Purevoyance, le site astro

rancune et vengeance du gémeaux

par okla le Dim 6 Aoû 2017 16:11 rancune et vengeance du gémeaux

rancune et vengeance du gémeaux

salut à tous !

bonjour aux gémeaux et aux autres, en vacances ou pas :D

amis gémeaux êtes vous rancuniers et est ce que vous avez l'esprit de vengeance ? je ne parle pas de vengeance suite aux grands malheurs qui peuvent nous affaiblir mais des vengeances suite à des petites trahisons ou autres grandes déceptions.

je peux en vouloir aux gens et parfois je suis rancunière au fond alors que je l'ignorais, une colère sourde qui gronde et qui ne peut s'exprimer que par la vengeance, mais je ne le fais pas, je laisse la vie ou le "destin" le faire à ma place même si ça doit prendre des années. par expérience j'en ai voulu à 3 personnes dans ma vie et toutes ont eu un retour de bâton parfois des années plus tard, quelle ne fut pas ma joie à ce moment là... ouh que c'est vilain mais que c'est jouissif aussi ! :D

Je pense qu'il ne faut pas perdre son temps à chercher un plan diabolique pour se venger, j'en ai cherché j'en ai trouvé un mais trop compliqué pour le mettre en place :D et puis la culpabilité aussi sûrement. je préfère ne pas avoir cette responsabilité. il y a d'autres signes, le scorpion qui a la vengeance facile, peut-être une question d’ego au final ?

En général l'indifférence est l'arme des gémeaux non ? et je pense que c'est encore pire que de se venger. se venger c'est montrer à l'autre qu'il a encore de l'importance à nos yeux alors que l'indifférence c'est lui montrer qu'il n'en a pas. c'est redoutable un gémeaux au final

okla

Gémeaux

Platine

par LN7 le Dim 6 Aoû 2017 16:52 Re: rancune et vengeance du gémeaux

Re: rancune et vengeance du gémeaux

okla a écrit:salut à tous !

Bonjour aux gémeaux !
C'est redoutable un gémeaux au final

@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@
Oui. je suis d'accord!

ln7gemeaux 8-)

LN7

Gémeaux

Platine

par freebird le Mar 29 Aoû 2017 19:16 Re: rancune et vengeance du gémeaux

Bonsoir amis gémeaux :)

J'ai souris en vous lisant okla, parce que je suis tout à fait d'accord aussi!
La roue du karma tourne, donc même si une personne nous fait du tort, elle se le prendra en plein visage un jour ou l'autre. A savoir si la vengeance est une question d'égo ou pas...je dirais plutôt que la vengeance demande du temps et de l'énergie, et qu'en bon gémeaux on préfère les mettre ailleurs^^

okla a écrit:En général l'indifférence est l'arme des gémeaux non ? et je pense que c'est encore pire que de se venger. se venger c'est montrer à l'autre qu'il a encore de l'importance à nos yeux alors que l'indifférence c'est lui montrer qu'il n'en a pas. c'est redoutable un gémeaux au final

Et voilà, c'est tout à fait ça!
Perso je ne vais pas me venger mais je n'oublie pas pour autant!! Si qqn me fait une crasse, je vais ruminer seule dans mon coin, et à un moment ou à un autre j'arriverai toujours par trouver à l'autre une raison d'avoir agit ainsi. (C'est un truc de gémeaux peut-être, de voir toujours le meilleur chez les autres?)
Après je pardonne beaucoup, mais faut pas abuser. Le pire qui puisse arriver c'est la déception, car déçue, je tourne les talons et j'ignore la personne jusqu'à l'effacer de mon champs de vision même si je la vois physiquement tous les jours. Donc oui, redoutable c'est le mot :twisted:

freebird

Gémeaux

Nouveau

Voyance gratuite

par Amandagem le Mar 5 Sep 2017 12:43 Re: rancune et vengeance du gémeaux

Bonjour

je suis gémeau ascendant cancer. En effet, lorsqu'on me fait du mal je ressens une énorme rancune, mais tout comme toi je fais confiance au karma pour que la roue tourne. il m'arrive que des anciens sentiments rancunier remonte à la surface ( comme le mois dernier ... peut être dû à l’éclipse ou la pleine lune) mais mon cœur s'apaise et je me dit que les choses vont se faire avec le temps. Donc je confirme ton sentiment vis à vis du gémeaux.

Amandagem

Gémeaux

Nouveau

par Sebdu07 le Mar 10 Oct 2017 16:48 Re: rancune et vengeance du gémeaux

C est sûre que niveau indifférence vous ne pouvez pas faire mieux.... 2fois j'en fais les frais. Tout ca parceque je l'aime follement et qu'elle j'en sais rien... A part me montrer qu'elle aime son independance avec un ami qui lui laisse entièrement faire ce qu'elle veut jusqu'a coucher avec moi... Sortir seule en discothèque, et meme acheter une maison avec son ami en me faisant croire qu'elle le quittera en lui demandant de lui laisser la maison. Soit elle reve soit elle me mene en bateau.

Sebdu07

Balance

Nouveau

par FemmeGémeaux le Mar 10 Oct 2017 19:13 Re: rancune et vengeance du gémeaux

Bonjour,

Je me découvre aussi ce côté la. Je laisse toujours une chance avant, mais quand je suis blessée je me dis au fond je suis tellement gentille avec les gens que je ne le mérite pas, donc je vais me venger. J'ai l'ego plus fort que celui d un homme a ce moment ! Et je pense que je ressens une profonde déception de l Homme de manière générale. Donc je le venge deux fois plus

La vie, ce n'est pas d'attendre que les orages passent... C'est d'apprendre comment danser sous la pluie :)

FemmeGémeaux

Platine

par Liky1212 le Jeu 12 Oct 2017 17:20 Re: rancune et vengeance du gémeaux

Bonsoir les amis gémeaux j'ai une autre question il vous arrive de disparaitre pendant quelques jour et reapparaitre avec un message puis ne pas répondre à la réponse du message ahahah je suis perdu / destabilisée par mon gémeaux mais je le prend pas mal ;) je trouve ça hilarant seulement

Liky1212

Capricorne

Argent

par Sebdu07 le Ven 13 Oct 2017 04:37 Re: rancune et vengeance du gémeaux

Je ne le supporte pas ca. C pourquoi j'ai décidé de vivre ma vie, sans attendre quoi que ce soit de ces êtres perfides. Telle une mer l'on peut les voirs briller de mille reflets, mais des que tu t'enfonce tu te nois dans la noirceur. Sauf si tu aime cette vie de libertinage.

Sebdu07

Balance

Nouveau

par LN7 le Ven 13 Oct 2017 10:03 Re: rancune et vengeance du gémeaux

Bonjour !

Serait-ce un genre de Modus vivendi pour certains ?

ln7gemeaux 8-)

LN7

Gémeaux

Platine

par VersAscLion le Ven 13 Oct 2017 11:31 Re: rancune et vengeance du gémeaux

Je crois pas avoir connu une ou un gémeaux qui échappe au côté très rancunier.

Par contre j'émets un gros bémol sur la vengeance. Je crois que ça dépendra de la force avec laquelle on l'a atteint. Sinon les gémeaux que je connais ont l'esprit plus fin que de vouloir se venger à tout prix.

Je crois qu'ils font payer d'une autre manière : esprit de contradiction, ignorance totale et indifférence notamment dans le lot.

Année personnelle : 2, Chemin de vie : 3

Plutonienne, Aquarius / Pisces cusp,
Lune ♐
Mercure ♒
Vénus, Mars, Uranus, Neptune, Saturne ♑
Jupiter ♋
Pluton ♏

VersAscLion

Verseau

Platine

Voyance gratuite

Suivante