Purevoyance, le site astro

Résumé des Hommes Béliers

par Espoirdulion le Dim 17 Sep 2017 20:39 Résumé des Hommes Béliers

Bonsoir,
Je viens comme beaucoup d'entre vous, vous racontez mon histoire en espérant que certaines personnes pourront m'éclairer.
En ayant parcouru plusieurs topics, je fais le triste constat que finalement aucune femme n'est sortie indemne de sa relation avec un homme bélier. Que dans 99% des cas, il n'y a pas eu de happy end... Cela me rend encore plus triste que je ne le suis déja car toutes nous avons laissé des plumes voir pour certaines la dépression face aux comportements semblables de ces messieurs.
Je suis partagée aujourd'hui entre l'envie de le reconquérir et qu'il revienne ou me taire à jamais et souffrir en silence afin de tourner la page.
Voilà mon histoire :
Je suis restée 4ans avec un homme bélier et de le début de notre relation se fut l'entente parfaite. Mon intuition au départ me mettait en garde de m'éloigner car j'avais face à moi un séducteur, beau parleur.... mais il a tellement ramé pour m'avoir que je me suis laissé tenter. Cette relation a été comme la plupart un pas en avant et 4 en arrière en passant par tous les états me concernant, tristesse et joie, bonheur et pleurs, rupture et reprise car il se remanifesté toujours.... Au bout de deux ans j'ai décidé de partir pour sauver ma peau de cette relation qui m'épuisait et pendant un mois silence radio. il est revenu en me s'excusant et me suppliant de lui donner une nouvelle chance, qu'il ferait des efforts.... Chose que j'ai accepté en posant mes conditions... ca été parfait mais comme on le sait ca ne dure qu'un temps ! alors de nouveau il s'est permis c'est va et vient incessants sauf que je ne lui courais plus après.
il est revenu plus fort en me disant que j'étais la femme de sa vie et qu'il ne pouvait pas me laisser partir comme ca, qu'il n'était pas pret de me laisser comme ca, qu'il voyait son avenir avec moi avec des enfants mais avez peur de souffrir. NOus avons repris, tout se passait bien jusqu'à il y a un mois et demi suite à une petite dispute M. a pris ses distances pour finalement me balancer qu'il souhaitait mettre un terme à notre relation qui ne mene nulle part, qu'il ne souhaite pas s'engager. j'ai été plus que blessée et j'ai balancé tout ce que j'avais sur le coeur en l'assassinant.
Depuis je n'ai plus aucune nouvelle, je me dit que ca y est cette fois c'est la bonne. Il n'y a plus aucun espoir qu'il revienne et en meme temps à quoi bon ? je ne peux plus souffrir comme ça. pourquoi se refuse t-il d'etre heureux ? pourquoi me dire toutes ces belles paroles en ajoutant je ne pourrais jamais t'oublier et au final claquer la porte ? ca me torture que lui avance dans sa vie malgré le mal qu'il a pu me faire, si ca se trouve il est deja dans les bras d'une autre... et moi je pleure face à tout cela ...
Pouvez-vous svp me dire hommes béliers pourquoi vous agissez comme ça ? pourquoi vous pouvez sortir ces belles paroles et fuir ? dois-je le reconquérir ? et pourtant ce n'est pas à moi de le faire ...

Espoirdulion

Lion

Nouveau

par Espoirdulion le Dim 17 Sep 2017 21:06 Re: Résumé des Hommes Béliers

Re: Résumé des Hommes Béliers

Manipulateur, Instable, Egoiste, Narcissique, Menteur, Infidèle, Bipolaire, destructeur, Méchant...

Espoirdulion

Lion

Nouveau

par scorpLionne le Dim 17 Sep 2017 22:42 Résumé des Hommes Béliers

Espoirdulion

ici sont seulement résumés les histoires qui ne marchent pas bien avec les béliers,
les autres ne viennent pas s en plaindre sur ce forum

alors..........si tu veux le reconquérir ......hé bien laisse le te reconquérir lui-même

en sachant qu avec l âge ils se posent plus facilement

mais en attendant, fais un silence complet, la seule chose à faire quand on est quittées..
et il viendra de lui-même voir pourquoi ce silence, lui qui croit te voir venir pleurer à ses pieds..

ensuite, comme le disait Obélix, un bélier qui est venu conseiller ici......hé bien
il ne faut plus jamais coucher avec lui, avant de savoir que tu es la seule..... fais-le ramer,
les hommes aiment faire des efforts pour leur belle, sinon ya pas de challenge..

cela pourrait durer des mois, tant pis hein
tu pourras te rapprocher de lui, vous embrasser, mais ne plus jamais coucher avec lui tant
que tu n es pas sûre qu il ne fera pas encore des va-et-viens ou des disputes pour des riens

sois joyeuse et laisse le s approcher seulement lui
prends bien soin de toi en attendant

bonne nuit

scorpLionne Inscrit le : 04 Déc 2011 Nbr de messages : 4739 Lion

scorpLionne

Lion

Platine

Voyance gratuite

par Espoirdulion le Jeu 21 Sep 2017 20:23 Re: Résumé des Hommes Béliers

Bonsoir,
Je te remercie d'avoir pris le temps de me lire et de me répondre.

Je partage entièrement ton avis bien que comme je l'ai dit, je n'ai plus aucune nouvelle de lui, il ne cherche pas à me contacter ou autre donc je pense que cette fois c'est la bonne. Comme une délivrance pour lui et un retour à sa 'liberté' dont je ne l'ai jamais privé.

Cela dit si cela doit arriver, qu'il essaye de me reconquérir, ce dont je doute de plus en plus, j'appliquerai tes conseils. Mais tu sais je n'ai pas l'impression qu'il veut réellement s'engager ou qu'il m'aime comme il le prétendait. Il a 30ans et peutetre encore immature pour vouloir tout ca.

Bonne soirée et merci encore pour ton soutien

Espoirdulion

Lion

Nouveau

par Espoirdulion le Sam 23 Sep 2017 02:16 Re: Résumé des Hommes Béliers

Bonjour,
Aujourd'hui M. m'a envoyé un message. Assez surprise j'ai répondu à des banalités pendant quelques minutes avant qu'il disparaisse sans avoir répondu à mon dernier message.....
Je n'y comprend rien

Espoirdulion

Lion

Nouveau

par Espoirdulion le Dim 24 Sep 2017 11:43 Re: Résumé des Hommes Béliers

Je suis en larmes depuis ce matin....
Hier conversation avec lui qui maintien la rupture en me disant qu'il ne pourra jamais me rendre heureuse car lui-meme ne l'ai pas au fond de lui.
Que je dois arreter de perdre mon temps avec lui car il ne m'apportera rien .... quil faut que je trouve quelqu'un pour m'apporter bonheur et stabilité.
Je suis anéantie et ne sais plus quoi faire....

Espoirdulion

Lion

Nouveau

par Espoirdulion le Dim 24 Sep 2017 13:06 Re: Résumé des Hommes Béliers

SVP DES CONSEILS

Espoirdulion

Lion

Nouveau

par fanchette75 le Dim 24 Sep 2017 17:34 Re: Résumé des Hommes Béliers

Bonsoir

[b Mon intuition au départ me mettait en garde de m'éloigner car j'avais face à moi un séducteur, beau parleur...

Sans doute devrait on écouter son intuition quand des le depards on ressent autant de choses négatives vis a vis de quelqu un

Au bout de deux ans j'ai décidé de partir pour sauver ma peau de cette relation qui m'épuisait

Ca semblait etre une sage decision
tout se passait bien jusqu'à il y a un mois et demi suite à une petite dispute M. a pris ses distances pour finalement me balancer qu'il souhaitait mettre un terme à notre relation qui ne mene nulle part,
Il a tirer un constat du deuxieme essaie que vous avez fait ensemble

qu'il ne souhaite pas s'engager. j'ai été plus que blessée et j'ai balancé tout ce que j'avais sur le coeur en l'assassinant.
Depuis je n'ai plus aucune nouvelle,

Ne plus avoir de nouvelles est un processus normal quand on rompt avec quelqu' un et c est ce qu l a fait avec vous, vous vous etiez soulagée en lui disant c est quatre vérite tout etait dit aucune raison d avoir des nouvelles donc, mais plutot une page à tourner

je me dit que ca y est cette fois c'est la bonne. Il n'y a plus aucun espoir qu'il revienne et en meme temps à quoi bon ? je ne peux plus souffrir comme ça. pourquoi se refuse t-il d'etre heureux ?

Il ne refuse pas d etre heureux, il a fait le constat qu il ne le sera pas, avec vous, comme justement il souhaite etre heureux dans la vie il arrete votre histoire, ou tres concretement vous n etiez pas tres heureuse non plus

ca me torture que lui avance dans sa vie malgré le mal qu'il a pu me faire, si ca se trouve il est deja dans les bras d'une autre... et moi je pleure face à tout cela ...

C est une rupture chaucun reprends sa vie et refait sa vie, vous referez la votre
dois-je le reconquérir ? et pourtant ce n'est pas à moi de le faire ...

Manipulateur, Instable, Egoiste, Narcissique, Menteur, Infidèle,
Bipolaire, destructeur, Méchant
...[/b]
C est ce que vous pensez de lui, des le départ votre intuition lui trouvait ce type de defaut.
Pourquoi vouloir le reconquerir? :shock:

[b]conversation avec lui qui maintien la rupture en me disant qu'il ne pourra jamais me rendre heureuse car lui-meme ne l'ai pas au fond de lui.

Cest tres clair, une decision reflechie de sa part
Que je dois arreter de perdre mon temps avec lui car il ne m'apportera rien ....

C est sans doute vrai, apres vos multiple conflit et rupture et le peu d estime que vous avez pour lui quel interet?

qu'il faut que je trouve quelqu'un pour m'apporter bonheur et stabilité.

Si comme vous le decrivez cet homme est Manipulateur, Instable, Egoiste, Narcissique, Menteur, Infidèle,

En tout cas il est lucide, ce qu il est ne peut convenir à quelqu un qui cherche le bonheur et la stabilite
Bipolaire, destructeur, Méchant[

Je suis anéantie et ne sais plus quoi faire....[/b]

il faut que je trouve quelqu'un pour m'apporter bonheur et stabilité.
Suivre son conseil.
Bon courage
Fanchette75

fanchette75

Capricorne

Platine

Voyance gratuite

Retourner vers Les Béliers