Purevoyance, le site astro

Relation avec mon Capricorne

par Liky1212 le Lun 25 Déc 2017 14:07 Re: Relation avec mon Capricorne

Re: Relation avec mon Capricorne

Ah oui autre chose : pour un capri homme la relation se construit très longuement qui passe d'abord par l'amitié avant toute chose , ils prennent un temps fou à prendre la décision (c'est valable dans mon cas aussi ) mais une fois la décision prise ils ne reculent devant rien ... Mon ascendant est sagittaire et je comprend ton impatience c'est atroce de vivre ça mais il faut serrer les dents et continuer à vivre après tout tu ne l'a pas encore vu et comme je t'ai dit peut etre qu'en vrai il ne te plaira pas ... Attend de le voir avant de tomber amoureuse

Liky1212

Capricorne

Or

par Amour123 le Lun 25 Déc 2017 14:46 Re: Relation avec mon Capricorne

C’est difficile car j’ai déjà vu à quoi il ressemblait on s´envoyait bcp e photos jusqu’a Ce fameux silence de sa part

Et je suis plus tombée amoureuse de sa personnalité etc... il me disait que j’etais Son alter ego.. qu’on s’entendait sur tout..

Mais je ne lui ai pas dit que j’etais Amoureuse sinon je vais lui faire peur

Mais je comprend pas ce silence ça me rend dingue... il m’enverra plus jamais de texto ou quoi ? Pourquoi ce silence.... :(

Peut être est il en train de me tester ??

Oui avec les réseaux sociaux c’est pas bon ce que fais pour moi...

Amour123

Sagittaire

Argent

par Amour123 le Lun 25 Déc 2017 15:14 Re: Relation avec mon Capricorne

Je souhaite une vraie relation avec mon Capri et surtout qu’on soit en couple
Je n’attendrai pas non plus un an qu’il revienne, ce serait être à sa merci et je ne veux pas

Amour123

Sagittaire

Argent

Voyance gratuite

par Liky1212 le Lun 25 Déc 2017 17:04 Re: Relation avec mon Capricorne

Dans tous les cas tu ne peux rien faire de plus .... Je ne l'ai pas attendu je te rassure j'ai eu d'autres relations en un an mais voilà il est revenu et peut être qu'il va repartir qui sait seul l'avenir me le dira
Dans ton cas tu ne peux rien faire d'autres qu'attendre

Liky1212

Capricorne

Or

par Amour123 le Lun 25 Déc 2017 17:12 Re: Relation avec mon Capricorne

Merci en tout cas de vos réponses !

Si d’autres personnes souhaitent me donner leur avis n’hebistez pas

Amour123

Sagittaire

Argent

par Amour123 le Mer 27 Déc 2017 11:23 Re: Relation avec mon Capricorne

Bonjour

J’ai eu des nouvelles TRS BRÈVES de mon Capricorne.

Hier, il m’envoie à 16:30 sur snapchat une photo de lui avec « joyeux noel de l’afrique Du sud ! :D » car il est en vacances là bas.

Je n’ai pas ouvert son snap tout de suite, je l’ai ouvert ce matin a 11:00

Je n’ai pas répondu pour le moment.

Dois je lui répondre ? Si oui que dois je répondre ?

Je ne sais pas si c’est une bonne idée de répondre car il peut peut être penser que je suis dépendante de lui Par les sentiments etc

J’attend qu’il revienne ? Pensez vous qu’il peux revenir me relancer ? Car j’ai remarqué qu’il a envoyé ce message à trois autres personnes
Donc rien de personnel, il ne souhaitait pas particulièrement me l’envoyer à moi, sinon il aurait pu mettre un coeur ou me donner un petit surnom ou un « tu me manque »

Amour123

Sagittaire

Argent

par Amour123 le Mer 27 Déc 2017 13:45 Re: Relation avec mon Capricorne

Je me demande aussi une chose ;

Étant donné que pendant 4 mois il était proche de moi sans soucis, peut être qu’il commence maintenant a a voir des sentiments et donc il a peur de se s’attacher ? D’où son comportement moins proche et plus « amical » qu’avant ?
Ou au contraire pensez vous que c’est simplement car il se lasse et qu’il se rend compte qu’il ne ressent rien et que ça ne marchera pas ?

Pourtant il me disait qu’on se ressemblait en bcp de point et que j’etais Son alter ego

Ou peut être me test il ? Sur mon indépendance et mes sentiments ? Dois je me comporter en femme présente pour lui et lui prouver mes sentiments (dans lui dire je t’aime ni lui dire que je suis amoureuse) ou dois je faire la femme occupee qui ne répond pas et j’attend qu’il insiste ?

Je ne sais absolument pas comment réagir et j’ai lu comment sont les capricornes, ils ont une nature paradoxale donc je ne sais comment reagir....

Si vous pouviez m’eclairer Sur mes deux derniers messages cela m’aiderai !

En espérant une réponse, je vous remercie !

Amour123

Sagittaire

Argent

par Amour123 le Mer 27 Déc 2017 15:22 Re: Relation avec mon Capricorne

Personne pour m’aider ?.... :(

Amour123

Sagittaire

Argent

par Caméléon le Mer 27 Déc 2017 16:13 Re: Relation avec mon Capricorne

bonjour Amour 123,

Avant tout "bonnes fêtes" de fin d'année ! :)
Beaucoup de choses peuvent "expliquer" son comportement !! (tant d'éléments composent un
être) !! je me baserai sur mon père (plus de ce monde ! ..) et une amie
Ces êtres sont indépendants, mais quand "ils" vous acceptent, peuvent être fidèles, attentifs,
très dévoués mais il faut leur laisser leur "espace" pour respirer !
Les hommes en général, ne sont pas très expansifs, j'ai épousé un "taiseux".... connait pas le
verbe "aimer", alors que je suis sagittaire comme vous avec un grand besoin de sécurité affective !
Peut être "garder" le lien, avec un léger rappel de temps à autre, histoire de dire je pense à toi !!
:? la porte est entrouverte, avoir de l'humour et le prendre à son "propre jeu" ??? qui sait ???
j"ai bien un ex qui est revenue 30 ans après ??? comment interpréter cela ??? je me pause encore
la question ?? la communication n"est pas toujours facile (en cause notre éducation, notre tempérament,
le passé, l'instruction, nos peurs enfin tous les "freins" que nous connaissont !!... )
mais surtout : continuer de vivre, entretenir son réseau familial & amical car vous en valez la peine !!
Courage et patience en général, bien amicalement

Caméléon

+++

Caméléon

Platine

par Amour123 le Mer 27 Déc 2017 16:18 Re: Relation avec mon Capricorne

Merci pour votre réponse !
Oui bonnes fêtes de fin d’année ! :D

En effet je ne comprend pas pourquoi il est devenu si soudainement 4 mois après des échanges quotidients, très silencieux
...

J’avoue que je ne sais que faire... lui en parler ou faire comme si de rien était..

Que me conseillez vous, étant donné que vous êtes comme moi Sagittaire ?!

Dois je répondre a son petit message de noel ?...

Pensez vous qu’il n’en m’aime plus ? Olala je suis tellement perdue !!!

En tous cas merci de prendre le temps d’échanger d’échanger avec moi !

Amour123

Sagittaire

Argent

Voyance gratuite

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les Capricornes