Purevoyance, le site astro

Que se passe-t-il avec les hommes Taureaux

par Liky1212 le Dim 5 Nov 2017 21:30 Que se passe-t-il avec les hommes Taureaux

Que se passe-t-il avec les hommes Taureaux

En ce moment beaucoup de sujet font surface avec les hommes taureau :D peut-il avoir un lien avec la pleine lune du 4 novembre en Taureau. Car je trouve sa curieux de savoir si éventuellement on peut établir une certaine corrélation ou c'est du à un simple hasard.
De mon côté je n'ai jamais connu des hommes taureau mais d'après les horoscopes c'est mon signe le plus compatible avec moi (capricorne) du coup j'ai presque peur d'en rencontrer un maintenant :shock: :shock: :shock: :shock: :D :D :D :D :D :D

Liky1212

Capricorne

Argent

par Rouquette le Dim 5 Nov 2017 21:42 Re: Que se passe-t-il avec les hommes Taureaux

Re: Que se passe-t-il avec les hommes Taureaux

Liky1212 a écrit:En ce moment beaucoup de sujet font surface avec les hommes taureau :D peut-il avoir un lien avec la pleine lune du 4 novembre en Taureau. Car je trouve sa curieux de savoir si éventuellement on peut établir une certaine corrélation ou c'est du à un simple hasard.
De mon côté je n'ai jamais connu des hommes taureau mais d'après les horoscopes c'est mon signe le plus compatible avec moi (capricorne) du coup j'ai presque peur d'en rencontrer un maintenant :shock: :shock: :shock: :shock: :D :D :D :D :D :D

Bonsoir Liky,

:lol: je me suis faite la même réflexion depuis 2-3 jours les taureaux sont à la fête...

Il n'y a aucune crainte à avoir car il ne faut pas oublier que derrière le signe il y a un homme et c'est cela le plus important car on ne tombe pas amoureuse d'un signe astrologique.

Cordialement

Rouquette

Rouquette

Cancer

Platine

par Liky1212 le Dim 5 Nov 2017 21:53 Re: Que se passe-t-il avec les hommes Taureaux

Rouquette a écrit:
Liky1212 a écrit:En ce moment beaucoup de sujet font surface avec les hommes taureau :D peut-il avoir un lien avec la pleine lune du 4 novembre en Taureau. Car je trouve sa curieux de savoir si éventuellement on peut établir une certaine corrélation ou c'est du à un simple hasard.

Bonsoir Liky,

:lol: je me suis faite la même réflexion depuis 2-3 jours les taureaux sont à la fête...

Il n'y a aucune crainte à avoir car il ne faut pas oublier que derrière le signe il y a un homme et c'est cela le plus important car on ne tombe pas amoureuse d'un signe astrologique.

Cordialement

Rouquette

Oui je sais mais quand même la c est abusé :lol: :lol: :lol: :lol:

Liky1212

Capricorne

Argent

Voyance gratuite

par VersAscLion le Dim 5 Nov 2017 22:31 Re: Que se passe-t-il avec les hommes Taureaux

Oui les taureaux sont les premiers impactés par la pleine lune en leur signe tout comme les scorpions également (signe opposé). Il y a plein d'articles sur le sujet sur internet cherchez bien ! =)

Année personnelle : 2, Chemin de vie : 3

Plutonienne, Aquarius / Pisces cusp,
Lune ♐
Mercure ♒
Vénus, Mars, Uranus, Neptune, Saturne ♑
Jupiter ♋
Pluton ♏

VersAscLion

Verseau

Platine

par Liky1212 le Dim 5 Nov 2017 22:43 Re: Que se passe-t-il avec les hommes Taureaux

VersAscLion a écrit:Oui les taureaux sont les premiers impactés par la pleine lune en leur signe tout comme les scorpions également (signe opposé). Il y a plein d'articles sur le sujet sur internet cherchez bien ! =)

J ai lu quelques lignes mais le peu que j ai lu lol n est pas vraiment en faveur des taureau du coup car dans les articles ils disent que cette lune est bénéfique pour l amour et conneries mais en attendant les témoignages prouve le contraire même moi j ai préféré rompre avec mon ex et c est la première fois que largué quelqu un de ma vie je pense que jusqu a la prochaine vaut mieu rester dans son célibat :lol:

Liky1212

Capricorne

Argent

par Rouquette le Lun 6 Nov 2017 07:42 Re: Que se passe-t-il avec les hommes Taureaux

VersAscLion a écrit:Oui les taureaux sont les premiers impactés par la pleine lune en leur signe tout comme les scorpions également (signe opposé). Il y a plein d'articles sur le sujet sur internet cherchez bien ! =)

Merci VersAscLion pour l'info, j'en connais un qui doit être à la fête Taureau Asc Scorpion... mdrrrrrrr

Bonne journée

Rouquette

Rouquette

Cancer

Platine

par Incognito78 le Lun 6 Nov 2017 07:51 Re: Que se passe-t-il avec les hommes Taureaux

Tu penses à qui :D

Incognito78

Taureau

Nouveau

par Rouquette le Lun 6 Nov 2017 09:07 Re: Que se passe-t-il avec les hommes Taureaux

Incognito78 a écrit:Tu penses à qui :D

A mon chéri pourquoi toi aussi tu es ascendant scorpion ?

Rouquette

Cancer

Platine

par Incognito78 le Lun 6 Nov 2017 09:17 Re: Que se passe-t-il avec les hommes Taureaux

Rouquette a écrit:

Ok :D
Oui balance ou scorpion j'y connais rien je sais pas si c'est la lune mais pour ma par c'est mon année :roll:

Et deux taureaux ensemble ça dit quoi

Incognito78

Taureau

Nouveau

par Rouquette le Lun 6 Nov 2017 09:35 Re: Que se passe-t-il avec les hommes Taureaux

Incognito78 a écrit:
Rouquette a écrit:

Ok :D
Oui balance ou scorpion j'y connais rien je sais pas si c'est la lune mais pour ma par c'est mon année :roll:

Et deux taureaux ensemble ça dit quoi

Alors si tu vas sur internet et que tu mets "calcul ascendant" tu as la possibilité de mettre l'heure de ta naissance et le lieu et ainsi tu sauras exactement l'ascendant, car l'année ne fait pas tout.

Je ne suis pas taureau donc je ne sais pas mais le feeling entre nos deux signes est évident... :D

Rouquette

Cancer

Platine

Voyance gratuite

Suivante

Retourner vers Les Taureaux