Purevoyance, le site astro

quelqu un pourait m informer sur le chemin de vie 9

Chemin de vie, défi de vie, karma, compatibilité avec votre chemin de vie, personnalité dans la vie privée, dans la vie professionnelle etc.

par zelzel le Ven 3 Avr 2015 16:53 Re: quelqu un pourait m informer sur le chemin de vie 9

Re: quelqu un pourait m informer sur le chemin de vie 9

merci :D quand je lis vos message j ai l impression que vs me connaisez sans me conaitre.

zelzel

Balance

Bronze

par deudeu143 le Ven 3 Avr 2015 22:01 Re: quelqu un pourait m informer sur le chemin de vie 9

Bonsoir,
Pour une étude plus approfondie il faudrait le prénom et le nom de naissance mais ici, sur un forum, ce n'est pas tellement conseillé de trop se dévoiler.
Ceci permet de connaître le nombre d'évolution ainsi que le nombre d'hérédité qui donneront le nombre depersonnalité.
Bonne soirée.

deudeu143

Platine

par zelzel le Ven 3 Avr 2015 22:17 Re: quelqu un pourait m informer sur le chemin de vie 9

je vous donne mon prenom : evlyn
mais je sais pas si je peu vs envoyer un message prive pour vous donner les information dont vs avez besoin?
merci :D

zelzel

Balance

Bronze

Voyance gratuite

par deudeu143 le Sam 4 Avr 2015 10:25 Re: quelqu un pourait m informer sur le chemin de vie 9

Bonjour Evlyn
Je vais vous donner une piste afin d'obtenir le nombre utile, chaque lettre correspond à 1 nombre. Ces nombres vont de 1 à 9, par exemple 1 : a, 2 : b, 3 : c, etc. et ce jusqu'à 9, ensuite on repart j :1, K : 2... Il suffit d'additionner tous les nombres faisant partie du prénom et du nom de naissance (état civil) pour obtenir un autre nombre qui sera interprété soit dans sa globalité, soit additionnés de chaque chiffre (par exemple 55 a une signification mais est aussi égal à 10 : 5 + 5 ou 1) selon qu'il s'agit de maître nombre ou pas, mais aussi en fonction de leur valeur totale. J'espère que ces explications pourront vous donner le chiffre recherché. Exemple : zelzel : Z8 E5 L3 Z8 E5 L3 total : 32 mais aussi 5 (3 + 2)
Bon week-end.

deudeu143

Platine

par zelzel le Sam 4 Avr 2015 13:37 Re: quelqu un pourait m informer sur le chemin de vie 9

bonjour
si sa vous derange pas vous pourrais me donner la signification des chiffre que je trouverais svp?
alors j ai deux nom et deux prenom.
nom1 : 31 nom2: 39
prenom1 : 21 prenom2: 28
ce sont les chiffre que j ai trouver on feson le calcule que vous m avez montrer merci pour votre aide.
au plaisir de vous lire a bientot

zelzel

Balance

Bronze

par deudeu143 le Sam 4 Avr 2015 18:35 Re: quelqu un pourait m informer sur le chemin de vie 9

Le nombre de personnalité est trouvé en additionnant le chiffre trouvé avec le prénom usuel + le nom de famille (nom de naissance) pas le nom d'épouse ou autre, seulement ceux repris sur l'acte de naissance.
Nom 1 + prénom 1 : 52 soit 7
Pour le 52 : rivalités et mésententes. Vibration adverse, relations tendues notamment avec les femmes. Il faut être patient et tolérant pour éviter les conflit.
Le 7 : aime se sentir supérieur aux autres, tout en restant isolé. Sera un bon artiste ou un bon artisan : écrivain, sculpteur... Aime l'ambiance des musées et des galeries. Peut être attiré par l'enseignement, la science et la religion. Certains sont attirés par la mer où ils trouvent la conjugaison de leur goût pour l'isolement et pour celui des voyages.
Peut réussir en affaires par ses idées mais craint le travail routinier.
Consciencieux et travailleur, régulier dans son travail, ne connaît pas de sautes d'humeur gênantes mais peut très bien changer brusquement d'emploi ou d'amis sans aucune explication.
Gère prudemment et avec économie son budget.

deudeu143

Platine

par scorpLionne le Sam 4 Avr 2015 19:17 quelqu un pourait m informer sur le chemin de vie 9

quelqu un pourait m informer sur le chemin de vie 9

donc tu additionnes jusqu à ce qu il te reste qu 1 chiffre
par personne

merci deudeu

scorpLionne Inscrit le : 04 Déc 2011 Nbr de messages : 4739 Lion

scorpLionne

Lion

Platine

par deudeu143 le Sam 4 Avr 2015 19:50 Re: quelqu un pourait m informer sur le chemin de vie 9

Oui Scorpionne sauf qu'il y a des "maîtres nombre" le 11, le 22 qui ont une signification propre.
11 : désir de s'imposer, de réussite, d'ascendant sur autrui. Peut coopérer en gardant la maîtrise de la situation. Impatience, nervosité. Doit réaliser ses rêves ambitions ou idéaux. Soumission et non réalisation si vécu en 2.
22 : Désir de réaliser concrètement des projets ambitieux, souvent dans un but universel. Cadre sécuritaire restrictif au lieu de grandes réalisations humanitaires si vécu en 4.
Ce ne sont pas des chiffres faciles à vivre, des frustations sont à craindre, si vécu en 2 ou 4.
Bon week-end.

deudeu143

Platine

par zelzel le Sam 4 Avr 2015 19:56 Re: quelqu un pourait m informer sur le chemin de vie 9

bonsoir
les noms et prenom son les nom inscrit sur mon acte de naissance.
merci pour votre etude :D
bonne soiree

zelzel

Balance

Bronze

par deudeu143 le Sam 4 Avr 2015 20:12 Re: quelqu un pourait m informer sur le chemin de vie 9

Bonsoir Zelzel,
Dans ce cas vous êtes en 11. (voir plus haut)
Bonne soirée.

deudeu143

Platine

Voyance gratuite

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les nombres