Purevoyance, le site astro

quand un verseau vous dit que vous êtes superbe?

par prettyPretti le Ven 16 Juin 2017 17:52 Re: quand un verseau vous dit que vous êtes superbe?

Re: quand un verseau vous dit que vous êtes superbe?

Il existe vraiment des hommes digne de confiance et qui restent fidèles. Et puis quand ils trompent au moins c'est le moins qu'on puisse dire ils avouent merde :roll: et sexcusent et ne prennent pas leur femmes ou petit amis pour des connes.
Sachant que mon ex ne m'a jamais adressé aucune excuse

prettyPretti

Balance

Argent

par MmeTeresa le Ven 16 Juin 2017 18:07 Re: quand un verseau vous dit que vous êtes superbe?

L'assumer ? Ok mdr Si on fait tous comme toi on va tous mourrir ... c'est évident que tu es une jeune fille qui ne sait rien sur la vie qui rêve de je sais pas quoi .. à l'âge de 26ans tu va regretter tout ca tu va regretter tout les moment qu'il vienne vous chercher et que vous n'avez lui donner aucune chance tu vas l'assumer toi aussi,

"Se tromper est humain, perdonner est divin" .

"L'amour se mesure à notre capacité de pardonner, la haine à notre incapacité d'aimer "

MmeTeresa

Verseau

Nouveau

par MmeTeresa le Ven 16 Juin 2017 18:23 Re: quand un verseau vous dit que vous êtes superbe?

Désolé je ne vous crois pas , vous venez de dire qu'il essaye de te récupérer un an et il vous a jamais adressé ses excuses non mais c'est la blague du jour, de toute façon si tu le veux dans ta vie t'allais le pardonner je suis une femme et je connais les femmes, peu importe la raison de votre colère, vous finissez toujours par pardonner aux gens que vous aimez, si tu l'aime tu vas lui pardonner même s'il vous trompe 10000 fois vous allez le pardonner parce que vous l'aimez et vous voulez pas le perdre, je vois le contraire c'est lui qui vous aime "un an" ? Cet homme est incroyable j'imagine combien il vous aime, l'avantage que vous avez c'est vous savez combien cet homme vous aime, tu es chanceuse mais tu vas rater ta chance , la plupart des femmes ne savent pas si leurs hommes les aiment ou pas.
"LE FAIBLE NE PEUT PARDONNER, PARDONNER APPARTIENT AUX FORTS" mais vous avez choisi la décision la plus facile ..s'échapper

MmeTeresa

Verseau

Nouveau

Voyance gratuite

par prettyPretti le Ven 16 Juin 2017 19:44 Re: quand un verseau vous dit que vous êtes superbe?

Pardon mais tromper 10000 fois c'est un manque de respect ça! Si il y a une qui va l'accepter alors la je dis chapeau.
je sais très bien faire mes propres choix d'autant plus que je suis assez forte pour pouvoir tourner la page et je pense pas regretter un jour puisque j'ai mes raisons.
Et puis restons Zen la vie continu non? Et qui sait si une vrai histoire d'amou m attend, le vrai amour!
Merci ma chérie pour ton attention.
(On ne pense pas tous de la même manière c'est ce qui fait que nous sommes différents :) )

prettyPretti

Balance

Argent

par MmeTeresa le Sam 17 Juin 2017 19:48 Re: quand un verseau vous dit que vous êtes superbe?

MmeTeresa

Verseau

Nouveau

par prettyPretti le Sam 17 Juin 2017 20:36 Re: quand un verseau vous dit que vous êtes superbe?

Tu y vas à fond ma grande.
On n'a le droit de juger personne.
Avec tout mon respect ;)

prettyPretti

Balance

Argent

par Bluestar le Sam 17 Juin 2017 21:05 Re: quand un verseau vous dit que vous êtes superbe?

Bonsoir prettyPretti,

Honnêtement, vis ta vie comme tu l'entends sans tenir compte de ceux qui pensent savoir mieux que toi ce que tu vie et surtout comment tu dois le vivre. "Les conseilleurs ne sont pas les payeurs", qui plus est sur un forum... :mrgreen:

Il est évident que le vrai amour t'attend quelque part, donc ne te prends pas la tête et en attendant vis à fond ;)

Bonne soirée à toi :D

Bluestar

Verseau

Platine

par prettyPretti le Sam 17 Juin 2017 22:51 Re: quand un verseau vous dit que vous êtes superbe?

Coucou bluestar

Je comprend pas la niaiserie de certaines personnes ohlala :lol: je reeeve.
Je sais pas quelle mouche la piquer celle là.

merci beaucoup bluestar ça me fait plaisir qu'il existe des gens qui sont la prêt à écouter sans s'enrager lol.
Bonne soirée à toi aussi, bisous bisous

prettyPretti

Balance

Argent

par prettyPretti le Sam 17 Juin 2017 23:02 Re: quand un verseau vous dit que vous êtes superbe?

Bonsoir pipilette

Chacun mène sa vie comme il le souhaite yeep.
Son étroitesse d'esprit qui m'a agacé ne pas empêché de rire :lol à chaque fois que je finis de lire l'un de ses commentaires.
Merci pipilette :)
Bonne soirée bisouuus.

prettyPretti

Balance

Argent

par Bluestar le Dim 18 Juin 2017 09:24 Re: quand un verseau vous dit que vous êtes superbe?

Tout à fait Framby tu as tout dit!
On fait ce qu'on veut quand on veut comme on veut et en plus on em@@@@e royalement tout ce petit monde coincé dans ses préjugés à 2 balles :lol:
Surtout ce qui viennent nous dire quoi faire ou quoi penser, ou qui pretendent détenir la vérité vrai sur notre vie. Alors là je me régale :lol: :lol: :lol:

Coucou Pipilette ça fait plaisir de te lire. Tu as vu? Le serpent se prend pour une framboise maintenant :lol: Encore une nouvelle personnalité! Elle me fait marrer je te jure, c'est un one woman show en permanence. En tout cas ça me flatte d'être prise pour exemple, normal je suis tellement parfaite quelle ne peut s'empêcher de me vénérer. C'est dur d'être une star 8-)
Mais j'essaye un peu de lui faire plaisir elle se donne tant de mal à tout copier qu'un peu d'encouragement lui fera du bien dans sa vie monotone, elle aura l'impression d'exister : vas y Framby tu vas y arriver :!:

Allez à plus et bonne journée ;)

Bluestar

Verseau

Platine

Voyance gratuite

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les Verseaux