Purevoyance, le site astro

réduction mammaire qu'en pensez vous?

par beauteche2 le Jeu 15 Sep 2016 16:58 réduction mammaire qu'en pensez vous?

réduction mammaire qu'en pensez vous?

bonjour,

j'aimerai faire réduction mammaire , j'ai vu deux chirurgiens mais....
j'hésites encore car pour moi
c'est lourd à porter ,je commence à avoir mal au dos,, çà me géne sur le coté de mes bras .
mais j'aimerai que celles qui l'ont fait viennent me parlez du résultat
merci d'avance
bonne soirée

Le changement est une porte qui ne s'ouvre que de l'intérieur.

beauteche2

Scorpion

Platine

par fanchette75 le Jeu 15 Sep 2016 17:09 Re: réduction mammaire qu'en pensez vous?

Re: réduction mammaire qu'en pensez vous?

Bonsoir

Pas de réponse à vous donner pour les résultats.
Je pense qu il sont personnel à chacun, dans son rapport à son propre corps)
Par contre pour la prise en charge, dans certains cas , cela peut être considéré comme de la chirurgie réparatrice et non esthétique, la différence c est une prise en charge total par la sécurité sociale.
Le dossier est à constituer avec votre médecin traitant, et vous aurez une expertise avec un médecin conseil de la sécurité sociale qui donnera son aval ou non pour la prise en charge total.

C est toute l information que je peut vous donner sur le sujet ( vous les aviez peut etre déjà d ailleurs).
Bon courage à vous
Fanchette75

fanchette75

Capricorne

Platine

par ASET le Jeu 15 Sep 2016 17:16 beauteche2

beauteche2

Bonsoir,

beauteche2 a écrit:mais j'aimerai que celles qui l'ont fait viennent me parlez du résultat

Pourquoi ne pas aller sur les forums dédiés ? Tapez "réduction mammaire" sur votre moteur de recherche et vous trouverez des sites.

Bien sûr, il y a du tri à faire, mais globalement, cela permet de se faire une idée.

Je vous souhaite une bonne soirée.

ASET.

Tempus fugit

ASET

Vierge

Platine

Voyance gratuite

par ASET le Ven 16 Sep 2016 08:02 leelou113

leelou113

Bonjour,

leelou113 a écrit:moi aussi je vais sans doute faire ça...

Et vous vous êtes documentée auprès de femmes qui l'avait fait ou sur le Net, en plus du médecin bien sûr ?

Je vous souhaite une bonne journée.

ASET.

Tempus fugit

ASET

Vierge

Platine

par beauteche2 le Ven 16 Sep 2016 14:23 Re: beauteche2

Re: beauteche2

ASET a écrit:Bonsoir,

beauteche2 a écrit:mais j'aimerai que celles qui l'ont fait viennent me parlez du résultat

Pourquoi ne pas aller sur les forums dédiés ? Tapez "réduction mammaire" sur votre moteur de recherche et vous trouverez des sites.

Bien sûr, il y a du tri à faire, mais globalement, cela permet de se faire une idée.

ASET.

merci Aset , je vais allez consultez !!!

beauteche2

Scorpion

Platine

par beauteche2 le Lun 19 Sep 2016 10:40 Re: beauteche2

ASET.

bonjour Dame Aset ,
j'y suis allez et bien les résultats ne sont pas extraordinaire !!!
çà demande réflexion d'autant que c'est trés cher
bonne journée

beauteche2

Scorpion

Platine

par ASET le Jeu 22 Sep 2016 18:45 beauteche2

beauteche2

Bonsoir,

beauteche2 a écrit:çà demande réflexion d'autant que c'est trés cher

Pas forcément, s'il est démontré que c'est un problème de santé et non un souci esthétique. Voici, d'ailleurs ce que vous a écrit fanchette75 :

fanchette75 a écrit:Par contre pour la prise en charge, dans certains cas , cela peut être considéré comme de la chirurgie réparatrice et non esthétique, la différence c est une prise en charge total par la sécurité sociale.
Le dossier est à constituer avec votre médecin traitant, et vous aurez une expertise avec un médecin conseil de la sécurité sociale qui donnera son aval ou non pour la prise en charge total.

Si vous avez des douleurs dorsales, cela peut justifier une réduction prise en charge par la Sécu.

ASET.

Tempus fugit

ASET

Vierge

Platine

par beauteche2 le Mer 28 Sep 2016 10:01 Re: beauteche2

beauteche2 a écrit:çà demande réflexion d'autant que c'est trés cher

Pas forcément, s'il est démontré que c'est un problème de santé et non un souci esthétique. Voici, d'ailleurs ce que vous a écrit fanchette75 :

fanchette75 a écrit:Par contre pour la prise en charge, dans certains cas , cela peut être considéré comme de la chirurgie réparatrice et non esthétique, la différence c est une prise en charge total par la sécurité sociale.

Si vous avez des douleurs dorsales, cela peut justifier une réduction prise en charge par la Sécu.

ASET.

bonjour Aset;,

en fait j'ai eu des problèmes de santé qui font que je suis en invalidité , mais jamais je n'ai mentionné que ma poitrine me génait , ni que j'avais mal au dos?
je consulte bientot mon généraliste je vais lui en parlez mais vue que je ne travaille plus ? à voir
je suis passée voir un expert ! çà ne doit pas étre le méme
merci pour vos conseils
j'ai été voir les fils sur ce sujet! je prend mon temps
bonne journée

beauteche2

Scorpion

Platine

par ASET le Mer 28 Sep 2016 16:35 beauteche2

beauteche2

Bonjour,

beauteche2 a écrit:e consulte bientot mon généraliste je vais lui en parlez mais vue que je ne travaille plus ?

Ce n'est pas important, ce qui compte c'est ce que vous vivez actuellement. Si vous avez mal maintenant, si votre dos vous fait souffrir, alors même que vous n'êtes plus soumise aux contraintes de votre ancien travail, vous pouvez parfaitement lui demander de solliciter une prise en charge de la Sécu pour une réduction.

Je vous souhaite une bonne fin d'après-midi.

ASET.

Tempus fugit

ASET

Vierge

Platine

par beauteche2 le Jeu 29 Sep 2016 14:56 Re: beauteche2

ASET a écrit:Bonjour,

beauteche2 a écrit:e consulte bientot mon généraliste je vais lui en parlez mais vue que je ne travaille plus ?

Ce n'est pas important, ce qui compte c'est ce que vous vivez actuellement. Si vous avez mal maintenant, si votre dos vous fait souffrir, alors même que vous n'êtes plus soumise aux contraintes de votre ancien travail, vous pouvez parfaitement lui demander de solliciter une prise en charge de la Sécu pour une réduction.

Je vous souhaite une bonne fin d'après-midi.

ASET.

bonjour Aset, ah je l'ignorais je pensais que quand on ne travaillais plus la sécu nous abandonnait !!
merci bonne aprés midi

beauteche2

Scorpion

Platine

Voyance gratuite

Suivante

Retourner vers Chirurgie esthétique