Purevoyance, le site astro

Rapports peu fréquents

INTERDIT AUX MOINS DE 18 ANS

par GINI59 le Lun 9 Mai 2011 20:13

Bonsoir à qui voudra bien me lire,
Je suis avec mon compagnon depuis 8 mois. Au début niveau sexe c'était assez sympa, intense et fréquent. Depuis quelques temps, il ne me désire plus beaucoup. Nos rapports sont rares et sont pratiquement toujours à mon initiative, et j'essuie régulièrement des refus.
Nous en avons parlé hier, il m'a un peu rassuré en me disant que ça ne venait pas de moi, que je lui plaisais toujours et que ça n'avait pas rapport avec ses sentiments. Il me dit qu'en ce moment il n'a pas trop envie, qu'il y a des périodes comme ça. Il ne veut plus que je prenne d'initiative, il préfère que j'attende qu'il vienne vers moi, que son désir revienne. En attendant bonjour la frustration, ça me rend triste, je me sens moche. Auriez-vous quelques mots d'encouragement pour moi ? Y a t'il des petites astuces coquines pour réveiller sa libido ? Je suis un peu inquiète, je l'aime et veut le garder :(

GINI59

Argent

par Goldie le Mar 10 Mai 2011 13:15 bonjour Gini

bonjour Gini

J'ai exactement le même problème (et les mêmes réponses) avec mon lion...rien à faire pour réveiller sa libido.
Nous sommes ensemble depuis deux ans et demi et on va dire que la passion a duré un an. Puis l'ardeur s'est calmée (chez lui) et c'est devenu beaucoup plus rare et plus bref.
Maintenant, il n'a plus envie et dit que c'est une mauvaise passe à cause de tous ses soucis, que ça va revenir, qu'il me trouve toujours attirante, qu'il m'aime ( et il me le prouve tous les jours).
Il paraît que beaucoup d'hommes sont ainsi et que ça ne les empêche pas de frimer en public, mais à la maison, c'est repos...et dire qu'on raconte qu'ils ne pensent qu'à ça...

Goldie

Bronze

par GINI59 le Mar 10 Mai 2011 17:33 Pas de bol

Pas de bol

Bonsoir,
Bin ça va je vois que je ne suis pas la seule ! On a pas de chance sur ce coup là, surtout que j'ai toujours connu des hommes plutôt "coquins" avant lui, ça me change !
Comme toi, je sens qu'il m'aime vraiment et qu'il veut rester avec moi, c'est déjà ça, et je l'aime trés fort aussi, mais à long terme ça ira comment ?
Ca m'inquiète un peu...
Je nous souhaite une vive amélioration de la situation sinon nous risquons de nous éteindre je pense, je me sens épanouie quand je me sens souvent désirée, pas toi ?
Pas facile tout ça... :(

GINI59

Argent

Voyance gratuite

par Goldie le Jeu 12 Mai 2011 08:55 oui c'est vrai

oui c'est vrai

Coucou Gini,
je ressens la même chose...éteinte, pas désirée, moche, inintéressante...mais c'est surtout parce que notre relation a commencé très fort, c'est le contraste et la surprise de découvrir un homme doux et calin au lieu du macho hyper-viril qu'il a voulu paraitre au début....avant lui, j'étais mariée depuis 30 ans et le sexe avec mon ex-mari ne m'intéressait pas, donc j'avais l'habitude de vivre sans, ou presque...mais ce diable d'homme a éveillé tellement de choses en moi que j'ai du mal à revenir à la quasi-abstinence.
J'essaie de me calmer pourtant car je l'aime infiniment et je conçois qu'une relation complice et tendre est un atout pour l'avenir.
Mais je ne croyais pas que ça arriverait avant quelques années, si on était confrontés à une maladie ou quelque chose comme ça...là, c'est le stress, la fatigue...moi je vis ça depuis des années et ça ne m'a pas empêchée de profiter de chaque moment de plaisir avec lui.
Mais bon, les hommes ne peuvent pas simuler le désir hein ;-))

Goldie

Bronze

par Ness_426 le Mer 28 Mar 2012 09:55 ...

...

moi même lionne, je pense que ton homme a un soucis autre, pour nous le sexe est primordiale et je pense que tu devrais encore en parler avec lui et insister parce que c'est pas normal.

Ness_426

Or

par maira le Mer 28 Mar 2012 10:21 mauvais signe

mauvais signe

desolé on doit te dire ce qui ya de vrai ca ne sert a rien de t apporter des encouragements .
sache que dans une relation c est le contact sexuel qui pimente les choses alors quand ca devient rare là y a quelque chose qui cloche ou il entretient une autre ou il ne te desir plus alors cherchre un peu a comprendre ne reste pas là a attendre . toi tu prend l initiative parceque tu le desir mais jusqu aller te demander d attendre que lui il soit prêt (FOUTESE ) regarde un peu dans son portable quand il dort c est pas trop chic mais a ce point là ca vaut la peine .peut être qu il te cache quelque chose . perso

maira

Bronze

par ASET le Mer 28 Mar 2012 11:20 Maira

Maira

[quote=maira]desolé on doit te dire ce qui ya de vrai ca ne sert a rien de t apporter des encouragements .
sache que dans une relation c est le contact sexuel qui pimente les choses alors quand ca devient rare là y a quelque chose qui cloche ou il entretient une autre ou il ne te desir plus alors cherchre un peu a comprendre ne reste pas là a attendre . toi tu prend l initiative parceque tu le desir mais jusqu aller te demander d attendre que lui il soit prêt (FOUTESE ) regarde un peu dans son portable quand il dort c est pas trop chic mais a ce point là ca vaut la peine .peut être qu il te cache quelque chose . perso[/quote]
Bonjour,

Depuis un an, je pense que ces dames ont dû résoudre le problème.

Bon après-midi.

ASET.

Tempus fugit

ASET

Vierge

Platine

par virgo31 le Mer 28 Mar 2012 12:11 EN effet.........

EN effet.........

[quote=ASET][quote=maira]desolé on doit te dire ce qui ya de vrai ca ne sert a rien de t apporter des encouragements .
sache que dans une relation c est le contact sexuel qui pimente les choses alors quand ca devient rare là y a quelque chose qui cloche ou il entretient une autre ou il ne te desir plus alors cherchre un peu a comprendre ne reste pas là a attendre . toi tu prend l initiative parceque tu le desir mais jusqu aller te demander d attendre que lui il soit prêt (FOUTESE ) regarde un peu dans son portable quand il dort c est pas trop chic mais a ce point là ca vaut la peine .peut être qu il te cache quelque chose . perso[/quote]
Bonjour,

Bon après-midi.

ASET.[/quote]
J'ose l'espérer .., ça sent la grosse dépression tout de même:(

Virgo31

virgo31

Vierge

Platine

par ASET le Mer 28 Mar 2012 14:03 virgo31

virgo31

[quote=virgo31][quote=ASET][quote=maira]desolé on doit te dire ce qui ya de vrai ca ne sert a rien de t apporter des encouragements .
Bonjour,

Bon après-midi.

ASET.[/quote]
J'ose l'espérer .., ça sent la grosse dépression tout de même:(

Virgo31[/quote]
Bonjour,

Et tout cela parce que vous ne pouvez être de partout :lol:

Je vous souhaite un bel après-midi.

ASET.

Tempus fugit

ASET

Vierge

Platine

par KACYA le Jeu 29 Mar 2012 08:38 bonjour

bonjour

Elles ont réglé le souci ou changé d'hommes ;) le manque de désir peut tout remettre en question car la femme reporte tout sur elle, sur son physique. Un homme peut aimer une femme sans avoir trop de désir avec celle ci et il peut ressentir un fort désir pour une autre sans l'aimer. Le désir est une question d'alchimie entre deux corps. C'est très frustrant de voir que son compagnon n'éprouve pas trop de désir et le risque c'est d'être tentée d'aller se rassurer ailleurs.

KACYA

Poissons

Platine

Voyance gratuite

Suivante

Retourner vers Troubles sexuels