Purevoyance, le site astro

Quels sont les signes qui prouvent qu'on plait à un lion?

par bali196234 le Mar 11 Juin 2013 14:11 ...

...

Ah ah, tu me fais rire courtois!!

Non il n'est pas juste beau... Il n'est même pas mon genre à la base mais c'est ce qu'il dégage qui me plait et son charisme!! Après biensur qu'il doit avoir des défauts...
En fait ma copine me parle de lui dès qu'elle le peut! Elle me le place toujours dans la conversation c'est assee bizarre mais du coup j'ai pas mal de détails sur sa façon d'être...

Par ex, on parlait des hommes en général, et notamment de fidélité, et je disais mais tu me fais peur avec tout ce que tu me racontes, tu en connais qui sont fidèles quand même où ça n'existe pas!! et elle me répond, ben franchement a part "X" je n'en connais pas...
Après par ex, je lui ai dit un jour, je ne supporterais pas qu'un homme m'embrasse en plein milieu d'une soirée avec du monde autout ça ne me plait pas! Et qq jours après en me parlant de X, elle me dit, lui il est comme ci comme ça avec les files tout est cadré, il n'embrasserait pas une fille en plein milieu d'une soirée etc...
Je sais pas c'est assez étrange mais tout ce qu'elle me sort sur lui j'ai l'impression d'entendre moi! et à chaque fois elle me raconte des choses sur lui qui sont exactement ce que j'attends d'un homme et que je lui ai déja raconté...

Coincidence? Stratégie? je n'en sais rien mais ça me perturbe d'autant plus...

bali196234

Vierge

Or

par Rubis80 le Mar 11 Juin 2013 14:28 Bali

Bali

[quote=bali196234]Coincidence? Stratégie? je n'en sais rien mais ça me perturbe d'autant plus...[/quote]
Personnellement, je trouve que cette amie s'en mêle un peu trop ce qui ne lui regarde pas. Moi je me méfierais d'elle et limite je lui demanderais directement ce qu'elle essaie de faire, d'autant plus, si les soi-disant "détails" qui font que tu as des doutes que tu plais à ce lion sont donnés par elle :rolleyes:

Rubis80

Bélier

Platine

par bali196234 le Mar 11 Juin 2013 14:42 ...

...

Au contraire, les signes ont été vus par moi car nous n'avions pas parlé de ça jusqu'à dimanche dernier où c'est moi qui ai mis vite fait le sujet sur le tapis...
Au contraire, je sens qu'elle essaie de nous rapprocher plutot

bali196234

Vierge

Or

Voyance gratuite

par bali196234 le Mer 12 Juin 2013 09:40 coucou

coucou

Je crois que pour une fois je vais un peu laisser faire les choses en fait...

J'en ai encore pris plein la tête hier soir avec des histoires qui remontent par rapport à mon ex et la race humaine me déçoit trop...

Comment peut-on être aussi égoiste? Et moi comment puis-je être aussi conne et naïve, à défendre cet homme bec et ongles pendant un an alors que lui n'a fait passer que son propre plaisir avant tout le reste et notamment avant le respect d'une femme qui a été intègre à ses côtés pendant 10 ans...

Je suis meurtrie encore une fois et en fait je me demande vraiment si j'arrivais à faire confiance à quelqu'un un jour...

Je vais mieux depuis qu'il m'a trahi mais je me sens salie, et abusée (sens propre comme figuré)... C'est pas grave, il m'a enlevé ma naiveté ce n'est pas plus mal, il était temps que je prenne conscience de comment est le monde.

bali196234

Vierge

Or

par Rubis80 le Mer 12 Juin 2013 10:16 Bonjour bali

Bonjour bali

Je vais te dire une chose, le jour où j'ai lu que tu avais guéri de ton ex, je n'avais pas cru, et je ne crois toujours pas encore aujourd'hui.

Ce que je ressens en te lisant, c'est le manque de confiance envers toi-même. Pourquoi besoin d'être une qui fait la différence alors que justement nous sommes tous uniques ? Pourquoi sens-tu salie alors que tu es victime d'une ou plusieurs trahisons ? Je ne vois pas.

Pour moi, faire confiance à quelqu'un, c'est d'abord faire confiance à soi-même, à nos propres jugements. Ceci dit, les jugements peuvent se tromper surtout quand ils se mélangent avec les sentiments. C'est là où il faut garder un œil ouvert pour prendre du recul.

Ce que je te conseille, c'est de juste rester seule avec toi-même pour le moment, occupe-toi de toi, c'est le plus important. A mon avis, les relations miroir où on a besoin le regarde de l'autre pour sentir vivant, ne sont pas saines, ni vivables ... Une relation durable viendra, je pense, quand tu seras en paix avec toi-même et quand tu seras contente et épanouie en étant seule car tu te suffiras.

Courage.

Rubis80

Bélier

Platine

par bali196234 le Mer 12 Juin 2013 10:27 COUCOU Rubis...

COUCOU Rubis...

Merci pour ton intervention...

Lorsque j'ai dit que j'étais guérie de mon ex c'était uniquement dans le sens où aujourd'hui quoi qu'il arrive je ne souhaite pas me remettre avec lui, ainsi je ne suis plus dans l'attente et je suis donc soulagée de cela... Mais bien évidemment qu'il y'a de la tristesse en moi, 10 ans de ma vie avec un homme ce ne serait pas possible autrement.
cela me fait encore mal et je n'en suis pas détachée... Si j'apprenais qu'il allait se marier ou faire un enfant j'aurais mal... Mais le fait de ne plus attendre après lui et de ne plus vivre pour lui prouver quoi que ce soit ou pour le récupérer m'enlève un poids tellement lourd que je me sens bien. Je suis LIBRE en fait... Parfois triste mais libre.
Et je suis donc beaucoup plus dans la réalité, beaucoup plus dans l'appréciation des beaux moments avec les gens que j'aimr, je suis là pour eux aujourd'hui...

Effectivement je ne suis surement pas prete et je ne chercherai pas à tout prix un homme, en revanche cet homme là me plait et s'il me correspond on se rencontrera peut être un jour... Je n'en sais rien mais dans la vie rien n'arrive par hasard... Je l'ai rencontré il y'a 2 mois, rien ne s'est passé et pour cause j'étais à fond sur mon ex et je serais donc allée vers cet homme pour de mauvaises raisons... Aujourd'hui je ne pense plus à mon ex mais je suis encore trop fragile, ainsi malgrè un petit rapprochement il trouve une copine, c'est donc que ce n'est toujours pas le bon moment... Et si c'est un homme pour moi le ciel me donne un petit coup de pouce, pour ne pas que je gache cette relation car aujourd'hui u mes peurs c'est ce que je ferais surement...

bali196234

Vierge

Or

par sweetgirl09 le Mer 12 Juin 2013 10:43 T'es fatiguée courtois

T'es fatiguée courtois

C'es moi sweetgirl mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr mais c'est pas grave ;)

Cancer ascendant vierge

sweetgirl09

Cancer

Platine

par sweetgirl09 le Mer 12 Juin 2013 10:48 Tu penses trop à moi looool

Tu penses trop à moi looool

Ah tkt pas c'est pas grave mais bon je rejoins vos avis :)

On est maitre de son bonheur ;)

Cancer ascendant vierge

sweetgirl09

Cancer

Platine

par sweetgirl09 le Mer 12 Juin 2013 10:52 Mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

Mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

Ah oui d'accord, ahlalalala la pauvre

Bon je repars sur l'autre post pour pas empiéter celui ci

A tout à l'heure

Cancer ascendant vierge

sweetgirl09

Cancer

Platine

par bali196234 le Mer 12 Juin 2013 10:53 courtois

courtois

Effectivement le nom de la chienne pas terrible!!!!!!!!!!

Je sais tout ce que vous m'avez dit et merci pour vos conseils...

Je me sens sereine et c'est déja bien, maintenant prendre du temps pour moi et digérer un peu tout ça... Il va falloir quand même que j'ai une discussion avec lui, ça fait 3 semaines aujourd'hui que je ne l'ai pas vu, et nous avons le côté matériel à régler...

bali196234

Vierge

Or

Voyance gratuite

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les Lions