Purevoyance, le site astro

question sur la manière dont les personnes consultent.

par sctroumfette le Lun 11 Juin 2012 11:03 bonjour

bonjour

auriez vous la gentillesse de me guider je suis en attente d'un nouvel emploi cela fais un moment que j'attend une reponse .merci par avance pour votre reponse ma date de naissance est le 02/12/1969 .

sctroumfette

Nouveau

par Koralie le Sam 7 Juil 2012 03:32 Question fonctionnement

Question fonctionnement

Bonsoir!

J'aurais quelques questions par rapport aux voyances que nous offrent gracieusement et bénévolement les gens qui ont des dons.

Tout d'abord, certains endroits exigent un "nombre de message" ou une participation quand même régulière sur le forum. Est-ce le cas ici? C'est que j'aurais une question sur laquelle j'aurais besoin de lumières sur un temps relativement court, alors je veux savoir si je tente le coup ou non.

Ensuite comment ça fonctionne? Je dis mon prénom, date de naissance et si ça implique quelqu'un d'autre son prénom et sa date de naissance, c'est bien cela? C'est quoi le genre de questions précises auxquelles vous vous attendez?

Merci beaucoup à l'avance!! :)

Koralie

Nouveau

par nikkie le Mar 7 Aoû 2012 17:56 consultaion!

consultaion!

pour ma part je consulte trop de médium à force je me dépouille financièrement ! j'ai moi même un don que je n'exploite pas !!!! d'après ce que je sais je serais médium moi même avec un magnétisme qui pourrait guérir.....
je fais des rêves prémonitoires depuis l'âge de 10 ans ça vient par bride !et je ressens aussi chez les autres des choses si le courant va passé ou si je dois me méfier...

nikkie

Nouveau

Voyance gratuite

par angus le Jeu 9 Aoû 2012 08:34 ah bon ?!

ah bon ?!

"Tout d'abord, certains endroits exigent un "nombre de message" ou une participation quand même régulière sur le forum."

Si c'est le cas c'est dommage; moi j'ai pris un nouveau pseudo pour la voyance afin que celle ci ne soit pas influencé par mon long post et surtout pour éviter que l'on me reconnaisse...surtout mon ex.

angus

Bronze

par Gaïa0912 le Dim 7 Oct 2012 08:35 a mon avis...

a mon avis...

Moi je pense que les gens posent plusieurs fois la meme question et à tout va pour voir si tout le monde dit pareil ( sachant que pour certaines choses qui se datent genre grossesse c'est encore plus difficile car on peut avoir plusieurs périodes possible de bonnes périodes ) .
Beaucoup veulent aussi avoir la réponse qu'ils attendaient donc vont demander encore et encore tant qu'ils n'obtiendrons pas ce qu'ils souhaite ! je trouve ça vraiment dommage....

Gaïa0912

Nouveau

par Blueflower le Jeu 8 Nov 2012 21:43 question sur la manière dont les personnes consultent

question sur la manière dont les personnes consultent

[quote=Mandyn-B]Bonjour à tous,

Voyants,... et consultants, j'aimerais vosu poser quelques questions sur la manière dont tout le monde fonctionne.

En me balladant sur les différentes parties du forum j'ai vue que la plus part d'entre vous (les consultants), vous posez au moins 3 fois (et je suis gentille) la même question (copier coller la plus part du temps). Pourriez vous me dire à quoi cela vous avance?

IlL me semble que, le but dans une consultation qu'elle soit gratuite ou pas, n'est pas d'aller à la collecte des réponses et de faire son petit comparatif, mais plutot de poser Peu de fois la question (tant qu'à faire,...) pour ne pas s'embrouiller la tete / l'esprit et ensuite avancer, pour voir ce que donne la ou les prédictions.
Se reposer sur la voyance n'est pas un solution, d'une part, et ensuite faire des consultations une course à la réponse ne fait à mon avis que fausser les interpretations que vous en ferez.

A mon sens aussi cela evite de tomber dans la psycho-dépendance de la voyance.

Voila, si des personnes souhaitent réagire, le post est ouvert. =)[/quote]
Voila un message plein de sagesse :-)

Je pense aussi que la voyance est là pour nous donner un peu une orientation mais il faut faire attention à ne pas devenir dépendant au point de perdre son esprit critique et il faut laisser venir les évènements se réaliser (ou pas)...
Nous avons aussi tous une petite voix intérieure (consultant ou pas) qui vient confirmer ou pas ce qu'on nous dit et je pense que c'est le plus important.
Merci à tous les voyants dévoués sur ce forum :-)

Blueflower

Nouveau

par KALINKA2 le Ven 1 Fév 2013 19:21 bonsoir

bonsoir

en faite comment fait on pour poser une question ? merci beaucoup pour votre réponse.

KALINKA2

Or

par marie1212 le Dim 7 Avr 2013 22:40 lles personnes perdent confiance en elles à force de trop consulter

lles personnes perdent confiance en elles à force de trop consulter

Ce n'est pas bon de trop demander même si c'est gratuit. Même quand c'est payant, les consultantes demandent à droite à gauche. J'ai même une fois dû refuser une personne en consultation car elle était venue me voir pour avoir un autre avis par rapport à sa voyante qu'elle va voir tous les 15 jours. J'ai dit non, car une autre voyante peut dire le contraire d'une voyante, et que ce n'est bon de demander à droite à gauche.
De plus je lui ai dit que trop consulter, c'est qu'elle fait en fonction de sa voyante et qu'elle ne gérait plus sa vie. Qu'elle avait perdu confiance en elle et donc était addicte à la voyance.
Je lui ai dit d'arrêter d'aller voir sa voyante, car ce n'est pas bon de consulter, et que sa voyante la connaissait par coeur en plus.
Je lui ai meme dit que sa voyante abusée et profitée d'elle pour l'accepter à venir la consulter souvent.
une voyante bien, l'aurait dit.
Dans les forums ,c'est pareil, c'est gratuit, donc les gens en profitent, sauf que ce n'est pas bon de trop de demander à droite à gauche aussi.
Etre addicte, c'est perdre confiancer en vous.

marie1212

Nouveau

par Oshyn le Ven 26 Avr 2013 10:24 Bonjour

Bonjour

Cela fait quelques jours que je suis sur le forum et j'aimerais savoir comment faire pour avoir une petite consultation gratuite sur votre forum..A qui dois-je m'adresser et où je dois poster?

Merci de votre réponse

Oshyn

Bronze

par lionath le Mar 13 Mai 2014 12:51 Re: question sur la manière dont les personnes consultent.

Re: question sur la manière dont les personnes consultent.

bonjour 4 ans de voyance retour negatf pour un grand nombre

lionath

Nouveau

Voyance gratuite

PrécédenteSuivante

Retourner vers Voyance gratuite