Purevoyance, le site astro

question sur la manière dont les personnes consultent.

par vanille09 le Sam 12 Mar 2011 17:15 pensée positive

pensée positive

bonjour,
personnellement je viens souvent et parfois je tire les cartes ou je fais le pendule, je le fais en fonction de mon état de fatigue ou pas et je réponds au gens en fonction si j ai des flashs ou pas mes cartes mon pendule sont un support..
En ce qui te concerne,pour te donner une réponse il faut ton prénom et ta date de naissance sinon on ne peut rien dire à partir d un speudo

a bientot

vanille09

Argent

par pensées positives le Dim 13 Mar 2011 14:46 Je ne comprends pas!

Je ne comprends pas!

[quote=vanille09]bonjour,
personnellement je viens souvent et parfois je tire les cartes ou je fais le pendule, je le fais en fonction de mon état de fatigue ou pas et je réponds au gens en fonction si j ai des flashs ou pas mes cartes mon pendule sont un support..
En ce qui te concerne,pour te donner une réponse il faut ton prénom et ta date de naissance sinon on ne peut rien dire à partir d un speudo

a bientot[/quote]
Je n'ai pas fait de demander, j'ai expliquer ma situation par rapport à ce fil qui parlent des personnes qui sont trop insistantes et impatientes mais s tu veux.
Je veux bien, je m'appelle Virginie je suis née le 11/07/1984.
C'est gentille, mais je n'avais rien demandé, mais si tu me proposes une voyance gratuite, je ne dis pas non.
Entre parenthèse, c'est le nom du fil que j'ai ouvert, ce n'était pas une question.

pensées positives

Or

par goolberg le Mer 16 Mar 2011 18:38 coucou vanille09

coucou vanille09

je t'écrit tous d'abord pour te demander si tu peut me faire une voyance ?

goolberg

Argent

Voyance gratuite

par nando le Mar 7 Juin 2011 15:53 que veut dire la voyance

que veut dire la voyance

bonjours , comment vous dire celas ,je viens de passer des moment tres difficile , je suis aller voir tous et n'importe quoi comme voyance j'ai claqué pas mal d'argent pour avoir un semblent de réponse , pour arriver aux même poing , alors au bout du conte quesque c'est la VOYANCE

nando

Argent

par ASET le Mar 7 Juin 2011 16:05 Nando

Nando

Bonsoir,

..."au bout du conte quesque c'est la VOYANCE"...

Une façon de se rassurer bien souvent.

Bonne fin d'après-midi.

ASET.

Tempus fugit

ASET

Vierge

Platine

par nando le Mar 7 Juin 2011 17:43 bonsoir

bonsoir

bin pour ma par je suis encore plus perdu sans savoir quoi faire =(

nando

Argent

par gemote le Lun 27 Juin 2011 15:07 mon avis

mon avis

bonsoir..conforter une reponse puis une autre est toujours rassurant .....surtout quand il y a du desespoir et de l'attente....amicalement ..

gemote

Nouveau

par adieu le Jeu 15 Sep 2011 13:52 voyance gratuite

voyance gratuite

Bonjour,

Pour ma part bien que je me raisonne je consulte beaucoup trop et toujours la même question revient : la maladie de mon mari et c'est très dur à gérer, car beaucoup de voyantes m'ont certainement dit la vérité et quelquefois c'est difficile à supporter. Mais le pire c'est tout est bloqué dans ma vie, j'essaie de me raisonner, mais je reconsulte car en fait je voudrais que tout soit comme avant et refaire des projets ou que tout arrive et se débloque en sachant que je vais souffrir. Mais je pense qu'ainsi va la vie.

Merci de me lire

adieu

Nouveau

par grosyoda le Mer 21 Déc 2011 10:38 Don

Don

Bonjour

Bruna 15/07/1961

Voiyee Vous En Moi Quelque Choses Que Je Ne Saurai Pas

Comme Un Don Mercie De Votre Reponses

grosyoda

Nouveau

par Ermeline le Lun 30 Jan 2012 22:25 Bonsoir

Bonsoir

Je suis nouvelle sur le site.

En ce qui concerne les questions réitérées, il a plusieurs raisons. Par exemple moi, j'ai posé 2 x la même, puis 1 x où les mêmes réponses sont arrivées sans que je pose la question.

Dans mon cas, c'est parce que j'ai téléphoné, j'ai bien eu une personne qui m'a demandé mes coordonnés etc, et m'a dit que la personne allait me contacter mais je n'ai jamais eu d'appel, ensuite avec un autre numéro la personne (une autre) n’était pas disponible enfin, je me suis rendu compte que c'était des réponses toutes faites. A quoi je l'ai remarqué, car à côté d'un nom j'avais ajouté une précision. Ce qui fait, que le texte parle de l'autre personne avec cette précision ce qui fait que le texte n'a aucun sens et j'ajoute que c'est le même texte que la deuxième fois.
Maintenant, je cherche toujours a contacter la personne, j’espère que j'y arriverais car c'est urgent.

Bien à vous.

Ermeline

Ermeline

Nouveau

Voyance gratuite

PrécédenteSuivante

Retourner vers Voyance gratuite