Purevoyance, le site astro

Quels sont les signes qui prouvent qu'on plait à un lion?

par Rubis80 le Mer 12 Juin 2013 11:12 Bali

Bali

[quote=bali196234]cela me fait encore mal et je n'en suis pas détachée... Si j'apprenais qu'il allait se marier ou faire un enfant j'aurais mal... Mais le fait de ne plus attendre après lui et de ne plus vivre pour lui prouver quoi que ce soit ou pour le récupérer m'enlève un poids tellement lourd que je me sens bien. Je suis LIBRE en fait... Parfois triste mais libre.[/quote]
Je vais jouer sur les mots, tu me diras xD Tu n'es pas libre, car ton attachement est encore là. Tu es comme un ballon retenu par un fil. Quand on est retenu, on est par défaut pas libre ;)

[quote=bali196234]je suis là pour eux aujourd'hui...[/quote]
Mais je pense que tu n'as peut-être pas compris la leçon :/ Tu vivais pour ton ex, aujourd'hui tu vis pour les autres. Quand vivras-tu pour toi ? Soyons réalistes (et égoïstes, ça fait pas de mal parfois), personne ne vit à notre place.

[quote=bali196234]dans la vie rien n'arrive par hasard...[/quote]
Je te rejoins, encore faut-il savoir interpréter. Est-ce que le hasard veut te faire comprendre qu'en fait, ta blessure n'est pas réellement guérie, et il te faut encore du temps ? Et il faudrait que tu prennes encore plus de recul ?

Je ne détiens pas la vérité absolue, mais ce genre de questions peut potentiellement te donner certaines pistes à ta réflexion, qu'en pense-tu ?

[quote=bali196234]Je l'ai rencontré il y'a 2 mois, rien ne s'est passé et pour cause j'étais à fond sur mon ex et je serais donc allée vers cet homme pour de mauvaises raisons... Aujourd'hui je ne pense plus à mon ex mais je suis encore trop fragile, ainsi malgrè un petit rapprochement il trouve une copine, c'est donc que ce n'est toujours pas le bon moment... Et si c'est un homme pour moi le ciel me donne un petit coup de pouce, pour ne pas que je gache cette relation car aujourd'hui u mes peurs c'est ce que je ferais surement...[/quote]
Tu me fais penser à un proverbe chinois "天時地利人和", qui veut dire "au bon moment, au bon endroit avec les bonnes personnes". Si une des conditions est manquante, ça sert à rien de forcer, quoi qu'on fasse, ce sera échoué. Pour l'instant, ce n'est pas le bon moment, tu n'es pas prête, et c'est tout ce qui compte :)

Rubis80

Bélier

Platine

par bali196234 le Mer 12 Juin 2013 12:37 ...

...

Rubis, je me sens libre car je n'attends rien de lui, elle est là ma liberté aujourd'hui car avant j'espérais qu'il revienne. Après que ça me touche encore cela n'influe pas sur ma liberté...

Quand je dis je suis là pour mes proches ça ne veut pas dire que je vive à travers eux mais cela signifie que je me sens mieux donc s'ils ont besoin de moi je peux vraiment les aider. On peut vivre pour soi tout en étant là pour nos proches non??

Par contre tu as raison, même s'il me fait craquer ce n'est pas le bon moment...

bali196234

Vierge

Or

par Rubis80 le Mer 12 Juin 2013 13:22 Bali

Bali

[quote=bali196234]On peut vivre pour soi tout en étant là pour nos proches non??[/quote]
Oui, bien évidemment. Ta réponse plus explicite pour moi maintenant ! Je te remercie !

Bon après-midi.

Rubis80

Bélier

Platine

Voyance gratuite

par bali196234 le Mer 19 Juin 2013 13:43 Bonjour

Bonjour

Je viens donner un peu de mes nouvelles...

Toujourd rien avec M; Lion je ne l'ai pas revu!!

Par contre un truc bizarre m'est arrivé! Je suis allée à une soirée improbable et j'ai rencontré un mec improbable et j'ai ressenti qqchose et je ne comprends pas pourquoi...

Il a 5 ans de moins que moi, il a un look plus jeune que le mien, il n'est pas vraiment entré dans une vie d'adulte non plus mais il me plait et je me demande pourquoi et si c'est possible.

J'ai ressenti un truc!!

Est-ce possible avec un tel décalage?

bali196234

Vierge

Or

par Steve02 le Mer 19 Juin 2013 18:06 ...

...

Coucou Bali, apparemment Mr Lion aime l'autre fillie mais bon rien ne t'empeche de garder contact avec lui. ;)
Un Mr homme-ado a attiré ton attention, bha pourquoi pas personne a dit qu'il faut forcement une personne qui nous ressemble pour que sa marche. Mais bon j'aime pas faire les rabats joie mais j'ai entendu dire que les femmes finissent par se lasser de ce genre d'hommes. Mais je pense que c'est justement cette ecart qui t'attire, l'ecart d'age n'est pas enorme non plus mais c'est le comportement qui fait contraste et sa te donne un vent frais comme on dit.

"Tu ne peux demander au monde d'être honorable que si tu l'es déjà toi même." de moi-même.

Steve02

Lion

Platine

par bali196234 le Jeu 20 Juin 2013 08:07 Coucou

Coucou

Merci pour vos réponses!

Quand j'y pense je me dis qu'on va me prendre pour une folle à force de passer de l'un à l'autre...
Cela dit M; Taureau (il y'a 4 mois) est resté mon ami et ça c'est plutot sympa!

M. Lion je le recroiserai...

Pour ce nouvel homme il a 23 ans et moi 28! Il n'a pas l'air immature non plus. Et au contraire je le trouve plus prévenant que tous les autres pour dire!!
Je verrais bien ce que je ressens quand je le reverrai.
Mais en tout cas par texto il écrit très bien.

bali196234

Vierge

Or

par bali196234 le Ven 15 Mai 2015 15:14 Re: Quels sont les signes qui prouvent qu'on plait à un lion

Re: Quels sont les signes qui prouvent qu'on plait à un lion

Bonjour à tous,

Je ne sais pas si les personnes avec qui je correspondais à l'époque sont toujours là mais si c'est le cas je voudrais juste vous dire qu'après 2 ans je crois que ça pourrait bien se concrétiser avec ce Lion...
D'ailleurs j'ai beaucoup ri en relisant mes messages...

bali196234

Vierge

Or

par Daphie le Ven 15 Mai 2015 15:55 Re: Quels sont les signes qui prouvent qu'on plait à un lion

Bonjour Bali,
Je t'avais lu à l' époque, sans intervenir... ne connait pas de Mr Lion ... si tu veux: Raconte ... :) ,et super si ça se concrétise...
Belle fin de journée

Daphie

Scorpion

Platine

par bali196234 le Ven 15 Mai 2015 16:34 Re: Quels sont les signes qui prouvent qu'on plait à un lion

Coucou Daphie!
Cela me fait plaisir qu'il y'est quelqu'un qui m'ait lu à l'époque...

En gros cette relation s'était transformé en copinage, on a été "potes".
La première année on a passé qq soirées sans se connaitre trop puis depuis quelques moi on fait pas mal de soirées ensemble et on se donne des nouvelles par messages...

Mais depuis qq semaines je ne sais pas on a commencé à "jouer" en se faisant des allusions "sexuelles" (rien de choquant non plus, je ne supporterais pas!) mais un peu de séduction, puis de plus en plus de propositions de sorties ensemble, avec des amis biensur...
Bref, j'avoue que je suis un peu perdue car jusque là mon envie d'être avec lui m'était passé complètement et depuis qqchose se passe.
Mais qu'en est-il vraiment? Un jeu? Du "q"? OU plus. je ne sais pas...

Pour une fois je ne me prends pas trop la tête je laisse les choses se faire.
Mais je ne sais pas trop comment fonctionnent les lions. Il est très sérieux et ne mélange pas les relations amis/amants en général.
D'ailleurs cela m'a fait beaucoup rire de relire le post car déjà à l'époque je disais qu'avec moi je le trouvais différent car je sentais que je lui plaisais mais on était copains alors qu'en général quand une flle lui plait c'est 1er rdv, 2ème, puis bisous etc etc... Et maintenant je peux le confirmer car depuis on se connait on a beaucoup parlait et il fonctionne vraiment comme ça... Avec moi pas du tout, on se confie, on rigole, on se cherche maintenant. Bizarre... Mais tellement agréable.

En revanche je suis autant discrère que lui, c'est à dire que je ne laisse rien transparaitre: je rentre dans son jeu mais il ne peut pas imaginer que je suis sérieuse et là c'est un peu une impasse car je ne sais pas comment lui faire comprendre. Il est assez fier et moi j'ai un caractère fort et je pense qu'il aurait peur de se prendre une veste. Alors comment lui montrer sans gacher ce jeu de séduction?

bali196234

Vierge

Or

par Lilaries le Ven 15 Mai 2015 17:56 Re: Quels sont les signes qui prouvent qu'on plait à un lion

Bonjour,

C'est peut être le moment de devenir "tactile"...
Rien de trop evident non plus, car ça a lui de faire le premier pas.
Par exemple tapoter son poignet pour attirer son attention si tu veux lui montrer quelque chose sur ton mobile. ou effleurer son bras quand vous etes assis cote a cote.
Tu vois le genre?

Lilaries

Bélier

Nouveau

Voyance gratuite

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les Lions