Purevoyance, le site astro

Questions Capri

par b31ines le Jeu 17 Aoû 2017 15:10 Questions Capri

Questions Capri

Bonjour,

Voila je suis une jeune femme vierge ascendant scorpion (21 ans) . J'ai rencontré un Homme capricorne ascendant lion (25 ans) il part sur ses 26 ans au mois de janvier . On s'est rencontré en boite de nuit, on a de suite accroché , la meme nuit nous nous sommes retrouvés dans le même lit :mrgreen: c'était la première fois que cela m'arrivait il le savait puisque je lui en fais part. à la base je suis quelqu'un de réfléchi et posé.
Le lendemain il m'a envoyé des SMS il voulais quon apprenne à se connaître etc alors que moi je pensais c'était juste un coup comme ça .
Pendant une semaine on s'est écris on discutais toute la journée et le soir il m'appeler. Par la suite on s'est revu, j'ai ete chez lui quelques jours , je lui ai demandé s'il voulez qu'on soit juste une relation éphémère de vacances ou serieuse . Il m'a dis qu'il voulais être avec moi, que j'étais une femme douce et intelligente que je lui inspirait la confiance et qu'il faut laisser le temps faire les choses .
Donc on s'est mis ensemble très rapidement quand même . Nous sommes parti en vacances ensemble en Espagne Ca c'est bien passé , Homme tres généreux il m'a dis quil ete bien avec Moi et quil se sentais bien.

Mais vierge comme je suis je me pose plein de questions ... je lui ai dis que j'avais connu qu'un seul Homme dans ma vie, lui étant le deuxième avec lequel je partage des relations intimes . Lui je sais qu'il a beaucoup profite dans sa jeunesse .
On s'entend bien Mais apres c'est un Homme Qui pose pas trop de questions , quand j'étais chez lui il me laisser à son appartement parce qu'il avais des choses à faire .. j'étais en vacances en Espagne La avec ma famille on se parlais rarement , je suis revenue chez moi (on est à 2h l'un de l'autre) hier soir il m'a dis qu'il allais m'appeler finalement il l'a pas fais. J'ai reçu un message ce matin en me disant qu'il avais plus de batterie qu'il s'excusait . Pour ma part c'est une excuse bidon...
Peut être que j'en demande trop Mais j'ai envie qu'il s'investisse ..
j'ai l'impression qu'il m'a dis qu'on ete ensemble juste pour pouvoir avoir des relations sexuelle avec moi...

Bien à vous

b31ines

Vierge

Nouveau

par davsok le Jeu 17 Aoû 2017 15:30 Re: Questions Capri

Re: Questions Capri

b31ines a écrit:j'ai l'impression qu'il m'a dis qu'on ete ensemble juste pour pouvoir avoir des relations sexuelle avec moi...
Oui je pense la même chose :roll:

Désolé c'est ce qui me vient spontanément à l'esprit en vous lisant :oops:

Bonne après-midi.

davsok

Vierge

Platine

par b31ines le Jeu 17 Aoû 2017 15:52 Re: Questions Capri

davsok a écrit:
b31ines a écrit:j'ai l'impression qu'il m'a dis qu'on ete ensemble juste pour pouvoir avoir des relations sexuelle avec moi...
Oui je pense la même chose :roll:

Désolé c'est ce qui me vient spontanément à l'esprit en vous lisant :oops:

Bonne après-midi.

Je le connais peu mais je pense pas que soit quelqu'un de pas sincère ... normalement une personne a 25 ans se doit d'être honnête. Je lui ai dis au départ que s'il voulais juste que notre relation soit limite "plan cul" Ca me dérangeais pas .. je lui ai laissé le choix. Pourquoi m'a t'il dis qu'on ete ensemble alors ? Surtout que des plans cul il peut en trouver c'est pas ce qui manque. Pourquoi etre parti en vacances ensemble ?
Il a dis à ses amis qu'il avais une copine .

Et La par exemple j'ai mal pris le fait qu'hier il m'appelle pas (il aurais pu charger le téléphone et m'appeler) je ne réponds pas à ces messages et il me harcèle ...
et puis je me dis s'il veux juste des rapports sexuelles il peut en trouver là où il est . Parce que nous sommes à 2h l'un de l'autre .
Je suis complètement perdue ...
Il m'a dis que c'était quelqu'un de cash , qu'il perdait pas son temps , que s'il m'apprécier pas un minimum ou quoi il passerait pas du temps avec moi.

Par contre une fois j'ai fouillée son téléphone je suis tombé sur des messages datant de 2016 avec une fille avec laquelle il ete en plein cul où elle lui disait que c'était pas un mec serieux et tout ...

Bref :cry:

Merci d'avoir pris le temps de me repondre! Bonne après midi également

b31ines

Vierge

Nouveau

Voyance gratuite

par davsok le Jeu 17 Aoû 2017 16:06 Re: Questions Capri

Bonjour,

Je me suis montré tranchant je le reconnais mais en attendant d'avoir d'autres réponses de membres, continuez votre bout de chemin sans le relancer...

Heureusement que vous êtes au début d'une relation (à moins d'avoir mal lu), si cela avait perduré vous auriez certainement plus souffert :(

Je vous souhaite bonne chance, vous êtes encore toute toute jeune (21 ans), vous allez bien finir par tomber sur le bon même si ça prendra du temps...

Bien à vous :)

davsok

Vierge

Platine

par fanchette75 le Jeu 17 Aoû 2017 16:08 Re: Questions Capri

Bonjour

J'ai reçu un message ce matin en me disant qu'il avais plus de batterie qu'il s'excusait . Pour ma part c'est une excuse bidon...

Pour ma part je trouve que vous etes bien en mode mefiance, les pannes de batterie ca arrive, et quand bien meme ca serait autre chose il prends la peine de vous rappeler de s excuser il aurait pu ne pas le faire. Ca suppose donc qu il tiens à votre relation

Par contre une fois j'ai fouillée son téléphone je suis tombé sur des messages datant de 2016 avec une fille avec laquelle il ete en plein cul où elle lui disait que c'était pas un mec serieux et tout

1) deja fouiller dans le tel de quelqu un.......................; pas la peine que j insiste vous savez le reste
2) chaque histoire est differente, et si il ete en plan cul avec elle et qu elle c est imagine autre chose oui elle n allait pas lui dire des mots doux mais plutot lui fare des reproches.
Il se trouve qu au debut de votre relation vous lui avez dit qu vous pensiez que c etais un plan cul, pour lui visiblement pas .
Donc soit vous etes en mode confiance ( pour vous pas facile, si vous en etes fouiller le portable) et vous avancez dans cette histoire et vous verrez bien si elle vous mène quelque part
soit vous ne lui faites pas confiance, et vous laissez tombez tout de suite, les capri ayant un caractere indépendant, s il apprends que vous le surveillez et espionnez son portable l histoire est fichue pour vous

Bonne chance
Fanchette75

fanchette75

Capricorne

Platine

par b31ines le Jeu 17 Aoû 2017 16:18 Re: Questions Capri

davsok a écrit:Bonjour,

Je me suis montré tranchant je le reconnais mais en attendant d'avoir d'autres réponses de membres, continuez votre bout de chemin sans le relancer...

Heureusement que vous êtes au début d'une relation (à moins d'avoir mal lu), si cela avait perduré vous auriez certainement plus souffert :(

Je vous souhaite bonne chance, vous êtes encore toute toute jeune (21 ans), vous allez bien finir par tomber sur le bon même si ça prendra du temps...

Bien à vous :)

Merci beaucoup d'avoir pris le temps de me le lire.
J'ai fais beaucoup de reproches à son égard car je suis méfiante et je n'ai pas envie de souffrir mais en général il a un Bon comportement c'est toujours lui qui fait le premier pas en m'envoyant des messages c'est juste que je pense j'en attends beaucoup j'ai besoin de parler à la personne du matin au soir vu que nous sommes loin l'un de l'autre ...
je suis entrain de réfléchir si ça vaut le coup de continuer au risque de souffrir ou plutôt tout arreter maintenant.

Bonne fin d'après midi

b31ines

Vierge

Nouveau

par b31ines le Jeu 17 Aoû 2017 16:22 Re: Questions Capri

fanchette75 a écrit:Bonjour

J'ai reçu un message ce matin en me disant qu'il avais plus de batterie qu'il s'excusait . Pour ma part c'est une excuse bidon...

Pour ma part je trouve que vous etes bien en mode mefiance, les pannes de batterie ca arrive, et quand bien meme ca serait autre chose il prends la peine de vous rappeler de s excuser il aurait pu ne pas le faire. Ca suppose donc qu il tiens à votre relation

Par contre une fois j'ai fouillée son téléphone je suis tombé sur des messages datant de 2016 avec une fille avec laquelle il ete en plein cul où elle lui disait que c'était pas un mec serieux et tout

1) deja fouiller dans le tel de quelqu un.......................; pas la peine que j insiste vous savez le reste
2) chaque histoire est differente, et si il ete en plan cul avec elle et qu elle c est imagine autre chose oui elle n allait pas lui dire des mots doux mais plutot lui fare des reproches.
Il se trouve qu au debut de votre relation vous lui avez dit qu vous pensiez que c etais un plan cul, pour lui visiblement pas .
Donc soit vous etes en mode confiance ( pour vous pas facile, si vous en etes fouiller le portable) et vous avancez dans cette histoire et vous verrez bien si elle vous mène quelque part
soit vous ne lui faites pas confiance, et vous laissez tombez tout de suite, les capri ayant un caractere indépendant, s il apprends que vous le surveillez et espionnez son portable l histoire est fichue pour vous

Bonne chance
Fanchette75

Je suis d'accord que ca peut arriver les pannes de batterie sauf que je le connais je sais que quand il rentre chez lui il branche son téléphone à charger et s'endort tard donc il aurait pu m'appeler vu qu'il se couche aux alentours de 5/6h du matin. D'où ma réaction.

Oui je sais que c'est vraiment pas bien de fouiller les téléphones ... Mais étant très méfiante parce que j'ai peur de souffrir j'ai pas pu m'en empêcher ... j'ai vraiment beaucoup de mal à accorder ma confiance ... surtout qu'il me rassure pas du tout et que je garde tout en moi (mes peurs, stress , anxiété ..) probleme de communication .. j'ai pas envie de lui prendre la tête dès le début.

Merci à vous

b31ines

Vierge

Nouveau

par b31ines le Jeu 17 Aoû 2017 16:25 Re: Questions Capri

Ps : je suis aussi méfiante car notre premier rencontre s'est fait en boite de nuit, que je me suis donnée à lui trop rapidement et aussi que tout à ete rapide entre nous deux donc je me beaucoup de questions :?:

b31ines

Vierge

Nouveau

par fanchette75 le Jeu 17 Aoû 2017 17:57 Re: Questions Capri

Bonjour

C est compréhensible d avoir peur de souffrir, sauf que là, le seul problème c est vous, serieusement vous voyez le probleme que vous vous faites pour un appel qu il aurait pu passer a quoi 5 h du mat.
Vous ne supporter pas l alea, il branche son tel quand il rentre ok il si pour une fois il a oublie, il n avait peut etre pas envie de parler des qu il met un pieds par terre, perso je connais quelques Capri (moi compris) le matin on est en mode taiseux
Brefs tout ca pour vous dire que pour l instant le problème dans cette histoire c est vous.
Ok vous avez fait physiquement connaissance avant de vous connaitre et alors ce n'est pas parce que vous avez été rapide que ca implique qu il n' y ait aucune chance que ca dure, vous allez apprendre a vous connaitre maintenant voila tout

La peur n éloignant pas le danger, ce n est pas en ayant un comportement mefiant que vous empecherez quoi que se soit

Commencer une relation c est un risque, meme si les deux sont dans l idée d une relation serieuse cela peut ne pas marcher donc laissez tomber la mefiance, profittez des moments ensemble et vous verrez.
En amour quelque soit la maniere donc vous avez fiat connaissance rien ne vous garantie que ca se passer sans souffrance.
Par contre si il y a bien quelque chose qui est fondamentale pour un Capri c est la confiance s'il sent que vous etes en mode mefiance, s il apprends que vous l espionnez vous aller le perdre, de meme les Capri n aime pas les relations compliquees, donc une scene parce que on aurez du appeler c est niet ca va passer une fois pas deux, de meme les Capri on besoin de leur liberte pas pour aller voir ailleurs, juste pour avoir des moment à eux.
Donc ne l étouffez pas par votre mefiance sinon vous allez dans le mur.
Dans ce que je lis de vos reactions par rapport à cet homme, désolée je vais etre franche vous aller bousiller la relation, un capri meme amoureux ne supportera pas votre comportement.
Donc changez votre facon d etre et rapido si vous voulez avoir une chance.
Qu il soit serieux ou pas c est une chose que l avenir diras ( et oui on prends des risques en amour c est la vie) Par contre s' il est serieux là votre comportement va le faire fuir et là ca serait franchement dommage non.
Donc travaillez sur vous
Bon courage
Fanchette75

fanchette75

Capricorne

Platine

par marie08 le Jeu 17 Aoû 2017 19:55 Re: Questions Capri

Je suis pas capri, mais celui qui fouille dans mon portable, il est mort!
C'est assez irrespectueux du moins c'est comme ça que je le ressent ! Donc b31ines, vit cette relation le plus simplement du monde! Et tu verras après !

Sagittaire ascendant lion
Lune en sagittaire
Venus en capricorne

marie08

Sagittaire

Or

Voyance gratuite

Suivante

Retourner vers Les Capricornes