, le site astro

Retrouvailles avec un homme vierge

par caro2choco le Jeu 9 Nov 2017 15:16 Retrouvailles avec un homme vierge

Retrouvailles avec un homme vierge

Bonjour à tous, voici mon histoire que j’essaye de résumer au mieux. Je retrouve par hasard à une manifestation au mois de juillet un homme vierge après 25 ans époque du lycée .. on ne se connaissait pas, on se disait bonjour moi étant en couple à cette période. On se retrouve au mois de juillet on se reconnaît physiquement direct. On se parle très naturellement comme si on se connaissait depuis toujours moi étant femme gémeaux. Il me fait du rentre dedans gentil me demande sur FB et me parle tout le tps sms messenger puis me dit au fur et à mesure des conversations qu’il est marié pour la 2 eme fois, me décourage de lui parler et de le voir et me dit du coup je te dis direct au revoir.. et moi qui m’étais toujours dit jamais d’homme marié et bien je craque .. et une histoire charnelle s’installe depuis intense. Je ressens vite ce que je n’avais pas ressenti depuis longtemps oui mais c’est convenu des le départ il m’a dit les choses il ne quittera pas sa femme et moi je ne le voulais pas. Il prend ses distances après les vacances, la rentrée arrivant, le boulot, les enfants, son sport.. je gère et je m’efface .. me disant qu’il fallait calmer en qq moi des tonnes sms, webcam, visites bref.. le vide pour moi.. 1 mois passe ..!plus rien je m’interroge qd même en bonne gémotte qui cogite .. ça faisait longtemps que je n’avais pas été aussi bien et en osmose parce qu’au delà du sexe pur il y a la complicité, le naturel .. et il y a une semaine environ retour de M. .. me demandant si j’avais trouvé l’homme de ma vie étant seule depuis deux ans.. et me disant que avec sa femme niveau sexe c’est compliqué qu’il n’arrive à plus rien.. je lui parle en tant qu’ami .. il est en vacances on se revoit il est détendu sinon Mr est complexe sous tension et stresse, vie cadrée ne laisse rien au hasard.. on décide de trouver des moments.. on se voit 2 jours de suite c’est top ! Je suis étonnée il me fait toujours le même effet et moi aussi.. le 2 eme jour on a pris des risques .. Mr aime le risque mais a peur en même temps..c’était top mais il décide le lendemain me disant qu’il a cogité toute la nuit.. que c’était préférable de se voir comme amis si je le souhaitais.. car je mérite mieux et il ne peux m’offrir que des moments furtifs et non suivis.. donc si je souhaitais on se verrait si on y arrive pour un café .. qd on pourra ..donc plusieurs questions se pose à moi déjà la première fois .. et je développe de forts sentiments pour lui pas bien du tout.. je ne peux m’en prendre qu’à moi mais n’arrive pas à stopper ...donc est ce un test pour savoir si je souhaite malgré tout le fréquenter sans le sexe.. ? Toujours cette question mais est ce qu’il pourrait développer aussi une peur de ressentir +.. ? Ou à t’il d’autres histoires puisque j’ai su qu’avant il n’était pas très fidèle..? Je ne sais plus.. ce que je sais c’est qu’il prend de sacrés risques avec moi ..lieu, personnes, horaires.. quand je lui ai dit tu aimes le sexe toi en rigolant t’es pas sexe addict ..??il m’a repondu le lendemain je ne suis pas un sec addict je suis un sentimental .. mais depuisble début on se joue un rôle puisqu’on aime ça et c’est parti sur ca le sexe .. mais les sentiments, la découverte de l’autre est là et du coup je pense que c’est plus engageant et du coup compliqué ...vos avis merci .. vos expériences .. je vis actuellement au jour le jour .. car qd je lui ai dit on se dit au revoir ou adieu il m’a dit non serais tu d’accord pour qu’on se boive le café tranquillement ... j’ai dis oui ça n’a pas changé car moi c’est lui qui me plait..j’ai dis par contre tu me contactes je m’efface il me réponds c’est nul ça.. et c’est la 2 eme fois il m’avait fait comprendre qu’il aimait qd je lui courais après.. mais pas trop mon style .. alors je lui envoie une pensée de tps à autre..

caro2choco

Bronze

par ASET le Sam 11 Nov 2017 15:08 caro2choco

caro2choco

Bonjour,

Mon avis : histoire d'adultère banale.

Si vous êtes d'accord pour coucher avec lui, c'est bien, sinon, il couchera avec une autre car la fidélité n'est pas une règle pour lui.

Il n'est pas heureux en couple, au moins sexuellement, mais il reste avec son épouse et il la trompe. :roll:

Vous voir en "amis", pourquoi pas, si vous vous retrouvez au lit de temps à autre... en camarade.

Ne lui envoyez plus de "pensée" vous ne feriez que le conforter dans l'idée que vous êtes d'accord pour le partager. Or, ce n'est pas ce que vous voulez n'est-ce pas ?

Pour conclure, je dirais qu'avec un homme marié, il n'y a, le plus souvent, pas grand chose à attendre que des relations charnelles, du temps volé à sa famille et des pleurs.

Je vous souhaite bon courage.

ASET.

Tempus fugit

ASET

Vierge

Platine

par caro2choco le Dim 12 Nov 2017 02:44 Re: Retrouvailles avec un homme vierge

Re: Retrouvailles avec un homme vierge

Merci beaucoup Aset pour cette réponse, merci pour la franchise. C’est sur que je ne veux pas forcément cela mais il a été clair dès le début donc sans le défendre ou lui trouver des excuses je dirais que j’avais le choix. Mais mon intuition me dit qu’il tient à moi alors me direz vous ça ne va pas m’avancer beaucoup mais je pense qu’il ne s’attendait pas à cette liaison de manière aussi longue et intense tout comme moi et il a je pense ou je suis naïve un attachement qui s’est développé assez fort qui le fait fuir et me veut comme amie par peur de ce qui pourrait se passer comme un danger, une tentation.. alors que la relation était légère, au jour le jour, et sans se poser de questions .. et aujourd’hui on s’en pose et lui aussi ce qu’il fait qu’il vient et repart mais peut être que je ne veux pas voir et qu’il est bon manipulateur .. je suis perdue mais il y a des ressentis qui ne s’expliquent pas... merci en tous cas pour ta vision des choses.

caro2choco

Bronze

Voyance gratuite

par ASET le Ven 17 Nov 2017 14:59 caro2choco

caro2choco

Bonjour,

caro2choco a écrit:peut être que je ne veux pas voir et qu’il est bon manipulateur ..

Pourquoi parler de manipulation ? Il est en couple, il a eu une liaison avec vous qui a impliqué plus de sentiments qu'il ne le pensait, mais il ne veut pas pour cela fiche en l'air son mariage. Alors, oui, il a tendance à s'éloigner pour ne pas s'attacher plus et se retrouver dans une situation inextricable.

je suis perdue mais il y a des ressentis qui ne s’expliquent pas...

Si, les ressentis s'expliquent toujours et en l'occurrence, là, ils sont le reflets de ce que vous aimeriez : qu'il soit amoureux et qu'il vous le dise.

Mais seriez-vous plus avancée de savoir qu'il vous aime, mais qu'il ne quittera jamais sa femme comme il vous l'a dit ? Ne seriez-vous pas encore plus malheureuse ?

Les histoires d'adultère sont rarement satisfaisantes sur le long cours et il faut savoir qu'elles causent plus de dommages que de bienfaits, ne serait-ce que parce l'un est plus demandeur que l'autre

Je vous souhaite un bon après-midi.

ASET.

Tempus fugit

ASET

Vierge

Platine

Voyance gratuite

Retourner vers Les Vierges