Purevoyance, le site astro

quand un verseau vous dit que vous êtes superbe?

par prettyPretti le Ven 16 Juin 2017 15:42 Re: quand un verseau vous dit que vous êtes superbe?

Re: quand un verseau vous dit que vous êtes superbe?

Ah non non
C'est que je garde juste des souvenirs je ressens plus rien envers lui.
Le mec a finit par me tromper et pas une seule fois et il n'avait aucune excuse logique mais il disait m'aimer il est même resté un an à essayer de rebâtir le pont mais trop tard je peux pas tolerer l'infidélité et surtout répétitive.

prettyPretti

Balance

Argent

par prettyPretti le Ven 16 Juin 2017 15:48 Re: quand un verseau vous dit que vous êtes superbe?

Et je ne suis pas en crise de déception non je crois toujours en l'amour ;) et les hommes ne sont pas tous les mêmes heureusement mdr :D

prettyPretti

Balance

Argent

par MmeTeresa le Ven 16 Juin 2017 16:30 Re: quand un verseau vous dit que vous êtes superbe?

A essayé tout un an wow !!! cet homme t'aime énormément .. ce que tu dis ce n'est pas logique il y a certainement une qui cloche .. non mais tu es sérieuse ? C'est quoi ce plan de cul ? A ton avis tu as fais le bon choix? Mettez ton corps sur un lit pour un homme comme un dessert sur un plat bien préparé et près à manger? C'est ça la logique? Aujourd'hui avec homme X et demain avec homme Y , tu es satisfaite comme ça ? Tu te rend compte que t'es juste un objet pour eux (utiliser et jeter dans la poubelle) ils ne voient pas ta beauté ou bien ton cœur ou même ta personnalité, ils s'en foutent carrément de tt ca car ils ne veulent que ton cul c'est ca l'équation pour eux toi = cul qui doit se faire baiser ! J'aime pas cette idée je n'accepterai jamais que ma vie sois comme ça parce que je suis une femme, un univers je ne suis pas juste un cul....j'imagine après quelques années combien d'hommes tu va faire ce plan de cul ? Le problème c'est que tu n'as aucun soucis ton donner ton corps à un homme pour qu'il fait ces besoins sexuels alors qu'il y'a un homme qui t'aime et que ça fait un an qu'il essaye de te récupérer.. c'est fou comment tu penses ma chérie , un prince charmant ne vient qu'une seule dans la vie arête ces connerries et te remet avec ton homme et vi ta vie normal loin de ces fausses idées "plan cul" ou je sais pas moi ... tu ne va vivre qu'une seule vie .. profite bien de ta vie aime qui t'aime et partage tt avec lui, je ne veux pas que un jour tu te rend compte que tu as perdu la personne qui t'aime une fois pour toute, quand même il était infidèle mais il t'aime il ne t'as pas laissé tomber il t'as pas quitté (vu que tout les hommes sont infidèles à certaines époque de leur vie mais ils changent et ils deviennent plus sage, tous les hommes font cette erreur d'infidélité mais malgré tout il t'as pas quitté il t'aime) et ce que tu fais mnt ´tes plan cul' sont bien piiiiiiiire que l'infidélité, OUVRE LES YEUX prettypretti

MmeTeresa

Verseau

Nouveau

Voyance gratuite

par MmeTeresa le Ven 16 Juin 2017 16:53 Re: quand un verseau vous dit que vous êtes superbe?

Tu n'a pas toléré l'infidélité mais ca va pour le sex avec des hommes différents ..oui on peut le tolérer ce n'est que du sex pas grande chose ! La sagesse hh quelle époque dont on vis hhh

MmeTeresa

Verseau

Nouveau

par prettyPretti le Ven 16 Juin 2017 17:11 Re: quand un verseau vous dit que vous êtes superbe?

T exageres un peu la non? :lol:
T'inquiètes pas pour moi je suis en relation mnt avec un homme très charmant on se plaît tout les deux et on compte s'investir si tout marche bien.
Il existe bien des hommes fidèle crois moi et si on aime on trompe pas.

prettyPretti

Balance

Argent

par MmeTeresa le Ven 16 Juin 2017 17:27 Re: quand un verseau vous dit que vous êtes superbe?

Le charme c'est ce qui vous intéresse "homme charmant" voilà il est charmant et après ? Hh ça veut dire qu'il est fidèle ? Non il y'a rien du tout se passe juste dans ta tête parce qu'il te plait physiquement ..vous savez quoi bon courage je me tais

MmeTeresa

Verseau

Nouveau

par prettyPretti le Ven 16 Juin 2017 17:30 Re: quand un verseau vous dit que vous êtes superbe?

Salut framboisechoco

Nooon je veux pas y croiire :lol:

prettyPretti

Balance

Argent

par prettyPretti le Ven 16 Juin 2017 17:33 Re: quand un verseau vous dit que vous êtes superbe?

Mme teresa

Mais non c'est pas ça. Hhhhhhhhhhhhh tu m'as fait vraiment rire

prettyPretti

Balance

Argent

par prettyPretti le Ven 16 Juin 2017 17:40 Re: quand un verseau vous dit que vous êtes superbe?

Je veux pas que vous pensiez que je suis une folle mdr

Franchement, c'est le comportement qui compte avant tout mais n'empêche que le physique joue aussi un rôle et le charme pour moi a sa place je veux dire qu'il doit me plaire des deux côtés. Puis après chacun ses goûts il se peut que moi seule le trouve charmant.

prettyPretti

Balance

Argent

par prettyPretti le Ven 16 Juin 2017 17:47 Re: quand un verseau vous dit que vous êtes superbe?

Concernant la fidélité, je voulais dire que y a pas forcément une époque spécifique pour tromper noon quand on est en couplé marié ou fiancé on DOIT pas tromper la personne qu'on aime et qui nous aime aussi. C'est question de conscience tu vois! Puis grave encore si la personne continue de nier ayayay puis après si la personne regrette trop tard qu'elle le regrette alors, qu elle assume!

prettyPretti

Balance

Argent

Voyance gratuite

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les Verseaux