Purevoyance, le site astro

qui commence avec moi le regime dukan(proteiné)??

par mimi131985 le Sam 22 Mai 2010 21:22

bonsoir

fidèle et à l'aise sur ce forum je souhaite y joindre l'utile à l'agréable..
je m'explique en 2006,j'ai fait le regime dukan,j ai même acheté le livre,c'etait super ,j avais pas faim
je mesure 1m69 pour 65 kilos,je me sentais pas à l'aise même si personne ne me faisait la remarque au contraire
j'ai tt suivi à la lettre même la periode de conso pr pas reprendre et j 'ai reussi à descendre à 59 kilos en 40 jrs (ac du stepper+marche rapide)

bref,ds 1 mois j'ai un repas de famille,je souhaiterai être au mieux car je suis montée sur la balance et..65.2 kg
et oui les glaces la laitière le soir devant la télé ou l'ordi...
je mange toujours 2/3 cuillères à soupe de son d'avoine,histoire de ça piège les mauvaises grasses et les sucres ds mon bol intestinal mais j'ai relaché mon attention

en somme,je suis à la recherche d'un forumeur ou forumeuse qui est décidé tt comme moi
on se mettrait d'accord pr choisir une date
je peux donner des renseignements sur les phases à suivre,les aliments autorisés,d'ailleurs il y a un très bon site..
j attends vos reponses même en MP

SOUTENONS NOUS!!!

bisous

mimi131985

Platine

par mimi131985 le Sam 29 Mai 2010 14:44 Ok

Ok

BON,je vois que ma proposition intéresse personne ,elle était pourtt sérieuse
j'ai commencé lundi et là je craque,je vais m'acheter un petit sachet de M&Ms LOL
je déprime..ça serait pas arrivé si j'avais eu ma ou mes copines de coaching LOL...
alors personne pour m'accompagner??
on se soutiendra via MSN,je suis dispo pr soutenir des camarades

bises
j'espère avoir une bonne nouvelle

mimi131985

Platine

par simplement-femme le Sam 29 Mai 2010 14:53 bonjour

bonjour

[quote=mimi131985]BON,je vois que ma proposition intéresse personne ,elle était pourtt sérieuse
j'ai commencé lundi et là je craque,je vais m'acheter un petit sachet de M&Ms LOL
je déprime..ça serait pas arrivé si j'avais eu ma ou mes copines de coaching LOL...
alors personne pour m'accompagner??
on se soutiendra via MSN,je suis dispo pr soutenir des camarades

bises
j'espère avoir une bonne nouvelle[/quote]
je te vois toute désolée et en plus je ne vais pas pouvoir t'aider car je ne suis pas régime... je peux toujours te soutenir et plutot te conseiller le sport.. alimentation équilibrée, manger de tout, ne pas se culpabiliser, se faire plaisir, ne pas abuser et se bouger
bon courage et gros bisous à toi

simplement-femme

Platine

Voyance gratuite

par mimi131985 le Sam 29 Mai 2010 18:17 Coucou

Coucou

merci bien d'avoir repondu à mon appel SOS DETRESSE LOL
finalement,j'ai tapé ds le paquet de Mms mais c'etait juste une crise d'angoisse,j'en ai mangé qq uns et puis ça me dégoute vite..un peu comme les mecs en ce moment lol lol

je suis totalement d'accord ac toi au sujet d'un réequilibrage alimentaire plutot qu'un régime draconien accompagné de sport
le souci est que justement je fais 2x30min de stepper le matin et le soir et je vois pas le changement +marche rapide+montée des escaliers (6 etages)à la place de l'ascenseur mais mon poids ne descend tjrs pas,ça me gonfle

des collègues ont fait le regime dukan et sont en phase de consolidation histoire de pas reprendre ,c'est impressionnant les résultats qu'elles ont eues
et elles mangent bcp et se font plein de recettes
en ce moment je le fais ds ses grdes lignes mais si je trouvais une camarade,à 2 on serait +fortes
je me suis fixé l'objectif de 60 kg

mimi131985

Platine

par mimi131985 le Sam 29 Mai 2010 22:53 sos

sos

toujours personne ,
il y a bien quelqun qui a des petits kilos à perdre!!!!!!LOL
peut etre est ce le programme Dukan qui dérange???

mimi131985

Platine

par meg13500 le Dim 30 Mai 2010 08:11 Régime Dukan

Régime Dukan

Coucou

Ben le régime DUKAN DUR DUR

Pour ma part j'ai tenu 3 jours et j'ai craqué

Bon courage

Muriel

meg13500

Argent

par Youpi73 le Dim 30 Mai 2010 11:05 Bonjour Mimi

Bonjour Mimi

65 kg pour 1,69 m je ne pense pas que tes amis t’appelle « Bouboule » :)
Tu as un poids idéal pour ta taille. Si tu te sens mieux à 60 kg, tu n’as pas besoin de subir un régime draconien pour les atteindre, il te suffit juste de faire un petit peu attention à ce que tu manges quotidiennement.

J’avais pris un peu d’embonpoint cette hiver, 79kg pour 1,86 m, j’avais un peu trop abusé des bonnes choses. Mon poids de forme c’est 74 kg, le poids où je me sens bien.
J’ai fais un petit régime, sans forcer, j’ai perdu 4 kg en 1 mois.
Je fais simplement attention à ce que je mange et je fais régulièrement du sport.
Pas besoin de te préparer des menus spécifiques.

C’est bizarre que tu ne perds pas de poids en pratiquant 2 heures de steps par jour. Tu fait quoi après tu manges 1 pot de Nutella d’1 kg :lol:

Manges bien le midi et mange léger le soir. Pas besoin d’emmagasiner des calories avant d’aller se coucher, tu ne les dépensera pas pendant la nuit. C’est vrai que le soir on a tendance à plus manger du fait que l’on se retrouve tranquillement chez soi. On a envi de se faire des bons petits plats, grave erreur !!!

Evites de manger trop de viandes rouges, le poisson et le poulet c’est l’idéal.
De toute façon c’est une mauvaise habitude de manger de la viande à tous les repas, notre corps n’en a pas réellement besoin.

Le printemps et l’été sont les périodes idéales pour perdre du poids sans trop d’effort. On peut profiter des fruits et légumes frais et du beau temps pour faire du sport de plein air.

Ensuite si tu pratiques régulièrement du sport, rien ne t’empêches de te faire plaisir à table de temps en temps. C’est comme tout, il ne faut pas abuser.

Bon courage

Bises

Youpi73

Nouveau

par copa le Dim 30 Mai 2010 11:39 bonjour

bonjour

salut

ecoute je serai bien pour te suivre
j'ai 20 kg a perdre au moins et j'ai le livre sur la methode

si tu ve tu me dit ont se retrouve sur le post ou en MP pas de souci et en plus j'ai besoin d'un coatch qu'en dit tu
j'ai plus que toi a perdre je pense

biz
copa

copa

Platine

par vera1976 le Dim 30 Mai 2010 11:51 ..............

..............

bonjour,

j ai suivi un régime pas Dukan......mais il s en rapprochait......Dukan est tres difficile les premiers temps les personnes que je connais et qui l ont tenté.....mais le plus difficile dans un régime n est pas le régime en lui meme.. c'est la stabilisation....

personnellement je prones.... on manges équilibré..... on se fait plaisir de temps en temps par exemple le dimanche......sans abuser non plus....et du sport..... pour le bien être du corps... du coeur et de l'esprit.......

bonne journée, véra

vera1976

Platine

par copa le Dim 30 Mai 2010 12:17 coucou

coucou

bonjour

moi je l'avais commence et la semaine proteine est tres difficile
j'avoue que en milieu de semaine les legumes me manquaient
je pense que oui il est difficile

mais bon ma fille le fait et je vois que c kg descendent grand v ca m'encourage justement a le recommence

bon courage si toi aussi tu ve t y mettre pk pas nous rejoindre
si tu ve
copa

copa

Platine

Voyance gratuite

Suivante

Retourner vers Minceur