Purevoyance, le site astro

reonse vite

par ASET le Ven 1 Jan 2016 17:45 malgre moi

malgre moi

malgre moi a écrit:Répondez moi vite svp. Je vibre de chaleur. J'ai l'envie et j'ai très mal. Je souffre. Est ce qu'il y'a un moyen.

Oui, la douche froide bécasse !

Déjà votre façon de parler de vos "gros seins" m'avait parue curieuse, même si j'ai répondu le plus sérieusement du monde, mais là, je m'aperçois que vous ne voulez qu'être vulgaire et provocatrice.

Dommage pour vous, mais vous n'intéressez pas grand monde avec vos histoires.

ASET.

Tempus fugit

ASET

Vierge

Platine

par Daphie le Ven 1 Jan 2016 17:48 Re: malgre moi

Re: malgre moi

ASET a écrit:
malgre moi a écrit:Répondez moi vite svp. Je vibre de chaleur. J'ai l'envie et j'ai très mal. Je souffre. Est ce qu'il y'a un moyen.

Déjà votre façon de parler de vos "gros seins" m'avait parue curieuse, même si j'ai répondu le plus sérieusement du monde, mais là, je m'aperçois que vous ne voulez qu'être vulgaire et provocatrice.

ASET.

:) ;) j'aime assez Aset, la douche froide bécasse... Belle Année à vous...

Daphie

Scorpion

Platine

par ASET le Ven 1 Jan 2016 17:51 Daphie

Daphie

Daphie a écrit:
ASET a écrit:

ASET.

:) ;) j'aime assez Aset, la douche froide bécasse... Belle Année à vous...

Bonsoir,

Merci. A vous aussi, très bonne et heureuse année.

Cette personne n'est venue que pour poster des conner*es, comme bien souvent les jours fériés ou les fins de semaine. Les gens s'ennuient sans doute...

ASET.

Tempus fugit

ASET

Vierge

Platine

Voyance gratuite

par davsok le Ven 1 Jan 2016 17:55 ASET

ASET

Bonsoir,

Détrompez-vous :P

Je m'ennuie vu que je ne travaille pas mais surtout plus pendant les jours fériés et week-ends... et pourtant je ne pollue pas les forums :roll:

Du moins je l'espère ;)

Belle soirée et pleins de belles choses pour 2016 :)

davsok

Vierge

Platine

par ASET le Ven 1 Jan 2016 18:00 davsok

davsok

davsok a écrit:Bonsoir,

Détrompez-vous :P

Je m'ennuie vu que je ne travaille pas mais surtout plus pendant les jours fériés et week-ends... et pourtant je ne pollue pas les forums :roll:

Du moins je l'espère ;)

Belle soirée et pleins de belles choses pour 2016 :)

Bonsoir,

Merci pour vos voeux. Moi aussi, je vous souhaite une très bonne année, pleine de promesses tenues.

Rassurez-vous, je ne pensais pas à vous, qui n'êtes ni malgré, ni stupide, mais aux abruti(e)s qui viennent poster leurs fantasmes en espérant qu'ils seront suivis par d'autres.

Je sais que vous vous ennuyer, moi, quand je n'ai pas envie de faire grand chose, je fais du coloriage. Depuis quelques temps, il existe des livres de coloriage anti-stress qui font passer de bons moments. On laisse aller son imagination, notre esprit vagabonde et... on arrête quand on veut.

Bon début de soirée.

ASET.

Tempus fugit

ASET

Vierge

Platine

Voyance gratuite

Retourner vers Virginité - Première fois