par zoneurbaine le Dim 5 Nov 2017 03:14 Quand vos problèmes vous semblent très importants
par Rouquette le Dim 5 Nov 2017 10:50 Re: Quand vos problèmes vous semblent très importants
par zoneurbaine le Lun 6 Nov 2017 09:14 Re: Quand vos problèmes vous semblent très importants
ChocoFramboise a écrit:Vu l'heure ou le sujet a été ouvert.... j'espère que ce n'est ni l'alcool ni des médicaments pour la dépression qui t'ont poussé à écrire ce texte!
par zoneurbaine le Lun 6 Nov 2017 09:28 Re: Quand vos problèmes vous semblent très importants
Rouquette a écrit:P.S.: sans raucune!
par Rouquette le Lun 6 Nov 2017 09:37 Re: Quand vos problèmes vous semblent très importants
zoneurbaine a écrit:Rouquette a écrit:P.S.: sans raucune!
Rancune parce que tu as exprimé ce que tu penses ? Tu as tes opinions, si tu ne les défends pas toi qui va le faire à ta place ?
J'ai encore toute ma tête, jusqu’à présent et sais faire la part des choses. Ce n'est pas parce que on a des opinions différentes des miennes que je n'apprécie pas les personnes pour leur franchise et honnêteté intellectuelle.
Cela fais parfois des étincelles,j'ai autant de délicatesse qu'un éléphant dans un magasin de porcelaine,
et ne suis pas né pour faire de la diplomatie.
Mais je préfère que on me dise les choses honnêtement, et en face, j'en tire les conclusions, que me planter un couteau dans le dos avec des salamalecs devant.
par scorpLionne le Lun 6 Nov 2017 09:51 Quand vos problèmes vous semblent très importants
par zoneurbaine le Lun 6 Nov 2017 10:45 Re: Quand vos problèmes vous semblent très importants
scorpLionne a écrit:à ta place
j y retournerai, et amènerai un train électrique au petit garçon
il n a rien eu.........et sa tante n a pas l air commode
bref, c est un mélange du petit prince de st-ex, et de Georgette Plana que ma mère me faisait
écouter ( pour me sensibiliser qu un jour elle mourra )
bonne journée
par scorpLionne le Mar 7 Nov 2017 08:06 Quand vos problèmes vous semblent très importants
par ASET le Mar 7 Nov 2017 16:00 scorpLionne
par zoneurbaine le Mar 7 Nov 2017 20:27 Re: scorpLionne
ASET a écrit:Bonjour,
Cette histoire n'est pas arrivé à zoneurbaine, il l'a lue, comme beaucoup, dont moi, il y a déjà quelques années.
Le fait qu'il la poste ici était une manière de dire qu'il y a toujours plus grave que certains de nos problèmes, que pourtant, nous avons tendance à amplifier. Un peu comme ces femmes qui viennent sur le forum dire "je suis au bout du rouleau, cela fait trois jours que je n'ai pas de nouvelles".
Ce petit garçon est fictif, pas la réflexion qu'il permet.
Je vous souhaite un bel après-midi.
ASET.
Nous contacter, Mentions légales, Déontologie, Gage de qualité
Lettre d'amour, Voyance gratuite amour, Horoscope gratuit, Tarot gratuit