Purevoyance, le site astro

Questions Capri

par b31ines le Ven 18 Aoû 2017 18:36 Re: Questions Capri

Re: Questions Capri

fanchette75 a écrit:Bonjour

[b]
[b]Pour le coup de téléphone , ca m'a un peu embêté parce qu'il me dis qu'il allais m'appeler au final il n'a pas tenu sa promesse . Et moi j'étais comme une poire à attendre ...
[/b]

Un "je t appel" n'est ps un truc grave dans le marbre s i on rate de l appel ( pour x raisons)c est que du coup qu on ne tiendrais pas a l autre, non vous allez trop dans le tout ou rien, on peut juste avoir eu un contre temps de quelques heures ce n'est pas en lien avec l'amour que l on porte.
Pourquoi attendre"comme une poire :lol: " serieusement vous attendez un appel certe vous pouvez faire autre chose, vous occupez, plutot que de cesser de vivre n regardant votre tel
[

par exemple moi je me serais débrouillée pour le prévenir quand je tiens un minimum à la personne . Par contre si je m'en fou effectivement j'aurai envoyé un message le lendemain .
Au final je lui en ai même pas parler j'ai passé outr[/b]e .

C est votre resonnement tres extreme, ce n'est pas celui de tout le monde et pas une facon masculine de raisonner et encore moins un capricorne.
Je ne vois pas en quoi c est significatif de l amour que l on porte a une personne si on a rater un appel t de le passer le lendemain des 5h du mat ( quand on est respectueux du sommeil de l autre, on evite)

Je vous fait part de mes inquiétudes et mes peurs ici mais avec monsieur capri je laisse rien paraître , je l'étouffe pas voir pas du tout j'ai un comportement "je m'en foutism
e"
heureusement, sinon ca n irai pas loin, ps de probleme on prends vos inquiétudes a condition que vous épargnier votre capri :lol:

limite puisque je lui envoie jamais de message c'est toujours lui qui fait le premier pas! Et je lui ai jamais fais de reproches jusqu'à présent! Je suis tres cool et indépendante d'un point de vue extérieur .
Mais intérieurement je me casse la tête ^
^

Rien ne vous empeche de lui envoyer des messages, pas besoin d etre encore dans l extrême, pour avoir l air cool dans la relation pas besoin d avoir l air de s' en fiche, montrez lui de l interet.
Un Capri c est un delicat melange entre j aime qu on me porte de l interet mais pas que l on m etouffe.

Apres interieurement arretez de vous faire mal, sinon que d angoisse à gerer seule.

[b]Je vais faire un travail sur moi même, je suis prête à donner ma confiance mon amour mon temps mais pas pour rien ,

vous n aurez jamais aucune garantie en amour, c est toujours une prise de risque, les sentiments que l on a pour quelqu un c est du cadeaux ils ne sont conditionnés à rien meme pas à une garantie de reciprocite, on ressent voila tout et si on est paye en retour tant mieux, sinon on tourne la page, voila tout. On evite avant tout de se faire du mal tout seule

je lui ai dis . J'ai pas envie qu'on se foute de ma gueule[/b]
[/b

Quand meme pour quelqu un qui ne lui dit rien, et qui prends sur elle :lol: Le voila bien prevenu.

Lachez la pression serieusement, vivez les moment l un apres la autre sans avoir dans votre tete "foutage de gueule, tromperie, manque d amour"
Allegez vous la vie

Bon courage
Fanchette75

Merci pour vos messages je réalise maintenant que je me prends la tête pour des petits détails , des futilites alors que je devrais profiter des débuts de relation et laisser le temps faire les choses 8-)
Pensez vous que je dois encore avoir une discussion avec lui concernant notre relation pour voir si nous avons vraiment les mêmes attentes ? Meme s'il m'a dis qu'il aspirait à une relation stable , vouloir se stabiliser dans sa vie pour construire une vie de famille plus tard .

Bien à vous

b31ines

Vierge

Nouveau

par b31ines le Ven 18 Aoû 2017 18:42 Re: Questions Capri

framboiz a écrit:
julliette a écrit:Framboiz est cancer, et je sais à quel point ils sont dans l'émotion, dans ce qu'elle écrit, elle raconte c'est sa progression par rapport à elle-même pour dépasser l'émotion et aller vers l'essentiel, enfin, c'est ce que j'en perçoit hein, donc très subjectiff ;)

Euh... pas du tout !!! :shock: :shock:
Je suis peut etre Cancer, mais mon ascendant Lion est de toute évidence très très présent.. donc non, je ne suis pas du tout 'dans l'emotion',et on peut meme parfois me le reprocher :lol:
donc nul besoin de "dépasser l'emotion pour aller vers l'essentiel".

Pour etre plus claire concernant B31ines, puisqu'il semblerait que je ne l'étais pas :
cet homme ne correspond pas a ce qu'elle en attend, ni à l'idee qu'elle se fait d'une relation . seule solution; y mettre un terme.

J'aspire à une relation de confiance mutuelle , compréhension , d'avancer et grandir ensemble afin de construire quelque chose de beau ! Et surtout etre heureux et heureuse c'est l'essentiel
Mais peut être que tout cela vient avec le temps ? Et les épreuves ?
La c'est le début de relation , on a encore rien vécue à part des vacances au soleil, des restaurants , des sorties etc .. on apprend à se connaître! Enfin moi je lui pose beaucoup de questions concernant lui, sa famille , son passé c'est quelqu'un qui a eu une enfance difficile il a vécu sans son pere etc il m'a ouvert son coeur!
Je pense que je vais voir comment la relation évolue et si cela me convient pas j'y mettrai un terme!

Pouvez m'en dire plus sur votre ascendant lion? Puisque c'est un capri ascendant lion :mrgreen: :mrgreen:

Merci à vous bonne soirée

b31ines

Vierge

Nouveau

par fanchette75 le Ven 18 Aoû 2017 18:49 Re: Questions Capri

Bonsoir
s'il m'a dis qu'il aspirait à une relation stable , vouloir se stabiliser dans sa vie pour construire une vie de famille plus tard .

Il vous a dit ce qu il souhaitait dans la vie. maintenand il s agit de profitter de moment ensemble et d avancer pour savoir si vous pouvez ou non faire un bout de chemin ensemble et plus.............

Vous pouvez toujours lui redire que vous aussi vous desirez une relation stable, mais a mon avis il a compris l' idee donc faites leger.
je vous le repete inutil de lui demander des garantie ou des preuves vous verrez les choses à l usage.
Et oui mieux d etre dans la demande de garantie de serieux, si vous faisiez plutot dans la discussion amoureuse, parler de vos sentiments ( sans lui demander de garantir les siens) sera mille fois plus efficace pour avancer.
En resume pas de brise de tete, pas de blabla, juste prenez du plaisir dans cette relation et l avenir sera ce qu il doit etre, mais profittez
Bonne chance
Fnchette75

fanchette75

Capricorne

Platine

Voyance gratuite

par framboiz le Ven 18 Aoû 2017 19:23 Re: Questions Capri

b31ines a écrit:Pouvez m'en dire plus sur votre ascendant lion? Puisque c'est un capri ascendant lion :mrgreen: :mrgreen:

il me semble que l'ascendant Lion apporte a un signe un certain charisme naturel (mais pas hautain), le goût du dépassement, de l’exigence aussi, de la persévérance, de la stratégie , une envie de séduire, de conquête au sens large (gout du défi), beaucoup d’instinct, et un grand sens de l’observation .. et bien sur le coté félin, à la fois indépendant mais ayant besoin des autres.
pour le capri, je pense qu'il doit le rendre encore plus exigeant (si, si .. ;) ) , plus observateur ( :lol: :lol: )mais doit le rendre un peu moins 'froid'.

Concernant votre relation, profitez et essayez de moins réfléchir et de trop 'planifier', prenez le temps de vous connaître et vous verrez bien .. :P

framboiz

Cancer

Platine

par framboiz le Ven 18 Aoû 2017 19:27 Re: Questions Capri

julliette a écrit:dsl framboiz, j'ai une amie très proche cancer, on ne se voit pas toutes les 5 minutes mais quand on se voit rhoooooooo, on s'adore, on papote des heures........On est à la fois si proches et si différentes, j'ai du confondre :D

aucun probleme ;) ;) !! normal capri et cancer, nous nous entendons très bien. :P :P je pense que l'un équilibre l'autre. ;)
pour votre Lion, courage la fin Aout arrive deja a grands pas...

framboiz

Cancer

Platine

par okla le Sam 19 Aoû 2017 07:18 Re: Questions Capri

b31ines

Bonjour, il te fait des promesses, comme se projeter loin avec toi mais est ce vraiment sincère ? peut-être qu'il l'est mais entre ce qu'il dit et son comportement tu vois qu'il y a un décalage. c'est pour ça que je dis qu'il n'est pas prêt. il est certainement bien avec toi mais encore envie de profiter de la vie avant de se caser pour de bon non ?
je te conseille de faire confiance en l'avenir en étant plus sereine, vous ne vous connaissez pas mais instinctivement si il est sincère dans ce qu'il dit il va revenir. mais il doit sentir ton manque d'affection et d'attente, il faut être plus indépendante. les gens aiment qu'on les aime mais certaines personnes n'aiment pas sentir qu'on est dépendant d'eux.
bonne chance

okla

Gémeaux

Platine

par okla le Sam 19 Aoû 2017 07:38 Re: Questions Capri

b31ines a écrit:Pouvez m'en dire plus sur votre ascendant lion?

je suis ascendant lion, tout dépend du signe solaire.

en tant que gémeaux asc lion, le lion m'aide beaucoup à revenir sur terre et à être combative, il me donne plus d'énergie, de charisme, de séduction. Egalement plus agressivité pour ne pas me faire marcher sur les pieds. il me donne ce côté "entier" avec les inconvénients qui vont avec c'est dire trop de franchise et parfois trop extrême mais de moins en moins catégorique avec le temps, comme j'ai beaucoup de planètes en taureaux ça n'arrange pas non plus alors le gémeaux tente de nuancer tout ça et heureusement qu'il est là.

pour un capricorne, cet ascendant l'aide à s'extérioriser, à être plus à l'aise socialement et à mieux communiquer mais aussi plus orgueilleux et limite autoritaire car ces deux signes, capri et lion, sont ambitieux fiers et exigeants. ils ont 2 X plus d'humours avec le lion :) . et sont forts mentalement.

Mon "chéri" est lion avec des planètes en capri dont la lune et il ressemble à ce tableau.il n'est pas lion quand on le connait mais plutôt intériorisé, peu bavard, dans son monde et bourru comme un capricorne. mais son côté lion solaire ressort dans les rapports qu'il entretient avec les autres.il est aussi très stable et sait très bien ce qu'il veut, il n'hésite pratiquement jamais.

okla

Gémeaux

Platine

par b31ines le Dim 20 Aoû 2017 16:08 Re: Questions Capri

okla a écrit:b31ines

Bonjour, il te fait des promesses, comme se projeter loin avec toi mais est ce vraiment sincère ? peut-être qu'il l'est mais entre ce qu'il dit et son comportement tu vois qu'il y a un décalage. c'est pour ça que je dis qu'il n'est pas prêt. il est certainement bien avec toi mais encore envie de profiter de la vie avant de se caser pour de bon non ?
je te conseille de faire confiance en l'avenir en étant plus sereine, vous ne vous connaissez pas mais instinctivement si il est sincère dans ce qu'il dit il va revenir. mais il doit sentir ton manque d'affection et d'attente, il faut être plus indépendante. les gens aiment qu'on les aime mais certaines personnes n'aiment pas sentir qu'on est dépendant d'eux.
bonne chance

Bonjour ,
Je suis entrain de voir si ces paroles correspondent à ces actes! Pour l'instant ça va, Monsieur Capri est en vacances à l'étranger, il a essayé de rentrer en contact avec moi , il ne recevait pas mes messages à cause de son téléphone il pensais qu'il avais fais quelque chose de mal (il m'a envoyé plusieurs messages en me demandant pourquoi je ne répondais pas or je le faisais) :mrgreen:
Il vient de m'appeler là en m'expliquant que son téléphone ne recevait pas mes messages, qu'il s'était demande ce qu'il avais fais de mal mdr il a pris le téléphone de son ami pour me contacter , il s'est excusé de pas l'avoir fais plus tot parce qu'il pouvais pas! on a parlé de tout et de rien! Il m'a dis qu'il rentrais demain, il m'a demandé ce que j'avais fais durant ces 5 jours puisque on s'était pas trop parler , il a dis qu'il essayerait de m'appeler ce soir et qu'il viendrait me voir à son retour en France!

Je suis plutôt contente et satisfaite qu'il s'inquiète et veuille me parler!

Bonne après midi merci

b31ines

Vierge

Nouveau

par b31ines le Dim 20 Aoû 2017 16:14 Re: Questions Capri

fanchette75 a écrit:Bonsoir
s'il m'a dis qu'il aspirait à une relation stable , vouloir se stabiliser dans sa vie pour construire une vie de famille plus tard .

Il vous a dit ce qu il souhaitait dans la vie. maintenand il s agit de profitter de moment ensemble et d avancer pour savoir si vous pouvez ou non faire un bout de chemin ensemble et plus.............

Vous pouvez toujours lui redire que vous aussi vous desirez une relation stable, mais a mon avis il a compris l' idee donc faites leger.
je vous le repete inutil de lui demander des garantie ou des preuves vous verrez les choses à l usage.
Et oui mieux d etre dans la demande de garantie de serieux, si vous faisiez plutot dans la discussion amoureuse, parler de vos sentiments ( sans lui demander de garantir les siens) sera mille fois plus efficace pour avancer.
En resume pas de brise de tete, pas de blabla, juste prenez du plaisir dans cette relation et l avenir sera ce qu il doit etre, mais profittez
Bonne chance
Fnchette75

Merci Fanchette75 pour vos conseils!
Je suis très introverti concernant mes sentiments , je me vois pas me lancer dans des déclarations enflammées ou même une simple phrase comme "je tiens à toi" :lol:
Pour moi ca viens avec le temps etc etc le fait de se dévoiler !
Mais je vais faire un effort pour lui montrer par des petits actes (je préfères les actes que les mots)

b31ines

Vierge

Nouveau

par fanchette75 le Dim 20 Aoû 2017 16:28 Re: Questions Capri

Bonjour

Faites à votre maniere si la verbalisation des sentiments n est pas votre truc.
L essentiel c est que vous lui prouviez que vous vous interessez à lui et que vous pouvez etre autre chose que méfiance et reproches, sinon votre histoire n ira pas bien loin.
Baissez un peu les armes et laissez parler votre coeur, ca ne garantira pas la reussite de la relation, mais ca vous mettra moins sous pression vous pourrez en profitter au jour le jour au moins

Bon courage
Fanchette75

fanchette75

Capricorne

Platine

Voyance gratuite

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les Capricornes