Purevoyance, le site astro

Que se passe-t-il avec les hommes Taureaux

par Rouquette le Lun 6 Nov 2017 09:40 Re: Que se passe-t-il avec les hommes Taureaux

Re: Que se passe-t-il avec les hommes Taureaux

J'ai vu que tu avais mis ta date et ton lieu de naissance donc j'ai été contrôlé et je te confirme tu es ascendant "balance".

Bonne journée

Rouquette

Rouquette

Cancer

Platine

par Incognito78 le Lun 6 Nov 2017 12:51 Re: Que se passe-t-il avec les hommes Taureaux

Rouquette a écrit:
A mon chéri pourquoi toi aussi tu es ascendant scorpion ?

Ok
Oui balance ou scorpion j'y connais rien je sais pas si c'est la lune mais pour ma par c'est mon année :roll:

Et deux taureaux ensemble ça dit quoi[/quote]

Alors si tu vas sur internet et que tu mets "calcul ascendant" tu as la possibilité de mettre l'heure de ta naissance et le lieu et ainsi tu sauras exactement l'ascendant, car l'année ne fait pas tout.

Je ne suis pas taureau donc je ne sais pas mais le feeling entre nos deux signes est évident... :D[/quote]

On ne va pas pourrir le post c'est la pleine lune et je suis fragile n'en profite pas :lol:

Incognito78

Taureau

Nouveau

par Rouquette le Lun 6 Nov 2017 13:13 Re: Que se passe-t-il avec les hommes Taureaux

Incognito78 a écrit:
Rouquette a écrit:
A mon chéri pourquoi toi aussi tu es ascendant scorpion ?

Ok
Oui balance ou scorpion j'y connais rien je sais pas si c'est la lune mais pour ma par c'est mon année :roll:

Et deux taureaux ensemble ça dit quoi

Alors si tu vas sur internet et que tu mets "calcul ascendant" tu as la possibilité de mettre l'heure de ta naissance et le lieu et ainsi tu sauras exactement l'ascendant, car l'année ne fait pas tout.

Je ne suis pas taureau donc je ne sais pas mais le feeling entre nos deux signes est évident... :D[/quote]

On ne va pas pourrir le post c'est la pleine lune et je suis fragile n'en profite pas :lol:[/quote]

:lol: :lol: :lol: pauvre de toi... ;)

Rouquette

Cancer

Platine

Voyance gratuite

par Incognito78 le Lun 6 Nov 2017 13:56 Re: Que se passe-t-il avec les hommes Taureaux

Rouquette a écrit: :lol: :lol: :lol: pauvre de toi... ;)

Mizere mizere :D

Bon si non les taureaux ils ont quoi de plus à la pleine lune.
On est entier, avec un caractère donc forcément quand c'est marré haute , ca fait des vagues!

Comme dis plus haut, sujet à la connerie à la pleine lune

Incognito78

Taureau

Nouveau

par Incognito78 le Lun 6 Nov 2017 16:42 Re: Que se passe-t-il avec les hommes Taureaux

Moi quand je lis ca je ne vois pas les craintes du taureau

https://www.google.fr/amp/s/www.espritsciencemetaphysiques.com/pleine-lune-en-taureau.html/amp

Mise à par la répétition "un peu lourde " le taureau n'a que dès qualités...mmmh....
Après il y a cette vision moins glamour

Les Taureaux se disputeront l’attention ce mois-ci. Vous aurez tendance à être plus dramatique ! Dans le processus, la vanité se fera sentir. Plus vous attirerez l’attention, plus vous vous isolerez. Ne blâmez pas les autres pour votre mécontentement.

La pleine lune du 6 septembre fera monter des signaux mixtes à la surface ! Soyez discret !

Incognito78

Taureau

Nouveau

par pej le Ven 10 Nov 2017 16:37 Re: Que se passe-t-il avec les hommes Taureaux

De ce que je peux dire ... c'est que j'ai la tête pile poile sur uen fille une femme (dont je e connais le signe) depuis ce week end ...

pej

Taureau

Or

Voyance gratuite

Précédente

Retourner vers Les Taureaux