Purevoyance, le site astro

remedes pour les croutes dans les cheveux

par fleurdoranger le Mer 14 Jan 2009 08:05

bonjour,

Je suis extrêmement stressée, de plus je fais des couleurs, j'ai des croutes dans les cheveux, je ne sais pas comment m'en débarasser, ça me gratte, j'ai déjà mis du diprosone en lotion mais ça ne guéri pas vraiment, pouvez vous me donner de réelles solutions pour me soigner définitivement. Merci. Fleurdoranger

fleurdoranger

Argent

par nareya le Mer 14 Jan 2009 13:31 coucou

coucou

Mon fils a eu ce problème et effectivement le diprosone n'a rien donné. Ma coiffeuse m'a dit de lui mettre de l'huile d'olive, ce qui a fait décoller les croûtes et ensuite je les ai enlevées avec un peigne à poux. Voila j'espère que ma solution pourra t'aider. Tiens moi au courant.

nareya

Platine

par fleurdoranger le Jeu 15 Jan 2009 19:19 nareya bonsoir

nareya bonsoir

Je te remercie pour ta réponse, j'attends la fin de semaine afin de me badigeonner avec de l'huile d'olive, je pense que je dois laisser poser un peu puis je coiffe avec un peigne, mais tu ne sais pas si ça va guérir pour de bon, de toutes façons j'essaie ta formule et je te mets au courant du résultat, meci encore; fleurdoranger

fleurdoranger

Argent

Voyance gratuite

par nareya le Ven 16 Jan 2009 08:46 ...

...

Je ne peux pas t'assurer que ça guéri pour de bon, mais en tout les cas mon fils n'en a plus, mais j'ai quand même dû le traiter plusieurs fois. Le problème c'est que ces plaques sont dû au stress. Tiens moi au courant.

nareya

Platine

par hanna57670 le Sam 9 Mar 2013 18:05 bonjours

bonjours

bonjours jai 15 ans et jai des grosse croutes dans les cheveux c'est horrible j'en pleur pouvait vous m'aider silvouplait . anais

hanna57670

Nouveau

par Fleur0306 le Sam 9 Mar 2013 18:29 Bonjour

Bonjour

Il s'agit probablement de psoriasis. J'en ai moi-même. Ce sont des croûtes rougeâtres qui desquament. C'est très fréquent. Personnellement, j'utilise le shampoing Kertyol Pso de Ducray. Bon courage.

Fleur0306

Argent

par hanna57670 le Sam 9 Mar 2013 18:31 bonsoir

bonsoir

jai des croute sa ma demonge cest affreux je vais essayer l'huile d'olive je verais si sa marche.

hanna57670

Nouveau

par scorpionne1311 le Sam 9 Mar 2013 18:46 Solution...

Solution...

Se laver les cheveux un jour sur deux avec un shampoing aux produit naturels qui hydrate le chevelure..

scorpionne1311

Or

par laroussette le Sam 9 Mar 2013 19:00 hello

hello

mon fils de 15 ans en a aussi
ça s'appelle des dermites séborrhées... dues aux hormones...
très désagréables en effet!
ça fait 3 ans que j'ai tout essayé!
mais ce qui réussit le mieux c'est un rinçage après champ avec le sel de la mer morte avec des actifs minéraux de la marque MASSADA
en parapharmacie ou magasins bio et l'huile d'olive en effet...' par contre faut bien laisser le sel et ne pas rincer derrière)
sinon faut pas hésiter à faire une cure dépurative pour le foi car il parait que c'est lié à une mauvaise digestion du gras...
et depuis ça va mieux
mais en période de grand stress ça reprend!
sinon avoir les cheveux court! et à mon avis ça va pas plaire à toutes les filles !!!
voili voilou
LAR

laroussette

Or

par ASET le Mer 13 Mar 2013 10:42 Hanna57670

Hanna57670

[quote=hanna57670]jai des croute sa ma demonge cest affreux je vais essayer l'huile d'olive je verais si sa marche.[/quote]
Bonjour,

Le mieux est de consulter un dermatologue qui vous prescrira un shampooing spécial à appliquer deux fois par semaine.

Je vous souhaite une bonne journée.

ASET.

Tempus fugit

ASET

Vierge

Platine

Voyance gratuite

Suivante

Retourner vers Cheveux (coupes, coiffures, couleurs...)