Purevoyance, le site astro

Rencontre Sagittaire mais je pars de l'autre côté de l'océan

par LucieLLL le Mar 17 Jan 2017 09:00 Rencontre Sagittaire mais je pars de l'autre côté de l'océan

Rencontre Sagittaire mais je pars de l'autre côté de l'océan

Salut à tous,

J'ai besoin de votre avis et ressentie. Voilà j'ai rencontré un sagittaire vers la 30 aine récemment. Lors de notre première rencontre j'étais pas emballée. ( Je suis femme poisson asc Lion). Bref les choses se passent très bien lors de notre rencontre, parlons beaucoup échangeons des verres mangent au restau bref.Une chose amenant à une autre nous passons au chose plus sérieuse.

Bon autant dire nirvana. Multiple fois c'était génial jamais connus ça. Vraiment ça nous à marqué tous les deux même lui l'a souligné. Je lui ai proposé de le revoir avant de partir dans un autre pays.
Bref on se revoit c'était super une fois de plus on à beaucoup parlé aussi on se marre énormément tous les deux.

Tout ceci pour vous dire que ce sagittaire m'intrigue énormément ( pas du tout amoureuse et puis j'aime ma liberté plus que tout pas en terme de relations mais je vais pas me demander si je part à cause de quelqu'un que j'ai rencontré). On parle pas mal de voyage il adore ça attiré pour partir étudier dans un autre pays ect... Ce garçon m'intrigue et j'ai pas forcément envie de couper les ponts...je me demande comment de loin je peux toujours communiquer avec lui ou bien l'inciter à passer me faire un coucou dans le pays ou je vais aller habiter..^^..

Les hommes sagittaires sont vraiment comment dire... cru drôles direct et sincère oui. Après ils restent tout de même assez cérébrale et lui je ressent et le cerne assez du moins ça va. Mais en tant que nana curieuse je me posais la question de savoir si je lui plait ou pas. Cela reste un homme oui et un homme reste pragmatique. La nana se barre à des kilomètres bon la dessus on est clair sur la rencontre et ce que l'on cherche. Mais .... cela me titille un peu dans ma tête j'ai pas envie de couper les ponts... j'ai envie de développer une "amitié" ou bien je sais un espèce de contact car on sait jamais l'avenir. C'est un garçon bien et sérieux.

Du coup ma question c'est que peux penser un petit peu un sagittaire d'une rencontre un peu explosive dans ce sens ( on continue de se parler par message et il me répond) et si vous pensez que on peut entretenir une relation amitié ou autre avec un sagittaire?
Il à l'air d'être un peu timide ou bien je ne sais pas mais mon impression est qu'il n'a pas trop confiance non plus en lui et il prend ce qui se présente. Je sais pas si c'est dur de marquer l'esprit d"un sagittaire..quand je lui parle un peu d'art ça l'intéresse pas mal la musique ect et surtout les voyages et puis je le fais tout le temps rire...

Advienne que pourra mais j'aurais voulu un peu d'aide ou de conseil :).

Avez vous aussi un bon site ou bien connaissez vous bien les sagittaires et ses ascendants?
Car d'après certaines lectures l'ascendant joue pas mal..il n'est pas du tout extravertie, certaine réserve, vraiment calme et drôle et vous fixe du regard haha!( il se lâche dans l'intimité oui mais sinon ce n'est pas vraiment la description d'un sagittaire sauf pour le côté cru franc sans tact ect....)

Merci pour votre conseil ;-)

LucieLLL

Poissons

Nouveau

par Alshat le Jeu 2 Fév 2017 22:30 Re: Rencontre Sagittaire mais je pars de l'autre côté de l'o

Re: Rencontre Sagittaire mais je pars de l'autre côté de l'o

Salut LucieLLL
La première chose qui me vient, par rapport à ceux que je connais et surtout une personne avec qui j'ai une relation qui pourrait se rapprocher de la tienne, c'est que c'est important pour lui de sentir qu'il apporte du bonheur autour de lui. Il n'aime pas faire du mal ou de la peine. C'est quelque chose que j'ai deja également lu chez les sagittaires. Donc je dirais spontanément de surtout voir le positif dans cette relation, éviter les reproches inutiles (surtout en début de relation). En ce qui me concerne je sais qu'il aime l'authenticité, je peux etre franche et réciproquement. Ce qui ne veut pas dire tout dévoiler non plus. (Faut les laisser creuser un peu c'est plus marrant :) ) Je remarque cela également chez trois autres sagittaires que je connais (mon amie d'enfance, et deux personnes de ma famille.)

Sinon avec la personne avec qui il y a plus et dont je parlais plus haut, je trouvais qu'il était démonstratif rapidement, mais avec le recul ( ça fait plus d'un an que je le connais) je me rends compte que c'est avec le temps que la relation s'est approfondie et a pris de l'importance. Pourtant je trouvais qu'il me donnait beaucoup, mais comparé à maintenant je vois vraiment la différence.
Sinon comme toi les 4 personnes que je connais sont plutot directs, un peu crues aussi :) , les pieds sur terre également. Je les trouve sensible mais cérébrale, ce que j'apprécie beaucoup! Pour la timidité et le côté séducteur ils sont tous les 4 différents.
Bonne soirée et n'hésite pas à faire un retour de ta situation :)

Alshat

Alshat

Capricorne

Nouveau

par LucieLLL le Jeu 2 Fév 2017 23:42 Re: Rencontre Sagittaire mais je pars de l'autre côté de l'o

HEy!!! Merci beaucoup ton aide :) et ta réponse je ne voyais aucune réponse je désespérais un peu merci pour toutes ces infos :) du coup on continue de parler ensemble....

Je continue toujours de parler avec lui mais les fuseaux horaires sont différents. J'arrive pas à trop comprendre son comportement dans le sens ou il me raconte tout ce qu'il fait weekend et même il a tenté de rencontrer une nana mais c'était naze ( le café avec elle ) bref cela ne me fait pas de pincement au coeur car je sais que j'ai peu de chance qu'il vienne me voir la ou je suis en vacances mais bon on sait jamais et puis j'ai les pieds sur terre voilà chacun fait sa vie mais c'est comme garder contact sans poser de mot car pas de relation :) c'est juste voila j'ai eu le droit à des " c'est elle qui aurait du partir pas toi " j'ai des petits sous entendu qui bien sur confirme que bon il était pas indifférent ... mais voilà je me dit il reste pragmatique c'est un homme mais si vraiment il s'en foutait il aurait arrêter?

En fait dans ma tête je pense à lui certe mais voila on ne s'écrit pas non plus tous les jours... juste je sais qu'il finit son BTS fin aout et vacances début septembre c'est quelqu'un qui adore voyager et voudrait même étudier à l'étranger... ( dans ma tête je me dit pk pas continuer à parler instaurer une bonne comm on sait jamais la vie)....C'est pas vraiment évident car je suis spontané et cache avec lui du coup je peut être naturel après c'est tout l'art et la manière et bien de garder contact avec lui je sais pas trop.. cela ne m'affecte pas trop non plus mais ça reste encré dans ma tête...après je sentais qu'il avait peu confiance en lui et du coup... j'ai eu le bon sixième sens: Il n'a eu qu'une seule relation un peu longue et sérieuse... mais il m'a avouer que " personne ne l'a rattrapé même si il a pas mal d'aventure d'un soir... Il me pose pas mal de question aussi sur comment sont les mecs de mon pays en rigolant...il me dit tu trouvera forcement ect... bref je lui répond que je suis assez difficile bref .... après je suis pas mièvre mais quand je vois la description des sagittaires il est pas du tout extraverti!!! du coup je suis curieuse pour l'ascendant par ce que ça doit jouer énormément ... c une personne plutôt introverti sur la réserve mais brut cache tout de même mais on sent qu'avec les fille il a pas l'habitude :)

LucieLLL

Poissons

Nouveau

Voyance gratuite

par Alshat le Ven 3 Fév 2017 14:02 Re: Rencontre Sagittaire mais je pars de l'autre côté de l'o

Si tu n'as pas de pincement au cœur et que tu arrives à écouter ce qu'il te dit c'est deja bien. Étant donné que rien est officiel et que les sentiments ne sont pas là, il se permet de raconter ses histoires avec les autres filles. À toi de savoir ce que tu veux entendre ou non.
Je pense que s'il s'en foutait il ne t'écrirais pas et il ne te dirait pas de choses gentilles. Il est déçu que tu sois partie. Mais je me dis que de ce fait, tu es inaccessible, et ça peut augmenter l'envie de te voir.
Apres si vous vous appréciez (physiquement ou amicalement), ça serait dommage de couper contact juste parce que tu es loin. Quand tu t'entends bien avec quelqu'un pourquoi couper les ponts. Donc par rapport à ça, c'est plutôt naturel comme comportement. Le faite qu'il fasse son curieux, cela peut être pour en savoir plus sur la concurrence, donc cela peut être aussi pour sa fierté personnel.

Comment bien garder contact? En restant naturel je dirais :) . Sinon je trouve bien de laisser venir les hommes, des fois prendre les initiatives et des fois les laisser venir. Pour que l'autre ait le temps de sentir le manque aussi. Si la personne s'en fiche il n'y aura pas de manque donc ça ne marche moins, mais si elle t'aime bien ça lui fera quelque chose et il se questionnera sur ce qu'il ressent. Un autre truc c'est de complimenter de temps en temps, on ne pense pas assez souvent à complimenter les hommes :) et je pense qu'un sagittaire n'y sera pas insensible. Apres pas en faire des tonnes et attention à ne pas se faire prendre au jeu soi-meme, mais par petites touches et avec sincérité, ça le touchera.

N'oublie pas aussi de profiter du pays où tu es et des beaux garçons qui s'y trouvent car il peut aussi y avoir de bonne surprises!

Sinon qu'est ce qui te fait penser qu'il n'a pas l'habitude avec les filles?

Alshat

Capricorne

Nouveau

par LucieLLL le Dim 19 Fév 2017 22:04 Re: Rencontre Sagittaire mais je pars de l'autre côté de l'o

Merci pour ta réponse et désolé pour la mienne tardive :).

Je gère assez bien tout ce qui se passe juste j'ai beaucoup de mal à l'oublié même si je reste ouverte à la rencontre et que je suis très heureuse de démarrer un nouvelle vie.

Concernant son expérience avec les filles et bien on en a parlé et il n'a eu qu'une seul relation sérieuse ( enfin a peu près m'a t-il dit)... Je pense que cela devait l'être mais sans plus.

Avant de partir il m'a dit je n'ai jamais de chance j'ai toujours la poisse ...ça m'avait marqué car j'ai senti une grosse tristesse. Il est cru franc et drôle mais il reste très introverti. Depuis deux semaine il ne vient plus me parler du coup j'ai relancer la machine et il m'a dit que c'était la déprime, qu'il se fait chier sur Paris. Du coup je l'ai boosté pour qu'il se prenne un weekend des minis vacances! Par contre un sagittaire je remarque que les subtilités lol il ne les remarques pas vraiment.... je t'explique:

Je ne vais surement pas lui dire maintenant "Viens me voir dans tel pays pendant les vacances d'été " pourtant ça me démange mais c'est trop tôt et je sais qu'a cette période là il arrête son école et son boulot en alternance. Du coup je verrai un peu plus tard déjà voir si notre communication continue d'ici Mai ou Juin. Je ne me pose pas trop trop de questions du moins j'essais.. Je sais pertinemment qu'il ne se projète pas.. après vu sa vie j'aimerai tellement lui dire bouge tente! viens me voir on teste ! why not? Il ne bosse plus et plus d'école ensuite.. mais mon ressenti est c'est trop tôt. Il y a deux semaine il m'envoi une petit photo d'un délire qu'on a eu avant que je parte ça m'a fait plaisir. Quand je lui dit tiens ajoute moi sur ce truc de musique on peut s'en partager il le fait. Quand je lui parle il me répond même a 00:40 ou bien la dernière fois il était avec un ami a 00H00 et on a pas arrêter de parler il ma dit tu ne me dérange pas du tout au contraire . Bref des choses qui font plaisir mais depuis deux semaines la c un peu mort et j'ai compris qu'il déprimais un peu.

Y'a des moments ou je me dit j'aimerais bien qu'il m'envoie chier une bonne fois pour toute pour que je puisse l'oublier mais c'est pas vraiment le cas. lol

C'est vraiment une bestiole ce bonhomme :) mais j'arrive pas trop à le lâcher.

Les sagittaire quand ils dépriment sont ils distants?

Bref à voir :).. mais merci pour ton aide

LucieLLL

Poissons

Nouveau

par Alshat le Mer 1 Mar 2017 14:41 Re: Rencontre Sagittaire mais je pars de l'autre côté de l'o

Salut!

Pas de souci pour le délai de réponse! Avant que tu me poses la question, je m'étais déjà fait cette remarque, pour moi celui dont je te parlais et ma meilleur amie, donnent peu de nouvelles quand ils dépriment. Lui m'a dit la semaine dernière (après une semaine ou deux où j'avais moins de nouvelles), qu'il ne voulait pas me donner de "mauvaises ondes" quand il n'était pas bien. (cela n'est arrivée que deux fois qu'il veuille me voir car il n'avait pas le moral.) Sinon il donne au contraire, peu de nouvelles. Je le sais donc je laisse couler en général et il revient plus tard. Après je lui dis quand même que je suis là même si cela ne va pas. C'est normal pour moi, après il en fait ce qu'il en veut. pareil pour mon amie.

Bonne journée! Alshat

Alshat

Capricorne

Nouveau

par LucieLLL le Sam 11 Mar 2017 01:22 Re: Rencontre Sagittaire mais je pars de l'autre côté de l'o

Merci encore pour toutes infos ! du coup je reviens avec des news fraîches!

Il doit donc changer d'école et me dit je dois apprendre l'anglais; bref je parle de pays anglos saxon pour les études ect.... et au final il me disait :" non pas ce pays pas celui la bref sous entendu y'avait plus trop le choix que MON PAYS ou je me trouve actuellement!"

il n'arrête pas de poser pas mal de question de venir me parler ... Je sais pas mais il avait vraiment besoin que je le boost, ça se sent qu'il cherche ça de ma part mais au final ( les sagittaires sont chiants mdr je plaisante bien entendu) il me dit ah mince ils parlent français dans ce pays ...mince mince c''est vraiment l'anglais que je veux " je l'ai envoyer chier un peu sec en disant " et bonhomme si tu veux apprendre l'anglais tu pars la et tes cours tu te débrouille!"

Bref j'étais un peu soulé dans le sens ou bon voilà quoi en même il a pas beaucoup réfléchie alors que ça coulait de source! Du coup moi j'ai finis la convers cette fois ci en étant pas forcement très positive par un "mouais ..." genre tu commences a me souler un peu et de toute manière faut savoir ce que tu veux....

Je sais pas si les sagittaires sont comme ça mais celui fait pas mal de haut et de bas en terme d'humeur très changeant!! ( de toute façon vu la vie qu'il à en France je pense qu'il déprime un peu).... juste moi ça va j'ai démarré ma nouvel vie donc tu viens je suis très contente ! tu viens ou pas ben voilà tant pis c'est le destin mais du coup je sais pas trop quoi penser de tout ça ... Comme je te l'ai dit c'est une personne introvertie drôle franc mais d'humeur changeante ...

Je me demande ça fait partie du signe?

Est ce que un sagittaire (ou bien un mec en générale? je sais pas) si il est tenté de venir ou bien de me "rejoindre" ( enfin sous entendu étudier pour l'anglais ou bien faire l'expérience de l'étranger) c'est par ce qu' il m'aime bien un minimum? On s'est vu que deux fois avant que je quitte la France et je me dit à cette heure ci on parle toujours ... c'est un peu confus! Il arrive pas a se positionner ... Moi en plus depuis que je suis dans mon nouveau pays je suis bien dans ma peau je revie je suis ultra punchy même par message je suis cash direct et bourré d'énergie!! ( les sagittaires aiment ça j'ai l'impression enfin lui il est supra réceptif !!)

Bref et juste après ce message il enchaîne sur une phrase qui sous entend que je lui manque quoi... ( purée d'ailleurs font que des messages subtils...enfin pas si subtils juste faire passer le message intelligemment ) C'est chiant car je me rend compte de plus en plus que t'as beau savoir un signe tout dépend vraiment de son ascendant ...

Moi je suis poisson asc lion... Avec les autres je suis plus rentre dedans punchy cash je rigole je bouge mais quand je suis seule j'ai besoin d'être au calme plus reservée ... du coup le signe ça suffit pas ....ça m'intrigue d'avoir son ascendant haha

Bref heureusement ça me touche pas car de loin on peut pas s'attacher! mais parfois ça me fait des petits hauts et des petits bas, :D chaud et froid alors je me pose des questions! m'aime bien ou pas il cherche quoi au juste? après mon intuition m'a jamais trompé... et c'est la suivante reste ouverte à la rencontre mais lui je lâche pas je démord pas ....c'est vraiment clair !

Bref à voir :)

LucieLLL

Poissons

Nouveau

par Alshat le Dim 23 Juil 2017 13:08 Re: Rencontre Sagittaire mais je pars de l'autre côté de l'o

Bonjour LucieLLL,

Je ne suis pas venue depuis un moment, j'espere que tu vas bien! N'hesite pas à donner des nouvelles d'où tu en es si ça te dit!

Alshat

Alshat

Capricorne

Nouveau

Voyance gratuite

Retourner vers Les Sagittaires