Purevoyance, le site astro

Quels sont les signes qui prouvent qu'on plait à un lion?

par bali196234 le Lun 3 Juin 2013 02:11

Bonjour,

Me revoila après beaucoup de péripéties dans ma vie...
Je suis aujourd'hui guérie de mon ex copain, beaucoup de choses se sont passées et c'est terminé.
En revanche par le plus grand des hasards j'ai rencontré un homme lion faisant partie de mon entourage, je l'ai vu 3 fois en tout et je ne sais pas si je lui plais...
je pense que oui mais je n'en suis pas certaine, pourriez-vous me donner quelques signes?

bali196234

Vierge

Or

par lionne asc capri le Lun 3 Juin 2013 02:58 Salut!

Salut!

Ayant connu plusieurs homme lions, je croit que l'homme lion est assez tactile quand on lui plait, peut t'inviter à sortir à des soirées etc..
Il n'est pas du genre à faire ça avec n'importe qui...
Que fait il de special avec toi ? Des gestes particuliers qui t'interpellent que tu pourrais nous decrire ?
Des bises et bon courage avec ton lion!

lionne asc capri

Nouveau

par bali196234 le Lun 3 Juin 2013 03:21 Merci

Merci

Et bien je le trouve assez timide en fait mais en même temps il m'a un peu taquiné la première soirée où on s'est retrouvés ensemble...

Ensuite deuxième soirée dans un bar avec plein de monde, deux mois plus tard, on était pas loin l'un de l'autre mais nous ne faisions pas partis du même groupe et on ne s'est même pas dit bonjour mais on a du passer 3h à se croiser le regard, je ne suis pas du genre à me faire des films!!

Et le lendemain, par le plus grand des hasard j'étais avec une copine qui est une de ses amies et elle m'a embarqué pour prendre l'apéro chez lui et donc j'ai passé la soirée chez lui nous étions une dizaine et quand je suis partie il m'a fait un grand sourire et m'a proposé de venir le samedi soir qui suit car il faisait un apéro.

Voila en gros...

bali196234

Vierge

Or

Voyance gratuite

par Steve02 le Lun 3 Juin 2013 06:33 ...

...

Salut Bali
Contrairement aux idée reçu un Lion n'a pas forcement confiance en lui il reste un etre humain a'a depent de son vecu ou d'un moment passager, comme une rupture par exemple meme si on reste la tete haute sans se plaindre on peut etre profondement blesser. Tu devrais questionner votre amie commun sur mr Lion.
Mais si tu lui plait vraiment meme timidement ou/et maladroitement il te le fera savoir.
Pour les regard qui se croise, 2 possibilité tu lui plait il te regardes, soit il se sent observé, les 2 en meme temps sont fesable. J'espere que tu lui a fait un petit sourire sa lui aurais fait plaisir, on aime bien ce genre de petite chose.
S'il t'as invité comme ça c'est qu'il apprecie ta présence et veut approfondir votre relation mais c'est pas forcement de l'amour, mais tu l'as intrigué selon moi.

"Tu ne peux demander au monde d'être honorable que si tu l'es déjà toi même." de moi-même.

Steve02

Lion

Platine

par bali196234 le Lun 3 Juin 2013 11:51 ...

...

Merci,

Non je ne souhaite pas interroger ma copine car je ne veux pas qu on sache quil me plait!!
Elle m'a quand même déja pas mal parlé de lui sans que je lui demande! Ce n'est pas un grand séducteur, il plait beaucoup mais aime les filles très sérieuse (ce que je suis), il est assez difficile apparemment.
Pour le regard une amie était prrésente et elle l'a observé et m'a dit qu'il regardait toujours vers moi même lorsque je ne le regardais pas.

bali196234

Vierge

Or

par bali196234 le Lun 3 Juin 2013 12:09 Coucou courtois

Coucou courtois

Merci pour ton petit message comment vas-tu?

Effectivement il y'a eu énormément de changements en peu de temps. Mon ex m' a trahi et ainsi il et descendu de son piedestal et j'ai enfin retrouvé toute mon objectivité...

Du coup entre temps un homme m'a fait craquer et il me plait beaucoup...

C'est pour cela que j'aimerais en savoir un peu plus...

bali196234

Vierge

Or

par bali196234 le Lun 3 Juin 2013 12:31 ...

...

C'est ce qu'il s'est passé et enfin après un an de souffrance je me sens libre, je n'attends plus rien de personne et ça fait du bien...

Oui un lion me plait mais je ne connais pas du tout les lions! et je ne sais pas si je lui plais ça m'angoisse un peu car c'est rare qu'un homme me plaise...

bali196234

Vierge

Or

par bali196234 le Lun 3 Juin 2013 12:45 ...

...

Merci c'est très gentil...

Tu n'aurais pas une idée du comportement des lions?

bali196234

Vierge

Or

par bali196234 le Lun 3 Juin 2013 13:02 Peut etre alors!!

Peut etre alors!!

Que penses tu de ce que j'ai décrit de son comportement?

bali196234

Vierge

Or

par bali196234 le Lun 3 Juin 2013 21:49 ...

...

Oui j'ai senti un bon départ et j'ai vraiment l'impression qu'il y'a quelque chose qui passe entre nous c'est sur...
Mais bon ça me fait peur quand même.
Il me plait beaucoup et j'ai peur de me faire des films mais je me dis que ça se sent quand même non?

Il m'a quand même réinvité!

bali196234

Vierge

Or

Voyance gratuite

Suivante

Retourner vers Les Lions