Purevoyance, le site astro

Question d'aura

par pej le Sam 6 Jan 2018 21:19 Question d'aura

Question d'aura

On m'a dit chez les Taureaux que versicotte a l'air de s'y connaitre ...
Peut on m'en dire plus ?

pej

Taureau

Or

par versicotte6 le Mar 9 Jan 2018 14:24 Re: Question d'aura

Re: Question d'aura

Ahah les nouvelles vont vite...

Eh bien tu vois, le titre de ce post m'a interpellée...Et bizarrement il parle de moi ;)

Une question ? Pourquoi ne pas s'adresser directement à moi? :)

Oui je vois les auras !

versicotte6

Verseau

Or

par versicotte6 le Mar 9 Jan 2018 14:27 Re: Question d'aura

Nous avons tous 7 couches dans notre aura, comme l'indique ce schéma :
Image

versicotte6

Verseau

Or

Voyance gratuite

par versicotte6 le Mar 9 Jan 2018 14:31 Re: Question d'aura

En français :
- corps causal
- corps celeste
- modèle etherique
- corps astral
- corps mental (celui dirigé principalement par notre ego ET notre raison)
- corps émotionnel
- corps étherique

Quelques explications ici :
Image

versicotte6

Verseau

Or

par ASET le Mar 9 Jan 2018 20:08 versicotte6

versicotte6

Bonsoir,

Cela, globalement, nous le savons, mais pourriez-vous donner des pistes pour que ceux qui ne voient pas les auras puissent le faire ?

Et expliquer concrètement et clairement, à quoi correspondent ces auras :

à quoi servent-elles,
leur couleur est-elle fixe
les couleurs sont-elles les mêmes que l'on soit homme, femme, enfant, adulte,
peut-il exister des personnes sans aura visible...),

autrement qu'en faisant des copier/coller qui ne nous instruisent pas beaucoup ?

Je vous remercie d'avance et vous souhaite une bonne soirée.

ASET.

Tempus fugit

ASET

Vierge

Platine

par versicotte6 le Mer 10 Jan 2018 18:07 Re: versicotte6

Re: versicotte6

ASET a écrit:Bonsoir,

Cela, globalement, nous le savons, mais pourriez-vous donner des pistes pour que ceux qui ne voient pas les auras puissent le faire ?

.

Ca ne se fait pas sur commande. Enfin sauf pour ceux qui maîtrisent déjà.
C'est un "don" Divin dans le sens où la personne qui a la capacité de les voir a déjà prouvé qu'elle était digne d'en faire bon usage (dans cette Vie ET ses vies antérieures), cad s'ancrer dans l'Amour Inconditionnel.
Donc mon seul conseil serait : ancrez- vous dans l'Amour, envers vous-mêmes envers les autres (rappelez-vous que l'Autre est Vous, nous sommes tous des miroirs les uns pour les autres...). Vous serez surpris des résultats ;) Tout vient à point à qui sait attendre.

L'âge terrestre n'a rien à voir avec l'âge de l'Ame elle-même...c'est pour cela que certains enfants sont bien plus âgés et sages que leurs propres parents (terrestres), ce qui peut être assez déroutant et dur à accepter au départ. Les choix d'incarnation sont TOUS faits pour une bonne raison. Votre âme a choisi les différents paramètres de votre vie actuelle pour apprendre. Autant dire qu'une Vie simple et aisée n'apprend pas grand chose. PLUS vous aurez à faire face à des difficultés, PLUS vous aurez des opportunités de progresser très vite en vous montrant à la hauteur des épreuves à affronter.

Concernant les auras elles-mêmes:

Elles varient en fonction notamment de notre état émotionnel/physique. Les maladies se détectent dans l'aura de la personne. Des fuites (irrégularités) dans l'aura indiquent des failles.
Mais nous avons tous une couleur dominante qui indique notre niveau d'avancement spirituel ou tout simplement de développement intérieur.
Par ex quelqu'un avec une aura rouge ou noire peut indiquer beaucoup de colère chez la personne concernée.
A l'inverse,une aura bleutée ou blanche indique une personne très lumineuse, spirituelle et portée sur l'altruisme.

Personnellement je n'en suis qu'à mes débuts de clairvoyance donc je ne vois pas quand MOI JE décide. On me fait voir pour me faire comprendre que Ca existe.
Récemment j'ai vu une aura dorée sur une personne car elle est très avancée spirituellement parlant.
En revanche je suis majoritairement clairaudiente donc j'entends les esprits désincarnés.

Pour la distinction adultes/enfants JE ne sais pas car je n'ai jamais eu l'occasion de la voir sur des enfants encore, JE vais me renseigner. :)

Cordialement

versicotte6

Verseau

Or

par versicotte6 le Mer 10 Jan 2018 19:55 Re: Question d'aura

Je vous laisse lire ce petit lien qui explique tres bien ce qu'est l'aura:

http://quanta-la-vie.com/physique-quantique/comprendre-laura-humaine/

Visuellement ça ressemble exactement à ce vous voyez des photographies de Kirlian au debut de l'article.
C'est très joli à voir car les couleurs sont vives et le fluide est "vivant", il semble couler autour de la personne! :)

Bonne soiree !

versicotte6

Verseau

Or

par versicotte6 le Mer 10 Jan 2018 22:03 Re: Question d'aura

Ah oui ET bien sûr j'oubliais, tout ce qui vit a une aura car tout ce qui Vit...Vibre. :)
À une certaine fréquence....
Meme les objets visuellement inertes. Ce sont des atomes en agitation permanente avec du vide entre eux si on les regarde de très près.
La vision d'ensemble est une table compacte dure comme un caillou si on la touche, ET pourtant à l'intérieur...Ca vibre tres tres vite.
L'aura n'est donc que la résultante visible de ce champ d'agitation ! Car tout est Energie.

Donc OUi tout a une aura de votre table basse à vous-mêmes. :)

versicotte6

Verseau

Or

Voyance gratuite

Retourner vers Les Gémeaux