Purevoyance, le site astro

question sur la manière dont les personnes consultent.

par Mandyn-B le Jeu 17 Déc 2009 15:13 question sur la manière dont les personnes consultent.

question sur la manière dont les personnes consultent.

Bonjour à tous,

Voyants,... et consultants, j'aimerais vosu poser quelques questions sur la manière dont tout le monde fonctionne.

En me balladant sur les différentes parties du forum j'ai vue que la plus part d'entre vous (les consultants), vous posez au moins 3 fois (et je suis gentille) la même question (copier coller la plus part du temps). Pourriez vous me dire à quoi cela vous avance?

IlL me semble que, le but dans une consultation qu'elle soit gratuite ou pas, n'est pas d'aller à la collecte des réponses et de faire son petit comparatif, mais plutot de poser Peu de fois la question (tant qu'à faire,...) pour ne pas s'embrouiller la tete / l'esprit et ensuite avancer, pour voir ce que donne la ou les prédictions.
Se reposer sur la voyance n'est pas un solution, d'une part, et ensuite faire des consultations une course à la réponse ne fait à mon avis que fausser les interpretations que vous en ferez.

A mon sens aussi cela evite de tomber dans la psycho-dépendance de la voyance.

Voila, si des personnes souhaitent réagire, le post est ouvert. =)

Mandyn-b Oracles, tarots, flashs, ressentis, je réponds à vos questions sans complaisance..
Voyances-conseils.
la voyance ne doit pas devenir une "drogue" elle doit rester une aide sur votre chemin.

Mandyn-B

Balance

Expert Purevoyance

par rien le Jeu 17 Déc 2009 15:22 mandyn-b

mandyn-b

Bonjour,

Je comprends tout à fait votre message...le fait que l'on post plusieurs fois c'est que chaque personne est dans une certaine détresse donc cela sert aussi de reconfort...
De plus pour certains, la voyance n'est pas une science exacte donc 2 avis valent mieux qu'un.....Chacun à sa manière de faire (utilisation du tarot, numérologie ou autre), donc cela nous permet de voir si ce que dit le premier voyant, va avec le deuxième voyant et cela nous fait espérer quand c'est la même reponse...

Certaines personnes ne vont pas bien et on besoin de cela pour essayer de trouver une explication qu'ils n'ont pas eu...pour leurs faire du bien et leurs permettent d'avancés....et savoir comment réagir face à la situation...
Je vous embrasse et bon courage à vous....

rien

Platine

par ASET le Jeu 17 Déc 2009 15:24 Manière dont les personnes consultent

Manière dont les personnes consultent

Bonjour,

Deux cas de figure :

- les personnes qui attendent vainement une réponse d'un voyant questionné en particulier et qui pose à nouveau
leur question en espérant que quelqu'un acceptera d'y donner suite,

- les personnes qui veulent lire LA réponse qu'elles espèrent et qui pensent se donner plus de chance de l'obtenir en
ayant plusieurs réponses, tant il est vrai que les voyants, sur un même sujet, ne sont pas tous unanimes.

Ce sont des hypothèses, d'autres, ont peut-être une vision différente.

Bon après-midi.

ASET.

Tempus fugit

ASET

Vierge

Platine

Voyance gratuite

par melitom41 le Jeu 17 Déc 2009 15:24 pour moi

pour moi

personellement a labase je ne sais pas si la voyance peut m'aider ou si elle est relle dans ses reponses je ne peux parler a personne de ma situation c'est en quelque sorte un exutoire qui me permet aussi d'avancer et de reflechir a ma situation tout en ne m'enfermant pas dedans
je ne pense pas etre psycho dependante^pour ma part mais il est curieux de voir des reponses differentes pour une meme question sans pour autant pour le moment savoir ce qui arrivera dans l'avenir puisqu'a un moment je ferais forcement mes propres choix.
Je pense tout de meme que certaines personnes se raccrochent beaucoup trop a la voyance et comme toute choses a l'exces cela peut etre assez dangereux . Dautres fois entendre des verites que l'on ne veut pas forcement voir ça ne fait pas de mal ça remet les idees en place
voila pour ma reponse
sandrine

melitom41

Platine

par Hombre le Jeu 17 Déc 2009 15:40 Ma réponse

Ma réponse

Simplement parce qu'on est dans une telle détresse qu'on souhaite avoir une réponse positive et une réponse confirmée parce que la voyance n'est psa une science exacte.

Et parfois, on a un choix à faire et "choisir c'est renoncer " et on a besoin d'un avis exterieur, un avis éclairé.

Merci à tous les voyants, patients avec nous pôvres et en détresse morale...

Hombré.

Hombre

Platine

par amitief le Jeu 17 Déc 2009 17:41 Mandyn

Mandyn

Je suis tout a fait d'accord avec toi. Beaucoup de consultants surtout lorsque la consultation est gratuite exagèrent , je dirais meme s'acharnent. Elles veulent toujours plus de détails ..........ou, quand, comment, pourquoi ...etc

Bien souvent tout est dit dans la réponse mais on dirait qu'elles ne le voient pas........ou ne veulent pas le voir !!!!!

C'est ce qui fait que bien souvent les voyants se fatiguent de se voir demander sans cesse les memes questions par les memes personnes et décident finalement de cesser d'offrir leur service car nous avons l'impression de travailler inutilement et de perdre notre temps finalement .

C'est bien dommage pour les autres.........

Amitief

amitief

Argent

par ASTRIDETTE 3 le Ven 18 Déc 2009 15:05 A Mandyn

A Mandyn

C'est vrai que souvent l'on demande la même chose, mais je pense que c'est pour avoir une confirmation, et si la personne ne nous dit pas la même chose, alors on ne sait plus où on en est, alors on redemande un autre avis.
ça nous permet aussi de pouvoir parler avec quelqu'un d'un sujet plus ou moins secret voire tabou, et quelque part, je pense que les voyants, les médiums servent aussi de psy, même si cela ne dure pas longtemps, cela fait du bien, en ce qui me concerne une fois le téléphone racroché, je suis bien.
merci à tous de nous apporter un réconfort
Amicalement
AA.

ASTRIDETTE 3

Nouveau

par perlette78 le Ven 18 Déc 2009 18:35 mandyn...

mandyn...

c'est peut être aussi pour avoir au moins une réponse à sa question.......!

perlette78

Nouveau

par Mandyn-B le Ven 18 Déc 2009 21:36 bonsoir

bonsoir

[quote=amitief]Je suis tout a fait d'accord avec toi. Beaucoup de consultants surtout lorsque la consultation est gratuite exagèrent , je dirais meme s'acharnent. Elles veulent toujours plus de détails ..........ou, quand, comment, pourquoi ...etc

Bien souvent tout est dit dans la réponse mais on dirait qu'elles ne le voient pas........ou ne veulent pas le voir !!!!!

C'est ce qui fait que bien souvent les voyants se fatiguent de se voir demander sans cesse les memes questions par les memes personnes et décident finalement de cesser d'offrir leur service car nous avons l'impression de travailler inutilement et de perdre notre temps finalement .

C'est bien dommage pour les autres.........

Amitief[/quote]
Oui Amitief je suis d'accord avec toi .... ;)

Mandyn-b Oracles, tarots, flashs, ressentis, je réponds à vos questions sans complaisance..
Voyances-conseils.
la voyance ne doit pas devenir une "drogue" elle doit rester une aide sur votre chemin.

Mandyn-B

Balance

Expert Purevoyance

par sylviemedium le Dim 20 Déc 2009 05:10 Merci....

Merci....

....Mandyn d'avoir soulevé le sujet....

Pour ma part ce que je constate déjà en tout premier c'est que la plupart des consultants postent leur question sans même avoir lu l'offre et ses détails... Donc obligée de refaire des rappels réguliers parce que les demandes sont incomplètes... Et évidemment des consultants pas contents car on ne répond pas....
Mais comme c'est soulevé, nous faisons tout cela bénévolement pour apporter une aide.. Maintenant si on ne nous dit pas où on a mal, on ne peut guère soigner.... Car il est bon de rappeler que par écrit, sans aucun support vocal ou photo, le travail est beaucoup plus difficile qu'il n'y parait...

Secondo, le problème des questions posées que l'on repose encore et encore pour confirmer chaque consultation... Un mouvementr perpétuel.... Lorsque je me suis fait enlever mon morceau de hanche, je ne suis pas allée voir un autre chirurgien pour qu'il me confirme que c'était le bon morceau qui avait été enlevé... Quelqu'un a soulevé le besoin parce qye la voyance n'est pas une science exacte (ce qui n'est pas le cas de la chirurgie, quoi que....mais c'est un autre sujet).... Si cette science n'est pas exacte avec A elle ne le sera pas plus avec B ou avec C! On peut ajouter autant de fois zéro cela ne donnera jamais plus que zéro, même si on l'ajoute 10 fois!!

Certains soulèvent le problème du besoin et de la détresse... Mais vous, consultants, ne vous rendez-vous pas compte qu'en étant sans arret sur la même question vous entretenez votre mal être, votre souffrance et votre douleur??? Prenez l'exemple d'une tumeur. Vous avez une tumeur au genou par exemple. Est ce qu'on va vous enlever le genou pour ne plus avoir mal? Non, on va d'abord traiter la douleur et ensuite traiter la tumeur.
Pour le mal être c'est pareil. La voyance ne guérira pas votre problème et ne vous offrira aucun miracle! Ce n'est pas parce que vous allez poser 10 fois la question dans la même journée que le soir vous vous sentirez mieux. Ce sera pareil, parce que le problème sera toujours là.

La voyance va vous donner un repère important. La voyance va vous guider. La voyance va vous rassurer. Mais seulement si VOUS RESTEZ ACTEUR et GERDEZ LE CONTROLE de votre vie. Pour votre mal être, y'a le cagfé avec la bonne copine, ou la thérapie psychlogique ou la thérapie energétique.... Lorsque votre problème devient obsessionnel, la voyance ne peut rien faire pour vous car quelle que soit la réponse, elle ne sera pas la solution au problème.

Pour terminer je veux juste vous donner quelques conseils maintenant vous en faites ce que vous voulez :
1- ciblez réellement votre questionnement : pour cela vous devez être consciente que vous n'êtes pas que victime de ce qui vous arrive mais aussi responsable. Vous devez accepter de ne plus en être spectateur.

2- prenez le temps de lire ou d'écouter les présentations des voyants, médiums, astro et numérologues : dans leur présentation, vous avez leur point fort et leur mode de fonctionnement. Essayez d'en tirer une opinion PERSONNELLE car un voyant excellent avec un consultant peut s'avérer lamentable avec un autre. La connexion des deux personnes doit absolument se faire car une consultation est un ECHANGE.

3- ponctuez bien votre question : que ce soit par écrit ou par téléphone, mettez une forme claire et ponctuée de votre question. Hormis les médiums par flash, la plupart ont besoin de connaitre votre questionnement réel afin de se connecter à vous par le canal qui leur semble le plus accessible.

4- acceptez qu'un médium ne réponde pas : si c'est par écrit, c'est certainement parce que vos questions ne sont pas traitables à distance et que la connexion ne se fait pas. Mais aussi peut être parce que le domaine demandé ne fait pas partie des spécialités du médium. Par téléphone, c'est pareil, un médium n'est pas une machine et ne peut pas répondre à TOUT. Si le médium est honnête il vous le dira, cela ne met en aucun cas ces capacités en questions. Juste un canal inaccessible et cela arrive!

Si vous tenez compte de tout ceci, nous pourrons vous offrir ce que nous faisons de mieux et nous pourrons vous aider.

Je vous souhaite un très bon week end à tous!

Et une grosse bise à toi Mandyn..... ;)

Sylvie

sylviemedium

Expert Purevoyance

Voyance gratuite

Suivante

Retourner vers Voyance gratuite