Purevoyance, le site astro

quels sont les critères de "la femme ideal "pour l'homme scorpion???

par louimi le Mar 21 Déc 2010 21:33

si vous testez votre partenaire c'est pour voir si elle correspond a vos criteres de "femme ideal" n'est ce pas ???

quels sont ses critères???

louimi

Nbr de messages : 211

Argent

par michat le Mer 22 Déc 2010 14:51 bonjour Louimi

bonjour Louimi

je ne suis pas un homme scorpion mais si la femme et l'homme de ce signe n'est pas exactement pareil nous avons quand meme pas mal de points en commun surtout dans les choix de critere d'un ou d'une partenaire !
l'homme scorpion n'aime pas ce qui est acquis d'avance ,il a envie de combattre pour avoir celle qu'il a choisi ! il aime la subtilite et l'intelligence chez une femme, qu'elle ne se livre pas completement donc qu'elle garde une part de mystere,qu'elle soit douce et forte en meme temps,il n'a pas envie de s'enconbrer d'un boulet ! bref au plus tu le laissera dans le doute au plus il s'attachera à toi.
j'espere que celà t'aura un peu eclaire.

demande un conseil à ton ennemi et fait le contraire !

michat

Nbr de messages : 2361

Platine

par ASET le Mer 22 Déc 2010 18:03 Michat

Michat

Bonjour,

Pardon d'avoir à vous l'écrire, mais vous venez de faire là la description de l'Homme en général.

Je n'en connais aucun qui s'encombrerait volontiers d'une harpie ou d'un boulet, comme vous dites. Quant à celles qui se couchent alors qu'on leur demande juste de s'asseoir...

N'oubliez pas qu'un homme est un conquérant dans l'âme, la facilité ne l'intéresse que lorsqu'il s'agit de jouer. Pour le sérieux, il préfère une femme qui ne se livre pas facilement. Cela ajoute à sa victoire et le rassure sur ces capacités à séduire.

Bonne soirée.

ASET.

Tempus fugit

ASET

Nbr de messages : 32592

Vierge

Platine

Voyance gratuite

par michat le Mer 22 Déc 2010 19:10 bonsoir Aset

bonsoir Aset

toutes le femmes ne sont pas comme je l'ai decrit à Louimi et pourtant elles ont un mari ou un compagnon !donc c'est qu'il existe des hommes que ça ne derange pas de trainer un boulet avec eux......il y a aussi des hommes qui ont quitte une femme charmante ,intelligente, cultivee pour une autre banale ,vulgaire et sotte par surcroi ! celà ne m'est pas arrivee personnellement mais j'ai eu l'occasion d'en etre quelque fois temoin ! ce genre de manque de gout n'arrive jamais à un homme scorpion......

demande un conseil à ton ennemi et fait le contraire !

michat

Nbr de messages : 2361

Platine

par louimi le Jeu 23 Déc 2010 22:23 bonsoir à tous

bonsoir à tous

merci MICHAT :)

"..qu'elle ne se livre pas completement donc qu'elle garde une part de mystere",c'est à dire autant sur le plan physique que morale??

"ce genre de manque de gout n'arrive jamais à un homme scorpion.....". ,ahhhhhhh ça MICHAT ,je n'en doutes pas ;) bien dit!

bisous

louimi

Argent

par louimi le Jeu 23 Déc 2010 22:52 re

re

mon scorpion sait que je l'aime,mais il m'a tjrs pas eu au lit,tout en sachant que je l'attire,que jai un effet fou sur lui "ça ,ce sont ses propos,il a deja essayé 1 fois de m inviter chez lui....mais reponse negatif,il na jamais ressayer car il sait que ça sera non.........

en effet je me suis livrer sentimentalement mais pas physiquement..."on se fait des bisous quand meme :)"

donc,dois je me considéré mysterieuse, inaccessible a ses yeux?? ou pas :(

aussi jai entendu dire quil cherchait une femme independante ,qui respectera son rythme de vie ,c'est a dire son coté independant,donc il va la tester en etant plus disant ,en mettant des pieges pour voir ces reaction,pour voir si elle nest pas collante,etouffante...pour mieux cerner sa personnalité et voir si il peut se projetait avec elle dans l'avenir....aussi il teste,pour voir si la personne est vraiment sincere dans ces sentiments...hein??qu'en pensez vous??

bonne nuittt à tous le monde

louimi

Argent

par DeltaSco22 le Dim 6 Mar 2011 07:33 voici ske jai trouvé sur le net..

voici ske jai trouvé sur le net..

Comment plaire à l'homme SCORPION

Il aime les femmes douces, sensibles et vénère celles qui sont à son image : profondes et mélodramatiques. La complexité, il connait. Lorsqu'une femme est trop simple, il ne trouve pas ses repères.
Il admire les femmes fières et tourmentées qui acceptent de se soumettre à ses jeux troublants, de livrer leurs secrets, de passer sur le gril, sans toutefois tout donner. Sinon, rassasié, il disparaît.
Monsieur Scorpion n'aime pas la légèreté. Une désinvolte ou celle qui jacasse le fait fuir. Une femme sans ambition n'entre pas dans sa ligne de mire. Il aime avoir en face de lui des rebelles.

Comment faire téléphoner l'homme SCORPION
Avec lui, tout est défi! Vous pouvez faire un pari (il vous appellera pour avoir le résultat!) lui proposer un rallye de voiture ou tout autre divertissement dans lequel il peut vous prouver sa supériorité; dans ce cas, il n'hésitera pas à vous recontacter. Tant qu'il n'aura pas eu l'occasion d'exercer sa totale domination dans chaque domaine, il ne vous lâchera pas.

Comment conquérir l'homme SCORPION
Toute sa vie amoureuse est dominée par une impérieuse sensualité qu'il doit canaliser. Lorsqu'il est en accord spirituel avec sa partenaire, il devient amoureux transi et amant extraordinaire. Monsieur Scorpion réclame l'exaltation sans limite basée sur l'alternance du plaisir et de la souffrance. Ses amours sont d'impossibles passions qui parfois n'en finissent pas de mourir avant d'avoir commencé à exister. Plus il craint de perdre sa bien aimée, plus il est lié. Le jeu complexe de la jalousie le fait frémir d'horreur mais le plonge dans une félicité inavouée. Alors, fuyez pour mieux le retenir!

Bon maintenant le problème c'est qu'il ya beaucoup de différences entre les scorpions en fonction de leur thème natal.
Je suis scorpionne en couple avec un scorpion et ce qui marche sur lui c'est de fuir,c'est à dire de douter de mes sentiments,faire mine que je pense à arreter la relation,il faut aussi etre très provocatrice au niveau sexuel et avoir un look sexy.j'essaie aussi de me faire draguer par ses potes et sa marche du tonnerre,il les pousse pour me protéger c'est très amusant!! faut qu'il pense que s'il te délaisse,yen aura d'autres qui vont te courir après!je ne le harcèle pas au telephone,c'est lui qui m'appelle tous les jours.Au début de notre relation il aimait que je lui lance des vannes,et comme j'avais une meilleure répartie que lui,je le tuais à chaque fois et il adorait.Par contre il a horreur que je lui fasse des reproches et que je lui pose trop de questions sur ses sentiments,ou que je remette en question ses déclarations,ou que je demande trop de lui,quand je veux quelque chose faut pas que je lui demande directement,faut que je ruse pour qu'il ai envie de me le donner.c'est assez chiant.et quand il me teste je réponds tout faux exprès (mais faut qu'il comprenne que je fais exprès sinon dispute assurée) et il me dit que je suis nulle et je rigole.utiliser l'humour est une très bonne technique quand tu sens ksa va partir en cacahouète :)
il parait qu'il faut pas se donner tout de suite,je pense que c'est vrai,pour tous les hommes d'ailleurs,mais moi j'ai couché le premier soir et ça va il ne m'a toujours pas jeteé lol.c'etait peut etre une erreur mais c'est rattrapable ;) car en fait je lui ai fait comprendre que je n'etais pas une fille facile,que j'etais rarement attirée par un homme,que peu de mecs peuvent se vanter de m'avoir eu,et que si je m'etais vite donnée à lui c'est parce qu'il me plaisait énormément et que je ne pouvais pas l'expliquer,que c'etait limite magique! voilà :)

DeltaSco22

Nbr de messages : 15

Nouveau

par louimi le Dim 6 Mar 2011 15:06 oui

oui

tous ça est vrai.....

moi jai fais des reproche à mon scorpion et voila 12 jours quil na pas fais signe de vie........mais javais raison sur ce que je lui ai reproché.

dois je faire le premier pas.......jaimerai quil revinne lui vers moi......va til le faire........je suis fatiguée trop de question......

aidez moi

louimi

Argent

par yavana le Dim 6 Mar 2011 16:56 xxxx

xxxx

JE BOYCOTTE CE FIL !!

PS : ASET bonne réponse vous avez tout dis !!!

Yavana

yavana

Nbr de messages : 732

Platine

par DeltaSco22 le Lun 7 Mar 2011 00:52 louimi

louimi

tu peux faire un micro pas,qui l'inciterais à revenir vers toi sans qu'on puisse dire que c'est vraiment toi qui à fait le premier pas,jsais pas,qu'on puisse mettre ça sur le dos du hasard ou autre.

ou faire jouer sa jalousie.

ou tu peux aussi tenter de le surprendre (nous apprécions) en étant cash,si ce n'est pas une habitude chez toi.par exemple tu lui envoi un sms disant que t'as envie de lui (la carte du sex peut marcher si ty vas sure de toi,surtout si c'est inhabituel chez toi,sa l'exitera),ou que tu penses à lui.ou bien que si il bouge pas son cul,tu vas tiré un trait définitif sur lui (par contre essaye de le formuler en+soft cette dernière solution,que ça ne passe pas pour une menace,auquelle cas il te diras vas voir ailleurs),exemple je penses encore à toi,j'aimerais te revoir,mais si tu ne veux plus de moi je l'accepterais et me forcerais à tirer un trait définitif sur toi pour aller de l'avant,et etre disponible pour mes prétendants actuels...

DeltaSco22

Nbr de messages : 15

Nouveau

Voyance gratuite

Suivante

Retourner vers Les Scorpions