Purevoyance, le site astro

Relation avec mon Capricorne

par Liky1212 le Mer 27 Déc 2017 16:39 Re: Relation avec mon Capricorne

Re: Relation avec mon Capricorne

Caméléon a écrit:bonjour Amour 123,

Avant tout "bonnes fêtes" de fin d'année ! :)
Beaucoup de choses peuvent "expliquer" son comportement !! (tant d'éléments composent un
être) !! je me baserai sur mon père (plus de ce monde ! ..) et une amie
Ces êtres sont indépendants, mais quand "ils" vous acceptent, peuvent être fidèles, attentifs,
très dévoués mais il faut leur laisser leur "espace" pour respirer !
Les hommes en général, ne sont pas très expansifs, j'ai épousé un "taiseux".... connait pas le
verbe "aimer", alors que je suis sagittaire comme vous avec un grand besoin de sécurité affective !
Peut être "garder" le lien, avec un léger rappel de temps à autre, histoire de dire je pense à toi !!
:? la porte est entrouverte, avoir de l'humour et le prendre à son "propre jeu" ??? qui sait ???
j"ai bien un ex qui est revenue 30 ans après ??? comment interpréter cela ??? je me pause encore
la question ?? la communication n"est pas toujours facile (en cause notre éducation, notre tempérament,
le passé, l'instruction, nos peurs enfin tous les "freins" que nous connaissont !!... )
mais surtout : continuer de vivre, entretenir son réseau familial & amical car vous en valez la peine !!
Courage et patience en général, bien amicalement

Caméléon

+++

Quel beau message 30 ans après un ex est revenu olala mais pk lol que se passer il dans leurs têtes a ses hommes ahahha

Liky1212

Capricorne

Or

par Amour123 le Dim 28 Jan 2018 17:28 Re: Relation avec mon Capricorne

Re: Relation avec mon Capricorne

Bonjour ! j'ai écrit un nouveau post qui s'appelle "Comportement incompréhensible" où Fanchette75 à la gentillesse de prendre le temps de me répondre et me conseiller !

Si cela interesse quelqu'un de lire les conseils de fanchette, voilà c'est dit ! Plus qu'à aller voir :D

Ou si tout simplement quelqu'un a vécu la même chose que moi avec un capri (en bref pour vous résumer le post : 6 mois qu'on se connait, soit disant pas le temps de me voir car études en médecine, mais il a le temps de voir ses amis,sortir et meme voyager ! mais il est tendre et affectueux dans ses messages, on se parle quasiment tous les jours et apparemment il est en depression d'apres ce qu'l me dit ) , vous pouvez aussi donnez vos avis !

Bon week end à toutes et à tous ! :D

Amour123

Sagittaire

Argent

Voyance gratuite

Précédente

Retourner vers Les Capricornes