Purevoyance, le site astro

Renouer avec un Capri

par Crowcastle. le Jeu 21 Sep 2017 01:44 Renouer avec un Capri

Renouer avec un Capri

Bonjour,

Pour résumer j'ai eu une relation passionnelle avec un Capri qui s'est très mal terminé. On se fréquentait sérieusement, puis j'ai appris qu'il avait une autre copine et vivait avec elle. J'ai tout balancé à sa copine, on s'est bloqué et plus reparlé ensuite.

Cela fait 6 mois. Il y a 2-3 mois il m'a débloqué de fb, mais on ne s'écrit pas bien sûr. Pour moi la situation est étrange: ce qu'il a fait est impardonnable, j'ai eu un ml de fou à tourner la page, maintenant je vois quelqu'un d'autre et suis bien. Mais je pense souvent à lui, on se croise souvent.

Je me demandais si vous pensez qu'il y a des chances de renouer une amitié avec un Capri qui s'est senti trahi?

Crowcastle.

Taureau

Nouveau

par Tana@ le Jeu 21 Sep 2017 08:11 Re: Renouer avec un Capri

Re: Renouer avec un Capri

Bonjour crowcastle !

Alors moi je maîtrise pas suffisamment le capris, pour te dire si tu as des chances de renouer ou pas (en même temps si il t'a débloqué, c'est qu'il s'approche doucement, et se débrouille que tu le saches je suppose). Mais je suis plutôt interpellée par ta dernière phrase :

Je me demandais si vous pensez qu'il y a des chances de renouer une amitié avec un Capri qui s'est senti trahi?
Sérieux Monsieur il te l'a fait à l'envers pendant six mois (et pas qu'un peu), et c'est lui qu'est trahi, parce que t'a balancé ? Moi je trouve que tu as été honnête et courageuse, c'est pas toi la traitresse dans l'histoire !!!
J'ai bien compris que le sujet est pas de savoir qui est en tord dans l'histoire, mais c'est que la tienne me fait réaliser à quel point on est prête à endurer tout et rien et se mettre carpette !
Je comprends pas jusqu'à quand on va continuer à ramper à leur petons, et en acceptant tout, sous prétexte qu'ils soient capris ou je ne sais quoi !! (moi la première hein! je suis dans le même sac, bien que je suis pas sure que j'aurais pardonné ça), et parce qu'au fond avoues, à long terme c'est peut être pas que de l'amitié que tu voudrais ?

Bouarf, au final si tout ce que l'on dit sur eux "qu'ils ne sont pas les rois des situations floues, qu'ils aiment la sincérité la vérité bla bla bla..." peut être qu'avec un peu de patience il reviendra de lui même et t’appréciera encore plus d'avoir été HONNETE toi ! C'était mon petit coup de gueule du jour (et en partie à moi même :lol: )

te souhaite une belle journée!

Une seconde de patience, dans une minute de colère, vaut mieux que mille moments de regrets

Tana@

Sagittaire

Argent

par fanchette75 le Jeu 21 Sep 2017 16:51 Re: Renouer avec un Capri

Bonjour

Pour résumer j'ai eu une relation passionnelle avec un Capri qui s'est très mal terminé. On se fréquentait sérieusement, puis j'ai appris qu'il avait une autre copine et vivait avec elle. J'ai tout balancé à sa copine, on s'est bloqué et plus reparlé ensuite

Je rejoinds assez Tana, pourquoi voulez vous recuperer cet homme il n'est pas fiable ( et ca ce n' est pas un trait de caractere Capri c est juste votre type qui est un courreur)

Je me demandais si vous pensez qu'il y a des chances de renouer une amitié avec un Capri qui s'est senti trahi
Un Capri normal c est à dire en general une bestiole franche avec les autres n aime pas les trahisons (vus que eux le font pas) donc evidement aucune chance qu une fois trahis il revienne ou pardonne.
sauf que là, vous avez à faire à un gars qui a trahis sa copine et qui vous a trahis vous. Je ne voit pas ou il pourrait lui (un peu le roi des menteurs quand meme) se sentir le moins du monde trahis.
Je suis dans l incompréhension totale que vous vouliez recuperer un tel type, amoureusement ou amicalement il a joue sur deux tableaux menti sans aucune gênes à deux femmes il n est ni loyal ni fiable. Donc puisque malgres tout vous voulez un avis sur un eventuel retour je dirais oui sans doute, puisque son comportement n a rien de Capricornien, et vus que visiblement c est un homme à femme le retour ne risque pas d etre "amical" tres longtemps
Bonne continuation
Fanchette75

fanchette75

Capricorne

Platine

Voyance gratuite

par Crowcastle. le Ven 22 Sep 2017 03:00 Re: Renouer avec un Capri

Merci les filles, vous m'avez beaucoup fait réfléchir. Je pense que visiblement je n'ai pas encore fait mon deuil ou sinon je ne penserais même pas à lui parler. On mérite toutes mieux que cela et je ne veux pas prendre le risque qu'il m'atteigne une 2ème fois, du coup je vais rester sagement à l'ignorer!

Crowcastle.

Taureau

Nouveau

par fanchette75 le Ven 22 Sep 2017 15:03 Re: Renouer avec un Capri

Bonjour
De rien, bonne continuation
Fanchette75

fanchette75

Capricorne

Platine

par Tana@ le Ven 22 Sep 2017 17:31 Re: Renouer avec un Capri

Bonsoir ! En plus je viens de relire ton post et tu dis être avec quelqu'un et être bien..., donc ça serait domage que même ! Bonne soirée.. Tana

Une seconde de patience, dans une minute de colère, vaut mieux que mille moments de regrets

Tana@

Sagittaire

Argent

par okla le Sam 23 Sep 2017 06:32 Re: Renouer avec un Capri

fanchette75 a écrit:
sauf que là, vous avez à faire à un gars qui a trahis sa copine et qui vous a trahis vous. Je ne voit pas ou il pourrait lui (un peu le roi des menteurs quand meme) se sentir le moins du monde trahis.
Je suis dans l incompréhension totale que vous vouliez recuperer un tel type, amoureusement ou amicalement

c'est la dépendance amoureuse, ou être sous emprise.
difficile à comprendre mais quand on y est on ne voit rien, inconsciemment ça "arrange" ces femmes qui trouvent un intérêt personnel (ou vital) d'aller là où ça fait mal pour réparer quelque chose. elle "oublie" vite et pense que les choses peuvent s'arranger, ceux et celles qui sont dans cette dépendance ont l'impression qu'ils ont trahi l'autre, ils culpabilisent alors que c'est l'autre qui leur a fait du mal, c'est un renversement de situation "finalement c'est un peu ma faute non ? " c'est une perte de l'estime de soi, ils, elles ne voient même plus la réalité de la situation ou veulent l'ignorer pour ne plus souffrir.penser que renouer le contact va réparer quelque chose est une erreur. l'autre ne répare rien du tout. on doit trouver de l'aide ailleurs

okla

Gémeaux

Platine

Voyance gratuite

Retourner vers Les Capricornes