Purevoyance, le site astro

Questions Capri

par framboiz le Ven 18 Aoû 2017 07:38 Re: Questions Capri

Re: Questions Capri

Karinaa a écrit:Y'a quelques chose chez lui qui vous inspire des doutes ? Mis à part le lieu de rencontre?
+1 ... :shock:

BI31ines,
pourquoi tant de questions? comme le disait Fanchette, le probleme ne viendrait il pas d'un manque de confiance en vous? la beauté des débuts d une relation (et après .. :lol: ) est bien de faire confiance , non?
quant à fouiller dans mon portable sans mon accord !!! dehors !!!! :twisted: :twisted:

framboiz

Cancer

Platine

par b31ines le Ven 18 Aoû 2017 11:41 Re: Questions Capri

fanchette75 a écrit:Bonjour

C est compréhensible d avoir peur de souffrir, sauf que là, le seul problème c est vous, serieusement vous voyez le probleme que vous vous faites pour un appel qu il aurait pu passer a quoi 5 h du mat.
Vous ne supporter pas l alea, il branche son tel quand il rentre ok il si pour une fois il a oublie, il n avait peut etre pas envie de parler des qu il met un pieds par terre, perso je connais quelques Capri (moi compris) le matin on est en mode taiseux
Brefs tout ca pour vous dire que pour l instant le problème dans cette histoire c est vous.
Ok vous avez fait physiquement connaissance avant de vous connaitre et alors ce n'est pas parce que vous avez été rapide que ca implique qu il n' y ait aucune chance que ca dure, vous allez apprendre a vous connaitre maintenant voila tout

La peur n éloignant pas le danger, ce n est pas en ayant un comportement mefiant que vous empecherez quoi que se soit

Commencer une relation c est un risque, meme si les deux sont dans l idée d une relation serieuse cela peut ne pas marcher donc laissez tomber la mefiance, profittez des moments ensemble et vous verrez.
En amour quelque soit la maniere donc vous avez fiat connaissance rien ne vous garantie que ca se passer sans souffrance.
Par contre si il y a bien quelque chose qui est fondamentale pour un Capri c est la confiance s'il sent que vous etes en mode mefiance, s il apprends que vous l espionnez vous aller le perdre, de meme les Capri n aime pas les relations compliquees, donc une scene parce que on aurez du appeler c est niet ca va passer une fois pas deux, de meme les Capri on besoin de leur liberte pas pour aller voir ailleurs, juste pour avoir des moment à eux.
Donc ne l étouffez pas par votre mefiance sinon vous allez dans le mur.
Dans ce que je lis de vos reactions par rapport à cet homme, désolée je vais etre franche vous aller bousiller la relation, un capri meme amoureux ne supportera pas votre comportement.
Donc changez votre facon d etre et rapido si vous voulez avoir une chance.
Qu il soit serieux ou pas c est une chose que l avenir diras ( et oui on prends des risques en amour c est la vie) Par contre s' il est serieux là votre comportement va le faire fuir et là ca serait franchement dommage non.
Donc travaillez sur vous
Bon courage
Fanchette75

Pour le coup de téléphone , ca m'a un peu embêté parce qu'il me dis qu'il allais m'appeler au final il n'a pas tenu sa promesse . Et moi j'étais comme une poire à attendre ... par exemple moi je me serais débrouillée pour le prévenir quand je tiens un minimum à la personne . Par contre si je m'en fou effectivement j'aurai envoyé un message le lendemain .
Au final je lui en ai même pas parler j'ai passé outre .

Je vous fait part de mes inquiétudes et mes peurs ici mais avec monsieur capri je laisse rien paraître , je l'étouffe pas voir pas du tout j'ai un comportement "je m'en foutisme" limite puisque je lui envoie jamais de message c'est toujours lui qui fait le premier pas! Et je lui ai jamais fais de reproches jusqu'à présent! Je suis tres cool et indépendante d'un point de vue extérieur .
Mais intérieurement je me casse la tête ^^

Je vais faire un travail sur moi même, je suis prête à donner ma confiance mon amour mon temps mais pas pour rien , je lui ai dis . J'ai pas envie qu'on se foute de ma gueule!

Bonne journée et merci fanchette75

b31ines

Vierge

Nouveau

par b31ines le Ven 18 Aoû 2017 11:50 Re: Questions Capri

Karinaa a écrit:La confiance, ça se gagne et se mérite surtout. Capri ou pas, on s'en bat les reins :roll:

Maintenant oui, l'embrouiller pour un appel manqué à 5h du mat, ça craint. Fouiller son portable aussi.

Y'a quelques chose chez lui qui vous inspire des doutes ? Mis à part le lieu de rencontre ?

On ne peut pas toujours être l'un sur l'autre et chacun a besoin de respirer et être bien sans l'autre aussi.

C'est un équilibre à trouver si le mec en vaut le coup.

Bonjour,
Pour le coup de téléphone sur le coup ca m'a énervé parce que personnellement j'aurai mis tout en œuvre pour tenir ma parole mais bon je comprends que les gens ne fonctionnent pas comme moi. Je me suis calmée et je lui ai pas fais de scène , je suis passée au dessus. Mais je sais que la prochaine fois ca passera pas...
je vous rejoins pour "fouiller" le téléphone c'est un acte déplorable j'en suis consciente ..

Oui je suis assez méfiante envers lui deja par rapport au lieu de rencontre , à certains messages par exemple une femme qui lui envoie "salut tu veux passer boire un coup?" Dans lequel il répond positivement . Le fait aussi qu'il met parfois beaucoup de temps à me repondre ... qu'il m'écrit pas tout au long de la journée malgré qu'il m'envoie le premier message et qu'il m'appelle plus comme il y a 2 semaines . J'ai besoin de quelqu'un d'assez présent et disponible ...
On est loin l'un de l'autre aussi .
Je rajouterai aussi que c'est quelqu'un de fetard avec un entourage d'ami célibataire , il est souvent voir tous le temps avec ces amis à traîner , boire des coups etc il va partir 1 mois en Thaïlande bientôt ... tout cela m'inspire pas vraiment confiance! Et aussi son passé

Malgré tout cela, je ne suis pas étouffante au contraire je le laisse faire ce qu'il veut juste je me torture l'esprit car j'ai vraiment peur d'être blessée ...

Merci bonne journée

b31ines

Vierge

Nouveau

Voyance gratuite

par b31ines le Ven 18 Aoû 2017 11:53 Re: Questions Capri

marie08 a écrit:Je suis pas capri, mais celui qui fouille dans mon portable, il est mort!
C'est assez irrespectueux du moins c'est comme ça que je le ressent ! Donc b31ines, vit cette relation le plus simplement du monde! Et tu verras après !

Oui je sais qu'il faut que je vive la relation au jour le jour sans prise de tête etc c'est juste que je suis quelqu'un de sincère honnête loyale et fidèle et que je veux que mon partenaire le soit aussi du coup ca me torture un peu quand je contrôle rien et que certains trucs me déplaisent mais je ne dis rien pour ne pas être prise de tête ...

Bonne journée marie08

b31ines

Vierge

Nouveau

par b31ines le Ven 18 Aoû 2017 11:59 Re: Questions Capri

framboiz a écrit:
Karinaa a écrit:Y'a quelques chose chez lui qui vous inspire des doutes ? Mis à part le lieu de rencontre?
+1 ... :shock:

BI31ines,
pourquoi tant de questions? comme le disait Fanchette, le probleme ne viendrait il pas d'un manque de confiance en vous? la beauté des débuts d une relation (et après .. :lol: ) est bien de faire confiance , non?
quant à fouiller dans mon portable sans mon accord !!! dehors !!!! :twisted: :twisted:

Tant de questions parce que je me suis rapidement mise avec lui sans le connaître vraiment , que les choses se sont déroulés très très vite , y a pas eu de période séduction ou le temps de développer des sentiments des deux partis etc
Quand je suis restée chez lui quelques jours il me laissait toute seule à l'appartement , il sortait parce qu'il avais des trucs à faire ..
Quand on ete au restau j'avais l'impression qu'il était plus obnubilé par l'extérieur que par moi mdr
Enfin voila pleins de petits trucs!!

b31ines

Vierge

Nouveau

par framboiz le Ven 18 Aoû 2017 12:15 Re: Questions Capri

B31ines,
Il semblerait donc que ce soit plus le comportement de cet homme qui ne vous corresponde pas , plutot qu'un probleme de confiance.
Votre rencontre est toute récente et comme vous le dites vous n'avez pas pris le temps de vous connaitre.
La confiance pourrait s'apprendre et se créer mais changer cet homme risque d'etre très compliqué.
Rien ne vous lie encore..peut etre est ce le moment de vous poser les bonnes questions et de passer votre chemin ..... :? ;) ;)

framboiz

Cancer

Platine

par fanchette75 le Ven 18 Aoû 2017 15:50 Re: Questions Capri

Bonjour

[b]
[b]Pour le coup de téléphone , ca m'a un peu embêté parce qu'il me dis qu'il allais m'appeler au final il n'a pas tenu sa promesse . Et moi j'étais comme une poire à attendre ...
[/b]

Un "je t appel" n'est ps un truc grave dans le marbre s i on rate de l appel ( pour x raisons)c est que du coup qu on ne tiendrais pas a l autre, non vous allez trop dans le tout ou rien, on peut juste avoir eu un contre temps de quelques heures ce n'est pas en lien avec l'amour que l on porte.
Pourquoi attendre"comme une poire :lol: " serieusement vous attendez un appel certe vous pouvez faire autre chose, vous occupez, plutot que de cesser de vivre n regardant votre tel
[

par exemple moi je me serais débrouillée pour le prévenir quand je tiens un minimum à la personne . Par contre si je m'en fou effectivement j'aurai envoyé un message le lendemain .
Au final je lui en ai même pas parler j'ai passé outr[/b]e .

C est votre resonnement tres extreme, ce n'est pas celui de tout le monde et pas une facon masculine de raisonner et encore moins un capricorne.
Je ne vois pas en quoi c est significatif de l amour que l on porte a une personne si on a rater un appel t de le passer le lendemain des 5h du mat ( quand on est respectueux du sommeil de l autre, on evite)

Je vous fait part de mes inquiétudes et mes peurs ici mais avec monsieur capri je laisse rien paraître , je l'étouffe pas voir pas du tout j'ai un comportement "je m'en foutism
e"
heureusement, sinon ca n irai pas loin, ps de probleme on prends vos inquiétudes a condition que vous épargnier votre capri :lol:

limite puisque je lui envoie jamais de message c'est toujours lui qui fait le premier pas! Et je lui ai jamais fais de reproches jusqu'à présent! Je suis tres cool et indépendante d'un point de vue extérieur .
Mais intérieurement je me casse la tête ^
^

Rien ne vous empeche de lui envoyer des messages, pas besoin d etre encore dans l extrême, pour avoir l air cool dans la relation pas besoin d avoir l air de s' en fiche, montrez lui de l interet.
Un Capri c est un delicat melange entre j aime qu on me porte de l interet mais pas que l on m etouffe.

Apres interieurement arretez de vous faire mal, sinon que d angoisse à gerer seule.

[b]Je vais faire un travail sur moi même, je suis prête à donner ma confiance mon amour mon temps mais pas pour rien ,

vous n aurez jamais aucune garantie en amour, c est toujours une prise de risque, les sentiments que l on a pour quelqu un c est du cadeaux ils ne sont conditionnés à rien meme pas à une garantie de reciprocite, on ressent voila tout et si on est paye en retour tant mieux, sinon on tourne la page, voila tout. On evite avant tout de se faire du mal tout seule

je lui ai dis . J'ai pas envie qu'on se foute de ma gueule[/b]
[/b

Quand meme pour quelqu un qui ne lui dit rien, et qui prends sur elle :lol: Le voila bien prevenu.

Lachez la pression serieusement, vivez les moment l un apres la autre sans avoir dans votre tete "foutage de gueule, tromperie, manque d amour"
Allegez vous la vie

Bon courage
Fanchette75

fanchette75

Capricorne

Platine

par okla le Ven 18 Aoû 2017 17:27 Re: Questions Capri

Bonjour B31ines,

tu es face à un homme qui n'est pas prêt pour une relation sérieuse même si il t'a dit que tu lui inspirais confiance, ce n'est pas le bon moment pour lui, il sent très bien ton souci de manque de confiance en toi même si tu ne le dis pas, ça transpire.

de ton côté tu es trop dans l'attente d'une relation sérieuse.

donc ça peut pas coller. tu te dis honnête, loyal et fidèle, réfléchi, posée mais tu as aussi besoin de tout contrôler et d'attendre de l'autre la même chose. et bien ça marche pas comme ça.

ce qui t'énerve c'est que tu n'as pas maîtrisé la situation dès le départ, tu t'es lâchée en boite de nuit et a écouté la vierge folle, seulement le lendemain la vierge sage s'est réveillée et bien fâchée de pas être passée par la case séduction, blabla, balade main dans la main. mais c'est la vie et tu as vécue quelque chose de joli. ce n'est pas parce-que tu vas en Espagne avec lui que ça va être sérieux forcément. et si ça t'embête autant dis lui les choses, tu viens nous en parler ça bouillonne et face à lui tu dis rien de peur de le perdre. au contraire, dis les choses normalement et tranquillement. tu n'en retiras rien de toutes façons. il est comme il est.et ne pas maîtriser pour toi c'est dur à encaisser.

je reprends certains de tes phrases en vrac pas dans l'ordre parce-que je suis gémeaux et que je m'en fous contrairement à une vierge

normalement une personne a 25 ans se doit d'être honnête.
pas forcément , c'est écrit quelque part ? c'est toi qui a ce schéma dans la tête, c'est ce que tu as intégré dans ta vie. enlève dans un premier temps tes freins

j'ai peur de souffrir , on le devine clairement dans tes messages, tu parles de l'autre mais l'autre n'y est pour rien du tout dans ton histoire, c'est toi qui a un problème avec la confiance que tu te portes avant tout.

Peut être que j'en demande trop Mais j'ai envie qu'il s'investisse .. meuh nooooooooooon ... tsss :roll: oui beaucoup trop :D c'est normal de demander quand un relation est sérieuse sauf que là c'est trop.

j'en attends beaucoup j'ai besoin de parler à la personne du matin au soir vu que nous sommes loin l'un de l'autre ...
tu as besoin d'être rassurée mais ce n'est que toi qui peut le faire pour toi. tu es jeune, apprends la confiance et c'est un long chemin. tu ne peux pas étouffer l'autre à parler du matin au soir.

Je suis d'accord que ca peut arriver les pannes de batterie sauf que je le connais
bah non tu le connais pas.. :?:

je sais que quand il rentre chez lui il branche son téléphone à charger et s'endort tard donc il aurait pu m'appeler vu qu'il se couche aux alentours de 5/6h du matin.
tu travailles dans la police ? ;)

il me dit : que s'il m'apprécier pas un minimum ou quoi il passerait pas du temps avec moi. c'est dingue un homme qui passe du temps avec toi parce-qu'il t'apprécie ???? :D

relaxe toi et prends du recul, travaille sur toi c'est très bien !

bon courage et tu verras bien

okla

Gémeaux

Platine

par b31ines le Ven 18 Aoû 2017 18:29 Re: Questions Capri

okla a écrit:Bonjour B31ines,

tu es face à un homme qui n'est pas prêt pour une relation sérieuse même si il t'a dit que tu lui inspirais confiance, ce n'est pas le bon moment pour lui, il sent très bien ton souci de manque de confiance en toi même si tu ne le dis pas, ça transpire.

de ton côté tu es trop dans l'attente d'une relation sérieuse.

donc ça peut pas coller. tu te dis honnête, loyal et fidèle, réfléchi, posée mais tu as aussi besoin de tout contrôler et d'attendre de l'autre la même chose. et bien ça marche pas comme ça.

ce qui t'énerve c'est que tu n'as pas maîtrisé la situation dès le départ, tu t'es lâchée en boite de nuit et a écouté la vierge folle, seulement le lendemain la vierge sage s'est réveillée et bien fâchée de pas être passée par la case séduction, blabla, balade main dans la main. mais c'est la vie et tu as vécue quelque chose de joli. ce n'est pas parce-que tu vas en Espagne avec lui que ça va être sérieux forcément. et si ça t'embête autant dis lui les choses, tu viens nous en parler ça bouillonne et face à lui tu dis rien de peur de le perdre. au contraire, dis les choses normalement et tranquillement. tu n'en retiras rien de toutes façons. il est comme il est.et ne pas maîtriser pour toi c'est dur à encaisser.

je reprends certains de tes phrases en vrac pas dans l'ordre parce-que je suis gémeaux et que je m'en fous contrairement à une vierge

normalement une personne a 25 ans se doit d'être honnête.
pas forcément , c'est écrit quelque part ? c'est toi qui a ce schéma dans la tête, c'est ce que tu as intégré dans ta vie. enlève dans un premier temps tes freins

j'ai peur de souffrir , on le devine clairement dans tes messages, tu parles de l'autre mais l'autre n'y est pour rien du tout dans ton histoire, c'est toi qui a un problème avec la confiance que tu te portes avant tout.

Peut être que j'en demande trop Mais j'ai envie qu'il s'investisse .. meuh nooooooooooon ... tsss :roll: oui beaucoup trop :D c'est normal de demander quand un relation est sérieuse sauf que là c'est trop.

j'en attends beaucoup j'ai besoin de parler à la personne du matin au soir vu que nous sommes loin l'un de l'autre ...
tu as besoin d'être rassurée mais ce n'est que toi qui peut le faire pour toi. tu es jeune, apprends la confiance et c'est un long chemin. tu ne peux pas étouffer l'autre à parler du matin au soir.

Je suis d'accord que ca peut arriver les pannes de batterie sauf que je le connais
bah non tu le connais pas.. :?:

je sais que quand il rentre chez lui il branche son téléphone à charger et s'endort tard donc il aurait pu m'appeler vu qu'il se couche aux alentours de 5/6h du matin.
tu travailles dans la police ? ;)

il me dit : que s'il m'apprécier pas un minimum ou quoi il passerait pas du temps avec moi. c'est dingue un homme qui passe du temps avec toi parce-qu'il t'apprécie ???? :D

relaxe toi et prends du recul, travaille sur toi c'est très bien !

bon courage et tu verras bien

Bonjour,

Pourquoi dites vous qu'il est pas prêt pour une relation sérieuse ?

Oui c'est vrai concernant la soiree c'est mon côté vierge folle qui est sorti et le lendemain La vierge sage très terre à terre!
Apres on en a déjà parlé calmement je lui ai demandé au départ s'il voulais juste une relation éphémère "plan cul" vacances ou quelque chose de stable et serieux! Il m'a dis qu'il voulais + avec moi,que la confiance venait avec le temps, qu'il avais pas le temps de discuter pour rien!Que j'étais une fille douce , calme et intelligente que Ca lui plaisait!
Que c'était quelqu'un de cash , qu'il perdrait pas son temps pour rien!
Il a aussi vu sur le long terme car il m'a dis qu'on se référait des vacances ensembles , je lui ai demandé comment on ferait en septembre si je partais loin pour continuer mes études il m'a dis qu'il ete capable de me rejoindre etc! Je lui ai aussi demande s'il se voyait sur le long terme avec moi il m'a dis "Oui"
Quand je suis avec lui il est attentionné et doux j'ai rien à dire!

Merci pour votre aide! Je vais essayer de prendre les choses avec beaucoup plus de légèreté et de recul

b31ines

Vierge

Nouveau

par framboiz le Ven 18 Aoû 2017 18:30 Re: Questions Capri

julliette a écrit:Framboiz est cancer, et je sais à quel point ils sont dans l'émotion, dans ce qu'elle écrit, elle raconte c'est sa progression par rapport à elle-même pour dépasser l'émotion et aller vers l'essentiel, enfin, c'est ce que j'en perçoit hein, donc très subjectiff ;)

Euh... pas du tout !!! :shock: :shock:
Je suis peut etre Cancer, mais mon ascendant Lion est de toute évidence très très présent.. donc non, je ne suis pas du tout 'dans l'emotion',et on peut meme parfois me le reprocher :lol:
donc nul besoin de "dépasser l'emotion pour aller vers l'essentiel".

Pour etre plus claire concernant B31ines, puisqu'il semblerait que je ne l'étais pas :
cet homme ne correspond pas a ce qu'elle en attend, ni à l'idee qu'elle se fait d'une relation . seule solution; y mettre un terme.

framboiz

Cancer

Platine

Voyance gratuite

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les Capricornes