Purevoyance, le site astro

Relation avec mon Capricorne

par Amour123 le Dim 24 Déc 2017 15:46 Relation avec mon Capricorne

Relation avec mon Capricorne

Bonjour à toutes et à tous;

Je vous explique ma situation (ça va être un peu long ! )

J’ai rencontré en août un garçon capricorne sur un site de rencontre (il a 20 ans et moi aussi)

A l’époque il avait une copine et ils étaient en relation libre (elle était au courant pour le site, c’etait Même elle qui l’avait encouragé car il est sur genre timide et introverti)
Au départ il ne cherchait ni amour ni amitié, il cherchait rien de particulier, il laissait voir ce qu’il se passait à travers de nouvelles rencontres. Cependant, il m’a dit qu’il cherchait (peu importe une amitié ou un amour) une personne avec qui il vivrait de vraies choses (sorties découvertes etc)
On s’est parlé et on a tout de suite accroché. On a bcp parlé, échangé nos réseaux sociaux et numéro il a rompu avec sa copine car elle ne lui donnait plus l’affection qu’il désirait t qu’ils ne faisait plus rien depuis 1 mois. Il l’a quitté en octobre mais cela faisait Depuis août qu’ils ne faisaient plus l’ampur Et qu’elle ne donnait plus trop d’affection.

Il est étudiant en médecine (il a doublé sa première année, c’est donc sa dernière chance de réussir) donc il travail énormément. On devait se voir en août et ça ne s’est pas fait
Puis depuis on se parle tous les jours, messages tendres et sensuels, moments coquins, et conversations intellectuelles (philosophie, méditation, etc) je m’en soutient énormément dans son travail, je ne l’étouffe pas, je ne rec’ame Jamais de le voir car je sais que ses études prennent bcp de temps.
On parle de bcp de choses, et nous avons vraiment pour le moment que des activités et passions en communs (sauf les études, je ne suis pas en médecine mais je suis étudiante quand même)
Je ne lui court pas après, je ne suis pas à ses dépends, j’essaie de garder des parts de mystères (mais pas trop, de toute façon je ne suis pas de nature mystérieuse, je suis sagittaire)
J’ai mes activités de mon côté, ma vie et mes amis.
Je suis très patiente avec lui et compréhensive. Il fait une dépression à causes de ses études et on’ne S’est encore jamais vu en vrai.
En novembre il a commencé à se préparer à son examen d’etude Donc il m’a prévenu que ça ca ait être intense pour lui. Pendant 3 semaine de il révisait encore plus que d’habitude donc on s´envoyait quand même des textos et on avait des moments coquins mais moins. Mais ça allait sans’ orobleme.
Il m’envoyait toujours autant de coeur etc aucune distance

Souvent depuis qu’on se connaît il m’envoies des « bonjour » « bonne nuit » il met des cœurs, me surnomme par des mts doux. Et pou lui, il a hâte qu’on se voit et qu’on Soit un couple, il me surnomme Ma chérie etc mon cœur.. et moi de mes mais autant que lui, je ne suis pas trop mielleuse non plus. Je suis à son rythme et je donne autant f’affection Qu’il m’en donne, je ne suis pas envahissante

Cependant, depuis quelques jours, son comportement est très étrange.
Voilà ; alors qu’on était en pleine discussion érotique (on s´envoyait des textos pour s’exciter, ce qu’on fait de temps en temps ce n’etait pas la première fois) il a stoppé la discussion en plein milieu pour me dire « je sais que tu es en train d’etre Excite et moi aussi mais je vais aller me coucher tôt je suis fatiguée de ma journée de travail » je comprend et lui dit « pas de soucis, bisous » il me répond bisous à demain

Le lendemain aucune nouvelle de sa part. Je lui envoie un texto pour savoir s’il Est en vacances ou pas et il me dit « oui ;) «  je répond que c’est Cool et il ne dit plus rien. Le soir meme vers 00:00 je vois qu’il est connecté, et actif. Je lui envoie bonne nuit avec un coeur. Il ne lit pas mon message alors que je vois qu’il est actif. Il finit par se déconnecter une heure après. Le lendemain Matin, il lit mon message vers 9:00 et il ne répond pas, il n’engage aucune conversation.
Il ne m’nvoie Plus de messages le matin, ni le soir ni la journée depuis la discussion erotique, soit depuis 5 jours

Il n’a jamais ignoré mes messages et quand il ne répondait pas avant, c’edt Qu’ils ne les voyaient pas et dès qu’ils les lisaient il m’envoyait un message pour s’excuser et engager l’an conversation. Ou quand il n’allair Pas bien et voulait être seul i me prévenait. La il ne m’a rien dit.

Depuis, j’ai apprit à travers les réseaux sociaux qu’il est parti en Vacances. Il ne m’a pas prévenu. Cela fait maintenant 5 jours que je n’ai aucune nouvelle de lui. Il s’est connecté avant hier mais aucun message de sa part.

Je tient à préciser que depuis que je le connais, on se parle tous les jours (sauf une fois pendant 2 jours il était triste à cause de quelque chose de perso une histoire familiale. mais il m’avait prévenu qu’il s’effacait Et qu’il reviendrait vers moi quand il irait mieux)

Je ne comprend pas son comportement, pourtant de mon côté rien n’a changé
On ne s’est encore jamais disputé ni rien.

Que dois je faire ? Comprenez vous quelque chose ? Pensez vous qu’il va revenir ?

J’aimerais que cela redevienne comme avant

Merci de m’avoir lu, et merci à celles été ceux qui me répondront !

Amour123

Sagittaire

Argent

par Amour123 le Dim 24 Déc 2017 16:49 Re: Relation avec mon Capricorne

Re: Relation avec mon Capricorne

Personne pour m’aider ? :/

Amour123

Sagittaire

Argent

par Liky1212 le Dim 24 Déc 2017 21:30 Re: Relation avec mon Capricorne

Bah c'est assez simple il garde son indépendance et ne te dois rien parfois les capris ont ce type de réaction j'ai eu la même chose avec le capris que je fréquente actuellement tout allait bien et du jour au lendemain suite à une mise au point plus de nouvelles brefs comme je le dit souvent les hommes carpes sont long à la détente et peut être dans ton cas il ne veut rien juste rien a part se changer les idées et de parler avec quelqu'un d'agréable mais une fois qu'il trouve quelque chose de plus intéressant à faire il saute sur l'occasion et te snobe complètement
Ce que je te conseil de faire c'est de faire un silence radio mais par contre n'hésite pas à le remettre à sa place si il revient car ce genre de comportement est juste inadmissible

Liky1212

Capricorne

Or

Voyance gratuite

par Amour123 le Dim 24 Déc 2017 23:36 Re: Relation avec mon Capricorne

Merci pour votre réponse !
Mais cela fait 4 mois que l’on se parle et ce pratiquement tous les jours
C’est lui qui a commence à m’en mettre des cœurs et à me donner des noms doux..

Vous pensez donc qu’il ne veut rien avec moi ? Pourquoi était il si entreprenant ?

C’edt Vrai que dernièrement j’ai eu le sentiment qu’il ne me parlait que lorsqu’il souhaitait avoir des échanges coquins

Pourtant il m’a dit qu’il était du genre à ne pas faire semblant et à être sincère, etc...

Que puis je faire pour reprendre « le pouvoir » sur la situation, sans lui faire peur et sans le perdre ?

C’est pourtant lui qui me disait qu’il avait hâte de me prendre dans ses bras, d’être en couple avec moi etc

Que dois je faire ?

Merci de votre aide et de votre réponse !

Amour123

Sagittaire

Argent

par Liky1212 le Lun 25 Déc 2017 10:24 Re: Relation avec mon Capricorne

La seule chose à faire c est de garder son silence radio et pour reprendre le pouvoir sur la situation il faut que tu sois honnête envers lui et toi même. Quand il reviendra et il reviendra ... Il faut lui dire que ça t a baisser ce recul et qu il est temps de savoir dans quelle direction vous allez ... C est la seule solution je sais que c est dure mais ayant vécu la même situation il ne faut rien garder pour soi car ça finira pas te faire du mal au fil du temps et ça n avancera pas ... peut être il faut vraiment que vous vous voyez pour être fixé car il arrive parfois que la réalité n est pas la même. . Courage

Liky1212

Capricorne

Or

par Amour123 le Lun 25 Déc 2017 11:46 Re: Relation avec mon Capricorne

Merci pour vos conseils, je vais essayer de les appliquer
Je ne lui ai rien envoyé depuis le bonne nuit de mercredi soir a 1:00 du matin

Bon j’espere Que vous avez raison en disant qu’il va revenir.. car en vue de la situation il ne me semble pas qu’il se soit passé quoi que ce soit pour qu’il devienne comme ca

Par contre, je suis une fille qui aime beaucoup rire et j’ai un bon humour mais lui et moi quand on se parle on ne rigole jamais; il y a certes toujours une bonne ambiance quand on se parle mais pas de blagues rien... je sais que les capricornes ont la réputation d’etre Assez froid.. mais bon du coup j’ai peur qu’il dise « écoute on arrête là car on ne rigole pas » mais en même temps on parle souvent de sujet sérieux, difficile de le faire rire quand il n’est pas avec moi, il n’y a aucune situation où je peux le faire rire..
et je suis toujours là pour lui pour le rassurer je ne le force à rien s’il A envie de me parler je lui dit que je suis là mais je ne l’envahit pas

Son comportement est paradoxal car depuis qu’on se connaît il a du me répéter 2-3 fois « j’ai peur que tu te lasses du fait qu’on ne se voit pas etc »
Je l’ai rassuré je lui ai dit que je comprenais et qu’un jour on se verra quand on aura le temps

J’ai une nature à avoir un fort caractère, voire même un petit peu de dominance mais rien de mechant !
Et avec lui peut être que je ne montre pas assez ce côté fort et dominant de moi ? Comme je lui dit tout le temps de ne pas s’inquieter, que je ne vais pas me lasser d’attendre etc, qu’a chaque fois je Dis que c’est pas grave Étc, peut être qu’il pense que je n’ai pas de caractère
Pensez vous que je dois montrer que je ne me laisse pas faire et qu’il n’a pas le pouvoir sur moi ? Le silence radio doit être alors la meilleure solution pour le lui prouver

Amour123

Sagittaire

Argent

par Amour123 le Lun 25 Déc 2017 11:52 Re: Relation avec mon Capricorne

J’ai une question pour vous lykie : votre Capri est revenu après son silence ? Vous êtes ensemble du coup ? Il faisait une mise au point par rapport à votre relation ou quelque chose de sa vie ?

Merci !

Amour123

Sagittaire

Argent

par Amour123 le Lun 25 Déc 2017 12:55 Re: Relation avec mon Capricorne

Il était connecté il y a 4 minutes sur snapchat et je viens de voir qu’il a envoyé 2 snapchat a des gens (je ne sais pas qui, mais je vois que son nombre d’envoi de snap a augmenté de deux points)

Il ne m’envoie rien, je suis très attristée et blessée

Que faire.....

Amour123

Sagittaire

Argent

par Amour123 le Lun 25 Déc 2017 12:58 Re: Relation avec mon Capricorne

Il est connecté de partout, facebook WhatsApp et ne m’envoie rien...

Amour123

Sagittaire

Argent

par Liky1212 le Lun 25 Déc 2017 13:58 Re: Relation avec mon Capricorne

Mon capri est revenu après un an jours pour jours actuellement je ne suis pas en relation officiel avec lui on couche juste ensemble et faisant du sport ensemble je ne peux pas le brusqué car en général autant pour moi et pour lui aussi je pense que ça ferais que briser cette relation je vie le jours au jours sans rien demandé mais je me prend plus là tête car ça me blesse
Je sais exactement ce que tu ressent je l'ai vécu il y a un an de cela, mais il faut absolument que tu arrête avec les réseaux sociaux c'est délètere pour ta santé car tu en souffre Vis ta vie fait des activités et crois moi c'est au moment ou tu t^y attend le moins que tu vas avoir de ces nouvelles dans mon cas cêst toujours comme ça que ça s'est passé

Liky1212

Capricorne

Or

Voyance gratuite

Suivante

Retourner vers Les Capricornes