Purevoyance, le site astro

Que signifie le silence de l'Homme LION ? Est ce ce la Fin?

par shyness75 le Sam 22 Aoû 2009 17:14

Voila je viens de vivre 1periode tres difficile, mon copain etait en vacance a ce moment là et il etait injoignable du coup il a a pris ce quil métait arrivé à son retour il était donc impuissant face a la situation à son retour.
Au final il m'a dit culpabilisé et étre tres gêné par rapport a moi car il aurait voulu m'aider ou me soutenir.
Cependant depuis il y a eu un silence entre nous qui s'est installé, je lui ais demandé sil voulait en finir là apres un long silence il a repondu quil avait toujours envie de me voir.

Mais depuis il ne prend aucune initiative , il ne fais rien jaI tenter de lappeler et laisser un message et il ne repond pas depuis hier.

Je me sent perdu , habituellement il agit ainsi mais Là il sait que JAI VRAIMENT besoin de lui ! et pourtant il n'est pas là je me demande s'il veut me zapper et n'ose me le dire?

cEST QUELQU UN qui habituellement est assez reservé et tres peu communicatif mais bon vu la periode je ne sais quoi penser ....

shyness75

Nbr de messages : 8

Nouveau

par bnet le Sam 22 Aoû 2009 21:05 Bonsoir

Bonsoir

Shyness :)

Il est réservé et peu communicatif :/ Donc il a du se sentir vraiment blâmer de manière brutale lorsque vous êtes revus après les vacances. Peut-être s'est-il dit que tu devais avoir besoin de temps pour digérer ce qui t'es arrivé, seule (il se sent inutile?), il a peut-être du penser que tu le rends en partie responsable de ta souffrance puisqu'il n'a pas été là ou que c'est quelque chose qu'il ne peut pas comprendre, ça ne le regarde pas...

Lui as-tu expliqué que ta réaction était causée par la peine à ce moment-là et qu'elle n'était pas contre lui, qu'il n'y est pour rien. Dis-lui que ça va mieux maintenant...Bref explique lui sans le coupabiliser du genre "tu n'étais pas là...je souffrais, de toute façon, tu ne comprends rien (parce qu'il ne s'exprime pas beaucoup)".
Dis-lui que tu as besoin de lui, de sa présence et qu'elle te fait du bien: rassure-le.
Sers-toi su fait qu'il soit à tout écoute pour lui parler sans colère s'il n'a rien fait contre toi.

Surtout n'oublie pas une chose importante: tu le connais, tu le "vies".

Lis aussi les autres posts sur les hommes lions pour plus d'aide si ce n'est déjà fait :)

Bonne chance et à plutard ;)

bnet

Nbr de messages : 2154

Platine

par Goldie le Dim 23 Aoû 2009 07:10 Ah, ce silence !

Ah, ce silence !

Courage !

Pour autant que je connaisse mon lion, il considère qu'il doit régler ses problèmes tout seul et s'isoler s'il n'est pas bien...il dit qu'il n'a pas à embêter les autres avec ses soucis.

Ton ami pense peut-être que tu as besoin de solitude pour aller mieux, de plus il est certainement accablé par le fait qu'il n'était pas là pour toi, il se sent probablement coupable et essaie de gérer cela.

Ne prends pas ses silences pour de la distance, ne lui parle pas de fin, simplement exprime ton désir de sa présence qui te rassure et te fait du bien.

S'il t'a dit qu'il voulait continuer à te voir, il le pense sincèrement, mais comme beaucoup d'hommes, il préfère te voir souriante et en pleine forme que mal dans ta peau..c'est dur, mais c'est ainsi.

Prends bien soin de toi,

Goldie.

Goldie

Nbr de messages : 61

Bronze

Voyance gratuite

par eloise26 le Dim 23 Aoû 2009 09:35 reponse

reponse

bonjour j'ai eu pendant 4 ans une relation tres forte avec un lion, beaucoup de mensonges; puis pour finir notre histoire il fuit et ne repond plus;;, j'en souffre lui surement aussi,,et je sais que je ne le reverrai plus,,essaye de ne pas souffrir oublie le, bonne chance eloise

eloise26

Nbr de messages : 22

Nouveau

par amnesia le Lun 24 Aoû 2009 08:51 A Shyness

A Shyness

Pour moi les lions sont des hommes qui sont peu communicatifs quand ils sousffrent de peur de perdre la face devant l'être aimés ils ont un caractère fort et souvent ils aident beaucoup les autres en les soutenant moralement;

pour moi, il a peut être l'impression, d'être impuissant envers toi et il en souffre peut être.

Cela n'est que mon avis mais moi j'attendrais encore un peu.

courage

amnesia

Nbr de messages : 49

Nouveau

par sagitariana le Lun 24 Aoû 2009 08:59 La même histoire avec un lion!

La même histoire avec un lion!

Moi aussi, j’ai vécu la même chose, avant la fin de notre histoire, le 2 juin je le vu comme d’habitude on a passe un bon moment ensemble, et j’ai lui dit que je devais aller à mon pays le 24 juin pendant 4 semaines. Je n’ai pas eu de nouvelles jusque la veille de mon départ, il m a envoyé un texto en disant qu’il pensait à moi et qu’il m’aimait sincèrement mais qu’il ne voulait pas passer me voir moi non plus j’ai essayé de savoir pourquoi ? Quand j’ai été en vacances j’ai lui envoyé un texto en demandant s’il voulait encore me revoir sino de laisser tomber une fois pour tout, il m’a répondu qu’il voulait me revoir, j’ai lui dit la date de mon retour, il m’a appelle 3 jours âpres pour prendre de nouvelles mai il est venu me voir que 7 jours après et cette soir là c’était la dernier fois que on se vu (le 30 juin). La semaine dernier (le 15 aout) j’ai l’appelle pour avoir une réponse à son comportement, j’ai le demandait s’il ne m’aimait plus, s’il s’agit d’une autre fille, j’ai eu que de réponses ambigües, aujourd’hui j’ai laissé tomber je n’appelle plus ! Peu importe la réponse car son comportement est clair envers moi il ne veut pas me voir, et je ne peux pas l’obligé à le faire, la dernier chose que je veux c’est de me mettre aux genoux pour avoir une réponse. J’ai appris que ce sont les actes qui comptent car les paroles sont que de paroles, et un homme qui a de sentiments pour une fille ne va pas se comporter comme il l’a fait avec moi !!!!!!!!!!!!!!!!!

Ps. (24 aout) En fond de moi, je souhaite le revoir, mon cœur l’appartient mais j’ai essaie de rester objective car je me demande à moi-même que si son comportement déjà me blesse, le fait d’avoir la réponse à mes soupçonnes va me blesser encore plus. Comment toute fille j’ai envisagé le pire : une nouvelle fille dans sa vie ! Mais bon, quoi ce soit la raison, la réalité c’est qu’il n’est pas là !!!!!!!!!!!!Et qu’il a droit de être avec qu’il veut. Moi aussi, j’ai le droit de continuer en avant, de poser de limites à tel comportement et dire basta !!!! J’ai aussi le droit d’être heureuse, me sentir aimé et respecté par quelqu’un autre ! C’est dure et douloureux, j’ai fais confiance : STSM M. et au temps pour m’en sortir !

sagitariana

Nbr de messages : 23

Nouveau

par lionne73 le Mar 25 Aoû 2009 09:21 le silence du lion...

le silence du lion...

quand le lion ne communique plus c'est tres mauvais signe...c'est qu'il se detache mais qu'il ne sait pas comment rompre...d'ordinaire quand le lion est amoureux il le montre...quand il ne donne plus signe de vie c'est que la fin est proche...

lionne73

Nbr de messages : 12

Nouveau

par paula58 le Mar 25 Aoû 2009 11:37 A lionne73

A lionne73

C(est ce que tu penses vraiment , si il donne plus de nouvelles c 'est qu'il veut rompre , alors je n 'ai plus beaucoup d'espoir, je n'ai plus de nouvelles pour ainsi dire, il ne m'envoie plus de sms , ne répond pas à mes appels et il voulait me voir au "café" comme une simple copine en coup de vent, tu crois qu'il n'a pas le courage de me dire que tout est fini , c'est vraiment lâche alors parce que là il me laisse toujours espérer . Je me demande même si il n'a pas quelqu'un d'autre car même sa famille ne le voit pratiquement plus le w e mais la dernière fois que je lui ai posé la question il a nié, alors que croire. Je suis très malheureuse , on avait fait des projets ensemble, on voulait même s'acheter une petite maison pour vieillir ensemble et puis d'un seul coup plus rien, Monsieur veut faire un break et cela fait plus d'un mois à présent. Heureusement que j'ai des amies qui me forcent à sortir car après mon histoire avec un scorpion qui m'a carrément brisé, ça recommence à nouveau. Si tu peux m'en dire un peu plus de son attitude pour m'aider à comprendre (il m'a dit que pour le moment c'était son travail qui était prioritaire car il a peur d être lui aussi licencié et aussi qu'il a besoin de décompresser) , je te remercie , gros bisous PAULA58

paula58

Nbr de messages : 323

Or

par Othmane le Ven 28 Aoû 2009 10:44 Monseigneur le Lion répond :

Monseigneur le Lion répond :

Il fallait bien qu'un fier et conquérant Lion réponde ( Olah le prétentieu ! ).

Il y a plusieurs raisons pour que je done aucun signe de vie, ou même que je sois silencieux :

- Un problème personnel, je deteste qu'on m'aide, et si c'est trop fort pour moi et que sa risque d'être vu, alors je " disparrais ".

- L'ennui, bah oui je m'ennui assez facilement et souvent la où personnes ne pourrait y croire.

- La flemme, parfois sa m'arrive de vouloir juste réfléchir sans pour autant avoir une quelques raisons valables que ce soit.

Le cas que tu nous présente :

- Soit il se sent coupable ( Facheuse habitude ) bizarrement, sa peut nous choqué et le sentiment de ce sentir inutil et l'un des pires que les Lions peuvent ressentir.

- Soit pendant c'est vacances, il a découvert quelque chose, ou quelqu'un et donc il s'isole pour y pensé, donc obligatoirement t'éclipsé, te zappé.

Il y a surement d'autres cas de figure auquels je ne pense pas immédiatement ( Je ferais le suivis ! ), n'oublie qu'on à toujours de belles paroles, et que pour la rupture, si on aprécie la personne ou si on ne veut lui faire du mal, on y arrive pas !

Othmane

Nbr de messages : 224

Argent

par Joudy le Dim 13 Sep 2009 15:44 L'homme lion

L'homme lion

Salut a tous.

Ça fait presque 3ans que je suis avec un homme lion je pourrai te dire que leur caractères sont peu durs , ils sont très fier et orgueilleux et avec eux tu dois toujours faire le premier pas sinon n'attends pas grand chose d'eux.Quand il souffre il n'aime se plaindre , n'aime pas qu'on l'aide , il aime régler ces problèmes seul mais par contre il n'aime pas me voir triste et il essaie toujours de m'aider ils sont très généreux et serviable aussi

Pour te rassurer ils sont tous comme ca quand y a une prise de tête ils peuvent t'ignorer une semaine un mois 2 mois...Donc sois patiente et garde espoir parce que ca m'a arrivé aussi qu'il m'ignore un mois mais après il est revenu vers moi comme si rien n'était.

Petit conseil : Si tu veux gagner le cœur d'un lion complimente sa personnalité son physique , accorde lui beaucoup d'importance , gate le et dis lui des "Je t'aime" chaque minute :D et de ne surtout pas l'ignorer parce que le point faible du lion c'est la peur de se sentir seul

Joudy

Nbr de messages : 20

Nouveau

Voyance gratuite

Suivante

Retourner vers Les Lions