Purevoyance, le site astro

Quels sont les symptomes ???

par paquerette76 le Sam 28 Nov 2009 09:49

Bonjour à toutes et tous

Tout le monde parle de MST, mais quels sont les symptômes de ces mst ?
Comment les dépister afin de se protéger et protéger son partenaire ?
exemple : J'ai su que j'avais un papyllomavirus lors du frotti annuel (mais aucune verrues, ou autre signes), les autres années rien à l'examen.
Sur d'autres post, vous dîtes que l'on peut être porteur pendant de nombreuses années et que cette maladie est récidivante !
Que savez vous des autres mst ?

Merci de vos témoignages et conseils.

paquerette76

Nouveau

par paquerette76 le Jeu 3 Déc 2009 16:25 Bb8

Bb8

Bonjour,

Je suis surprise de ta réponse, tu dis que le Papyllomavirus s'attrape avec la multiplication des partenaires, n'ayant qu'un seul partenaire pendant plus de 10 ans. Cela voudrait dire que mon ami a été voir ailleurs ? ou qu'il était porteur (ou moi) pendant des années ? Là je doute de sa fidélité d'un coup.
Merci de m'avoir répondu.

paquerette76

Nouveau

par justy le Mar 15 Déc 2009 14:52 bonjour BB8 et Paquerette

bonjour BB8 et Paquerette

à 29 ans lors d'un contrôle de routine chez le gynéco (j'avais déjà un fils né en 1997 j'avais 27 ans), j'apprend que le fottis est mauvais et j'ai dû faire une biopsie 8 jours plus tard. J'avais le cancer du col de l'utérus suite au Papillomavirus.
C'était une épreuve très douloureuse surtout que l'envie d'un 2ème enfant était très présent. Bon finalement tout est entré dans l'ordre et j'ai eu mon 2ème fils. Mais j'en reviens au fait que je n'ai absolument pas eu une vie sexuelle variée, j'ai connu avant mon mari 2 garçons et tjs avec protection.

justy

Nouveau

Voyance gratuite

par justy le Mar 15 Déc 2009 15:28 re

re

Enfin je dirais plutôt c'est passé que bien passé, je craignais justement que ca vienne de mon homme mais bon on le saura jamais. Par contre je vais détecter au prochain rdv si je suis encore porteuse du virus ou pas, car d'après la gynéco (on en a recausé l'année passée justement) on peut être porteur à vie.

justy

Nouveau

par justy le Mar 15 Déc 2009 16:02 re

re

Ben justement, je me pose la question si par exemple je suis encore porteuse du virus sans le développer si je suis contaminante. C'est assez flou, je me souviens bien à l'époque ma gynéco n'a pas pu dire grand chose sur le fait de comment on est contaminé et je comprenais pas pourquoi ils ont pas demandé mon mari de faire un test puisque si lui était porteur il m'aurait recontaminé. Bref, compliqué tout ça

justy

Nouveau

par justy le Mer 16 Déc 2009 18:55 hello

hello

Sais tu quelle repercussion cela fait à l'homme ? il me semble aucune non ?

justy

Nouveau

Voyance gratuite

Retourner vers Infections Sexuellement Transmissibles (sida, herpès...)