Purevoyance, le site astro

Qui êtes vous au fond ?

par FemmeGémeaux le Mar 10 Oct 2017 20:45 Qui êtes vous au fond ?

Qui êtes vous au fond ?

bonjour,

J ai besoin d inormations sur qui sont les sagi lorsque quelqu'un les attire?
Je discute avec un sagi, pour vous situer on se connait depuis de nombreuses années. Il a eu l honnêteté de dire qu il était attiré par moi , mais ne semble pas vouloir quelque chose de sérieux. Cela fait maintenant plus d un an qu il essaye quelque chose avec moi mais j ai l impression que ses intentions ne sont que pour le physique.

Parallèlement on s est vu quelque fois ou il a tenté quelque chose ou je ne suis pas allée plus loin car il m'avait parlé d une autre femme et je ne voulais pas être un second choix. Puis j ai appris qu il voulait juste me faire réagir, sauf que ces agissements me font fuir.

Est ce que vous êtes plus intéressé par le fait de courtiser une personne ou par le fait de garder la personne avec qui vous êtes? Je ne sais pas quoi penser. Je ne sais pas si après tout ce temps, ce qui l intéresse le plus ce n'est pas d avoir quelqu un qui lui résiste. Avouez vous facilement ce que vous avez sur le coeur? Il m'a dit que ma personnalité aussi lui correspondait

Merci de m éclairer et vos reponses

La vie, ce n'est pas d'attendre que les orages passent... C'est d'apprendre comment danser sous la pluie :)

FemmeGémeaux

Platine

par marie08 le Dim 15 Oct 2017 16:07 Re: Qui êtes vous au fond ?

Re: Qui êtes vous au fond ?

Bonjour femme gémeau,
Je suis sagittaire, je vais essayer de te répondre. Le coup de l'autre femme, c'est pour faire réagir. Je le fais avec les hommes. Si en face l'autre ne réagit pas, je passe à autre chose. Par contre si l'autre réagit, là je me dis que je peux continuer à m'accrocher.
Je te dirais que si cela fait 1 an qu'il tente, c'est qu'il a envie de sérieux sinon il aurait lâcher l'affaire depuis longtemps.

Sagittaire ascendant lion
Lune en sagittaire
Venus en capricorne

marie08

Sagittaire

Or

par FemmeGémeaux le Mer 18 Oct 2017 17:06 Re: Qui êtes vous au fond ?

marie08 a écrit:Bonjour femme gémeau,
Je suis sagittaire, je vais essayer de te répondre. Le coup de l'autre femme, c'est pour faire réagir. Je le fais avec les hommes. Si en face l'autre ne réagit pas, je passe à autre chose. Par contre si l'autre réagit, là je me dis que je peux continuer à m'accrocher.
Je te dirais que si cela fait 1 an qu'il tente, c'est qu'il a envie de sérieux sinon il aurait lâcher l'affaire depuis longtemps.

Bonjour marie08 et merci pour ta réponse,

Ce qui est étrange c'est qu'il me dit être très attiré physiquement mais qu'il n'envisageait rien.

Mais il me repose parfois les mêmes questions, a savoir si je ne regrette pas d avoir repoussé ses tentatives de rapprochements, qui remontent a plusieurs mois.
J'ai même prêché le faux pour savoir le vrai sur ses agissements. Et il m'a dit que ce n'était pas que mon physique qui lui plaisait en me traitant de pauvre sotte :roll:

Nous sommes deux opposés que ce soit au niveau du signe et sur plusieurs choses. Par exemple lui a besoin de relations charnels pour développer des sentiments ou avoir un début de sentiment. Pour moi c est l'inverse.

Et pourquoi me mentir sur le fait d'avoir une relation si il n'envisage rien?
J'ai au final deviné qu'il mentait quelques mois plus tard quand j'avais décidé de couper tout contacte, car il recommancait a tenter de me séduire. Il a eu peur a ce moment que je lui en veuille d'avoir menti.

Je ne comprends pas

La vie, ce n'est pas d'attendre que les orages passent... C'est d'apprendre comment danser sous la pluie :)

FemmeGémeaux

Platine

Voyance gratuite

par FemmeGémeaux le Mar 24 Oct 2017 19:12 Re: Qui êtes vous au fond ?

Bonjour a toutes et a tous,

Je me permets de relancer mes interrogations sur un sagittaire,

Comment agissez vous lorsque quelqu'un vous intéresse et que vous ne cherchez que quelque chose de sexuel ( selon ses dires)?

Et si la personne en question vous fait galérer un peu?

Il me dit qu il sait que ça pourrait être fort entre nous, un jour il m'a également dit qu'il se demandait si on ne devait pas finalement prendre notre temps comme je lui dit souvent ( en gros développer quelque chose de sérieux)

Je ne sais sur quel pied danser et je ne m'aventure pas tant que je ne suis pas sûr, de peur de souffrir..

Merci de votre aide .

Bonne soirée

FemmeGémeaux

Platine

par FemmeGémeaux le Mar 24 Oct 2017 19:20 Re: Qui êtes vous au fond ?

La personne en question qui le fait galérer un peu c est moi au fait :lol: :oops:

FemmeGémeaux

Platine

par LN7 le Lun 30 Oct 2017 00:00 Re: Qui êtes vous au fond ?

Et un jour tu seras repentie de l'avoir fait galérer !

Hommes et femmes Gémeaux, nous sommes tous pareils... :oops:

ln7gemeaux 8-)

LN7

Gémeaux

Platine

par FemmeGémeaux le Lun 30 Oct 2017 10:22 Re: Qui êtes vous au fond ?

Hello Laurent,

Parfois je regrette, puis lorsque je repense a ces propos, qu'il ne souhaite rien de plus que quelque chose de physique, je ne regrette plus du tout.

Je suis du genre très (trop?) prudente et je ne m'aventurerai pas dans quelque chose qui ne m'a pas l'air sérieux, surtout qu'il a été clair depuis le début

Ce que je ne comprends pas, c'est que parfois il réagit comme quelqu un qui voudrait plus ...

FemmeGémeaux

Platine

par LN7 le Lun 30 Oct 2017 17:00 Re: Qui êtes vous au fond ?

Hello Belle Gémotte !

Mais dans ce cas là, le meilleur serait de laisser tomber l'affaire.

En ce qui est des reagissements, il ne faut pas les évaluer en dehors du contexte.

Il est bien clair que cette situation ne te convient pas. Il te faut avancer!

Avance! te dis-je!

ln7gemeaux 8-)

LN7

Gémeaux

Platine

par LN7 le Dim 5 Nov 2017 09:40 Bonjour ! Bon Dimanche !

Bonjour ! Bon Dimanche !

Image
Image

Image

ln7gemeaux 8-)

LN7

Gémeaux

Platine

par scorpLionne le Lun 6 Nov 2017 11:36 Re: Qui êtes vous au fond ?

bonne journée :)

scorpLionne Inscrit le : 04 Déc 2011 Nbr de messages : 4739 Lion

scorpLionne

Lion

Platine

Voyance gratuite

Suivante

Retourner vers Les Sagittaires