Purevoyance, le site astro

quelqu un pourait m informer sur le chemin de vie 9

Chemin de vie, défi de vie, karma, compatibilité avec votre chemin de vie, personnalité dans la vie privée, dans la vie professionnelle etc.

par zelzel le Dim 15 Mar 2015 20:52 quelqu un pourait m informer sur le chemin de vie 9

mon chemin de vie est le 9
je ss nee le 27.09.89
on feson le calcule c le chiffre 9 qui on resor.
quelqun pourait m informer?
merci d avance

zelzel

Balance

Bronze

par Pape le Lun 23 Mar 2015 23:58 Re: quelqu un pourait m informer sur le chemin de vie 9

Re: quelqu un pourait m informer sur le chemin de vie 9

une personne qui a un chemin de vie 9 est une personne tres analytique; elle reflechit bcp , elle calcule bcp d ou parfois elle peut devenir bloquee par les risque, c est une personne qui a besoi toujours d etre rassuree

Pape

Bélier

Nouveau

par Pape le Lun 23 Mar 2015 23:59 Re: quelqu un pourait m informer sur le chemin de vie 9

Pape a écrit:une personne qui a un chemin de vie 9 est une personne tres analytique; elle reflechit bcp , elle calcule bcp d ou parfois elle peut devenir bloquee par les risque, c est une personne qui a besoi toujours d etre rassuree

Pape

Bélier

Nouveau

Voyance gratuite

par scorpLionne le Mar 24 Mar 2015 00:56 quelqu un pourait m informer sur le chemin de vie 8

quelqu un pourait m informer sur le chemin de vie 8

2+ 7+ 0+ 9 + 8 + 9 = 35

3 + 5 = 8

ton chemin de vie est le 8

scorpLionne Inscrit le : 04 Déc 2011 Nbr de messages : 4739 Lion

scorpLionne

Lion

Platine

par moral le Mar 24 Mar 2015 11:50 Re: quelqu un pourait m informer sur le chemin de vie 9

le 8 symbolise le pouvoir,c'est un nombre de pouvoir d'argent,d('autorité,et du succés materiel
pour etre en harmonie avec ton nombre,tu doit manifesté de l'embition,et avoir le désir d'entreprendre.
etre audacieuse et perserverante,etre genereuse et digne de confience

jaloux,car tu ne connait pas de juste milieux ,caractère, difficile a te supporté
pas tres a l'écoutes des autres,tu dicide avoir raison poin!
tres exigent de toi memes,et forcement des autres.

en fait tu es fait pour commendée,et réussir financièrement, c'est ton chemin.

voila se que j'ais pue en dire de ton nombre 8

moral

Lion

Platine

par zelzel le Mer 25 Mar 2015 20:41 Re: quelqu un pourait m informer sur le chemin de vie 9

merci pour vos reponse.
27+09+ 89? pourquoi tu mets pas le 19 au lieux de mettre que le 89!? je l est calculer comme cela car c comme sa que l on m avais que l on calcule son chemin de vie, j ai du me tromper alors
Morale c tout moi votre description mis apart le fait que je suis tres a l ecoute, et c vrai tres exigente avec les autre, oui je ne connais pas de juste milieux pour moi c soit tout noir soit tout blanc il y a pas de gris.
difficile a me suporter je ne sais pas mais je sais que rare son les personnes qui me comprenent.
par dessus tout je suis une balance !!! imaginer le tableau hahahhahaha :D

zelzel

Balance

Bronze

par zelzel le Mer 25 Mar 2015 20:51 Re: quelqu un pourait m informer sur le chemin de vie 9

en mm tps le chemin de vie 9 me correspont beaucoup aussi.
ba normalement pour faire mon calcule je dois faire :
27+09+1989= 45
4+5= 9
pourquoi vous le calculez de la maniere suivante :
27+9+89+35
3+5= 8
quel est le bon calcule? comment on calcule son chemin de vie?

zelzel

Balance

Bronze

par scorpLionne le Dim 29 Mar 2015 03:06 quelqu un pourait m informer sur le chemin de vie 9

oulahhhhhhh
oui je m excuse ...........j ai calculé ce que tu m as donné comme chiffre, je n ai pas
réfléchi plus loin

tu es bien sur le chemin 9

27+09+1989= 45
4+5=9

Numérologie : Chemin d'existence 9

Caractère numérologie 9 :
Dynamique, vive, entreprenante, vous êtes communicative et extravertie. Gaie, presque toujours optimiste et de bonnes humeurs, vous êtes un vrai ‘bonbon' ! Altruiste, généreuse, vous êtes une affective, une humaniste née. Vous aimez les autres et la vie ce qui vous fait aussi aimez les divers plaisirs de la vie. Vous possédez une hypersensibilité qui vous joue souvent des tours et vous avez tendance à être particulièrement empathique. Vous aimez apprendre, découvrir, voyager (et cela de bien des manières). Volontaire et déterminée, vous menez toujours à bien vos objectifs. Indépendante, vous avez du mal à entrer dans le moule ou à vous plier à l'autorité mais vous pouvez vous montrer particulièrement compréhensive et ‘obéissante'. Droite, honnête, vous êtes fiable, sincère, directe et franche.

http://www.cosmopolitan.fr/astro/chemin-existence/9

la prochaine fois mets 1989 en entier lol

bonne journée

scorpLionne Inscrit le : 04 Déc 2011 Nbr de messages : 4739 Lion

scorpLionne

Lion

Platine

par zelzel le Dim 29 Mar 2015 12:12 Re: quelqu un pourait m informer sur le chemin de vie 9

merci ouiii je ferais atttention la prochaine fois hiihiii
bon dimenche

zelzel

Balance

Bronze

par deudeu143 le Ven 3 Avr 2015 15:19 Re: quelqu un pourait m informer sur le chemin de vie 9

Bonjour Zelzel,
Ton chemin de vie ( ton nombre de destinée) est bien le 9, issu du 45.
Ce chiffre te donne la capacité de t'intéresser aux problèmes humains : la vocation, l'altruisme, l'intuition, la connexion à la haute spiritualité, à l'idéal, beaucoup d'émotivité, le goût pour les voyages ou l'activité à l'étranger. C'est le grand et merveilleux chemin de ceux qui savent faire travailler leur imagination. Ceux qui suivront ce chemin feront de grands et beaux voyages découvriront des mondes différents au propre et au figuré, pour peu qu'ils sachent faire leur bagages à temps. Chemin des professions libérales ou inhabituelles et de l'individualisme, c'est aussi le chemin de ceux qui aiment secourir les autres tout en restant isolés eux-mêmes.
C'est parfois le chemin de la renommée pour ceux qui s'y attendent le moins. Ceux qui suivent ce chemin sont souvent des poètes ou des écrivains (amateurs ou professionnels) et presque toujours des rêveurs.
Le chiffre 45 présage des changements nombreux, un manque d'équilibre car tu es de nature dualitaire et tu connais beaucoup de tension émotionnelle.

deudeu143

Platine

Voyance gratuite

Suivante

Retourner vers Les nombres