Purevoyance, le site astro

Reprendre une vie sexuelle : comme une nouvelle première foi

INTERDIT AUX MOINS DE 18 ANS

par Josepas le Dim 6 Oct 2013 17:16 Reprendre une vie sexuelle : comme une nouvelle première foi

Reprendre une vie sexuelle : comme une nouvelle première foi

Bonjour,
Étant très timide, je n'ai jamais fait le 1er pas. Comme en plus je n'étais pas un canon, je n'ai jamais vraiment été dragué. A 25 ans, toujours vierge, je suis enfin sortie avec un garçon qui avait a priori flashe sur moi. Finalement, nous sommes restés ensemble plus de dix ans.
Autant dire que maintenant, à plus de 40 ans, je n'ai pas beaucoup d'expérience en matière de sexe sachant qu'en plus, nous étions très "classique" et à part la position du missionnaire...
Ou est mon souci? Nous venons de nous séparer et j'appréhende de renouer une relation car je me sens presque à nouveau "vierge".
Je me dis que si j'arrive a plaire à un homme, il va s'attendre vu mon âge à ce que j'ai de l'expérience, que je ne sois pas farouche. Mais ce n'est pas le cas! J'ai peur de le décevoir.
Je ne peux pas lui avouer de but en blanc que je suis peu connaisseuse en matière de sexe.
J'ai honte. Des petites jeunettes de 16 ans sont plus expérimentées que moi et plus "désirables" physiquement...
Comment faire?
Merci de vos conseils ou expériences

Josepas

Cancer

Bronze

Voyance gratuite

Retourner vers Troubles sexuels