Purevoyance, le site astro

qui commence avec moi le regime dukan(proteiné)??

par mimi131985 le Mar 8 Juin 2010 18:22 j ai perdu

j ai perdu

coucou me revoilà

je suis pas aussi présente que je le voudrais ac vous les dukanettes du forum
j ai des soucis perso et pros
donc voilà,samedin matin pesée à la pharmacie,c radical ça donc tte habillée -1.9 kilos
je suis contente et je continue
j ai tt le tps soif et je mache des chewingums lol
la malbouffe ne me fais +envie
par contre qd je passe à pied devant la vitrine d'une belle boulangerie patisserie..c +dur mais bon,je me sens mieux

j ai pas résisté à fr le test du pantalon blanc fetiche et j arrive tjrs pas à fermer le bouton et la braguette,il y a un espace mais les cuisses on dégonflés,je despère pas lol
j ai arreté le step,trop fatiguée par tout ces soucis

voilà quels sont vos résultats les filles????

mimi131985

Platine

par mimi131985 le Jeu 10 Juin 2010 21:47 poids perdu??

poids perdu??

BONSOIR

demain matin,je me pèse en pharmacie,je vous dirai à combien j'en suis...
je me sens faible tt de même
et vous ,où en êtes vous???????

mimi131985

Platine

par moniquegraft le Jeu 30 Déc 2010 20:42 prudence

prudence

j ai fait le regime dukan de juin a septembre!j ai perdu 10kg super geliale je revis!!!!!!!
malheureusement obligé d arreter mon corps reagissait trés mal!!!!hemmoragie pendant les rapport etc.......mes veines devenaient fragiles!
j ai donc repris des repas normaux malheureusement depuis j ai un degout des proteines et du coup m alimente trés mal, pulsion alimentaire
etc........ j ai repris 3kg!la misere!je reprend aprés les fetes mais regime normale et equilibré!!finit dukan,pierre paul ou jacques!!!lol

moniquegraft

Nouveau

Voyance gratuite

par titini le Jeu 30 Déc 2010 20:55 dangereux!!

dangereux!!

je suis étudiante en derniere année diététique! méfiez vous des régimes! seule une alimentation équilibrée peut vous certifier une perte de poids durable et sereine!!!
dukan est très dangereux je suis prete à supplier tout ce qui m'entour pour éviter ce régime( j'en ai vu tombé dans la boulimie l'anorexie la dépression les maladies respiratoires musculaires c'est plus que terrifiant)
http://www.liberation.fr/vous/01012304503-pierre-dukan-mon-regime-n-est-pas-carence
http://www.socialcooking.fr/regime-dukan-une-methode-dangereuse.html

jai moi meme lu le livre, il est très convainquant mais il n'est pas possible de certifier une perte de poids de cette maniere sans engendrer des graves conséquentes sur la santé et vis à vis de notre entourage notre humeur change avec le temps nous devenons nerveux, distrait!!
tout ca pour dire attention surtout si vous n'avez que deux ou trois petits kilos en trop ( à vos yeux) faite vous suivre par quelqu'un!
il faut de la motivation, de la volonté, un objectif( plaire a son mari, se sentir mieux, mariage!), et un objectif de poids réalisable n'esperez pas perdre 20kg en 3mois.
bonne soiree
bisous :D

titini

Nouveau

par choupette57 le Ven 7 Jan 2011 18:12 courage tout le monde

courage tout le monde

coucou j'ai fais beaucoup de regime j'ai essayer toute les pillules et cremes du marché.
j'ai perdu 15kilos sur une année je suis passé de la taille 44 à un 38.

je surveille encore aujourd'hui mes prises allimentaires mais malgrés tout j'ai à nouveau mon pantallon taille 42.

a force de pillules dite diuretique j'ai eu infection urinaire
j'avais tellement faim que je finissais par craquer et manger le double des alliment dit " interdit"

Le vrai regime c manger de tout en petites quantites si votre nature est d'avoir des formes dites vous quel reviendront tjs.

et pour vous remonter le moral "les Hommes preferent les femmes qui ont des formes"

Après 2ans et demi de combat contre les kilos en trop je suis resigné ma santé passe avant allé faire pipi toute les 5 minutes regardé le morceau de gateau sans le gouter etre invité et manger different des autres demander au resto un poisson grillé et des legumes me barbe je mange aujourd'hui sans m priver mais je ne me gave pas je mesure 1m74 et j'essai de resté stable sur mes 72kilos.

Bon courage a vous toutes gros bisous

choupette57

Argent

Voyance gratuite

Précédente

Retourner vers Minceur