Purevoyance, le site astro

Quel lubrifiant/vaseline ?

INTERDIT AUX MOINS DE 18 ANS

par Carmen4 le Mar 26 Fév 2008 13:52

Voila, j'ai jamais utilisé des trucs dans ce genre la mais mon cheri et moi on pratique de plus en plus la sodomie et ca me fais mal !!
J'ai encore de la vaseline mais je ne lai jamais utilisé, des gens mon dis que c'était trop gras, vous en pensez quoi ?? Merci

Carmen4

Nouveau

par MSNbot Media le Mar 26 Fév 2008 13:54 J'ai essayé

J'ai essayé

Le nouveau Durex Play (bleu) ... est vraiment sympa, moi qui suis parfois irritée par d'autres marques je trouve celui ci bien formulé et agréable

MSNbot Media

Nouveau

par Helene69 le Mar 26 Fév 2008 13:55 Pas de Vaseline !!!!

Pas de Vaseline !!!!

Vas en pharmacie acheter du "gel lubrifiant intime a base d'eau". Ca glisse tout seul ca chauffe pas et quand ca commence a etre sec tu asperge d'eau et ca repart. prends en meme temps une boite de capotes pour lui, c'est plus hygienique pour lui pour un rapport anal (pas de rique d'infection).
Sinon tu peux aller dans un sex shop ils ont pleins de lubrifiants differents(essai le chauffant) et des capotes nervurés !

Helene69

Nouveau

Voyance gratuite

par Mimi4 le Mar 26 Fév 2008 13:56 Le Monoi !

Le Monoi !

J'ai essayé de tres nombreuse fois, tres lubriant et pas trop gras !!

Mimi4

Nouveau

par Maria06 le Mar 26 Fév 2008 13:58 Il vaux mieux

Il vaux mieux

prendre un lubrifiant à base d'eau (pharmacie ou grandes surfaces) et toujours y aller en douceur. ;)

Maria06

Nouveau

par Patricia85 le Mar 26 Fév 2008 14:00 Pas de vaseline !

Pas de vaseline !

Le mauvais coté de la vaseline c'est qu'elle rend les preservatifs poreux donc inefficaces et surtout plus fragiles.
En plus elle laisse des marques blanchatres disgracieuses !
Il y a donc les gels a base d'eau qui ne tachent pas, se nettoie tres facilement, parfumes parfois et economique.
Derniere nouveauté : gel à base de silicone !
Les plus efficace car ne séchent absolument pas, mais pour nettoyer ....
evidemment l'eau n'a que peu de prise sur eux , mais effet garanti !

Patricia85

Nouveau

par Laurence27 le Mar 26 Fév 2008 14:01 Lubrifiant

Lubrifiant

J'ai testé le lubrifiant chauffant Durex, il faut en mettre puis souffler un peu deçu ! Effet garantie !

Laurence27

Nouveau

par kissmee le Ven 25 Avr 2008 20:14 lubrifiant

lubrifiant

achète du "sensilub" en pharmacie ( pas d'odeur et pas collant et pas de goût) j'en ai déjà utiliser plusieurs mais c'est vraiment le meilleur.
et si tu es en panne de lubrifiant tu demandes à ton mec de cracher c'est aussi très efficace mais à renouveler souvent !

kissmee

Nouveau

par maya971 le Ven 8 Aoû 2008 21:35 slt

slt

moi ossi je le fais mai pas souvent parceque c vrai sa fai absolument mal mais mon chéri il me fais jouir avant et aprè prend le sperme et le mes dans mon anus sa fai mal un peu mai pas tro.

maya971

Nouveau

par Malicia ROGUE le Lun 29 Sep 2008 22:10 on dirait que ça inspire les réponses!

on dirait que ça inspire les réponses!

tu sais ya plein de gels à base d'eau vendus en grandes surfaaces qui sont trés bien et dont le conditionnement, le goût sont plus sympa que la vaseline....... en même temps, moi je suis pas vraiment adepte de la sodomie mais quoi qu'il en soit, plus c lubrifié.... meilleur c. Moi je suis plutot durex rouge ( gaby25;)... celui qui est HOT ! selon moi, on ne devrais que se fer plaizir et donc pas "subir" les filles, maintenant, yen a qui aiment vraiment la sodomie...

Malicia ROGUE

Nouveau

Voyance gratuite

Suivante

Retourner vers Accessoires (lingerie, jouets intimes...)