Purevoyance, le site astro

quand un verseau vous dit que vous êtes superbe?

par prettyPretti le Ven 16 Juin 2017 09:52 Re: quand un verseau vous dit que vous êtes superbe?

Re: quand un verseau vous dit que vous êtes superbe?

Je veux dire il est possible que ça ne soit pas réciproque comme il est possible que ça soit un début d'une histoire d'amour :D

prettyPretti

Balance

Argent

par prettyPretti le Ven 16 Juin 2017 10:21 Re: quand un verseau vous dit que vous êtes superbe?

Mon expérience?
J'ai pas eu beaucoup de ce genre de relation à vrai dire.
Cette histoire date un peu, c'était mon collègue de travail, il ne cessait de me faire la cour lol et n'arrêtait pas de me draguer. Un type costaud sportif (je sais pas prq mais jai un faible pour les mec sportif mdr) galant souriant et très adorable. J'ai fini par accepter un café ensemble puis 3 jours après on s'est retrouvé dans son lit :lol: on la fait 2 fois puis des que j'ai senti que le mec demandait plus d'attention j'ai arrêté tout contact, j'étais pas prête pour une relation sérieuse.
(J'avais la chance qu'il ait quitté son poste sinon ça aurait été difficil lol)

prettyPretti

Balance

Argent

par MmeTeresa le Ven 16 Juin 2017 10:36 Re: quand un verseau vous dit que vous êtes superbe?

Salut prettyPretti,
Merci beaucoup pour les textes que tu m'avais écris et pour ces éclaircissements, après 3 jours hh t'es courageuse je ne peux pas faire ça surtout avec un collègue ou quelqu'un que je connais bien , je ne peux pas prendre ce risque , qui sait que un jour il dévoile vos histoires au lit à ces amis qui peuvent être tes amis aussi...de toute façon il y a une question qui me tracasse est ce que le désir et le plaisir sont les mêmes avec chaque homme tu fais l'amour avec ? Ou bien aucun peux remplacer le désir que tu avait le premier homme de ta vie ?

MmeTeresa

Verseau

Nouveau

Voyance gratuite

par prettyPretti le Ven 16 Juin 2017 11:30 Re: quand un verseau vous dit que vous êtes superbe?

Avec quelqu'un qui te plaît beaucoup physiquement c'est trop fort sûrement mais en aucun cas ca remplacerait les bras de ton amoureux, c'est plus intense avec la personne qu'on aime.
Les plaisirs peuvent varier oui, ça dépend de la tension quand vous faites l'amour, de vos sentiments, de l'attirance. Le plaisir est plus fort si chacun de vous est à l'écoute de l'autre personne et sait comment s'y faire et satisfaire l'autre. C'est donner et recevoir.
On a plus confiance en nous, on a pas peur d'être jugé et donc on est tres à l'aise et on se lâche plus, c'est ça le grand avantage . Vous découvrirez d'autres sensations fortes si vous tombez sur la bonne personne attentive a votre plaisir, douce et sauvage à la fois :lol: :lol:

prettyPretti

Balance

Argent

par MmeTeresa le Ven 16 Juin 2017 11:51 Re: quand un verseau vous dit que vous êtes superbe?

Aha! Donc le premier c'était ton amant apparement c'était différent et très chaleureux ce que vous avez vécu au lit..s'éclater de désir, ça resterais graver dans la mémoire toute la vie n'est ce pas ?

MmeTeresa

Verseau

Nouveau

par prettyPretti le Ven 16 Juin 2017 13:09 Re: quand un verseau vous dit que vous êtes superbe?

Oui bien sur, que de fous souvenirs :)
Je vous souhaite que du bonheur et pleins pleins de plaisir avec votre chéri. Profitez de chaque instant surtout ;)

prettyPretti

Balance

Argent

par MmeTeresa le Ven 16 Juin 2017 13:45 Re: quand un verseau vous dit que vous êtes superbe?

On est ensemble ça fait 10ans depuis que j'avais 16ans jamais je changerai mon chéri quoiqu'il arrive...je suis désolé pour toi tu as perdu ton amant, je vois le regret dans tes mots :/ ou va-t-il le monde ? Qu'est ce que vous empêchez de se réconcilier ?

MmeTeresa

Verseau

Nouveau

par prettyPretti le Ven 16 Juin 2017 13:58 Re: quand un verseau vous dit que vous êtes superbe?

Waw trop beau lamour quelle chance. Prenez bien soin de lui.
Eh benh non y a aucune possibilité de se réconcilier, si on a rompu c'est pour la bonne cause. Mais tkt ma chérie c'est pas la fin du monde ça arrive à tout le monde, on est ni les premiers ni les derniers.

prettyPretti

Balance

Argent

par MmeTeresa le Ven 16 Juin 2017 14:09 Re: quand un verseau vous dit que vous êtes superbe?

Merci beaucoup ma chérie , merci infiniment.. mais je te comprend pas pourquoi il y a aucune possibilité pour que vous vous réconciliez ? Il vous a quitté il t'aime plus ? C'est quoi la cause désiré après avoir perdu ton amour...

MmeTeresa

Verseau

Nouveau

par MmeTeresa le Ven 16 Juin 2017 14:43 Re: quand un verseau vous dit que vous êtes superbe?

Tu as peur qu'il est au courant de tes plans cul ?

MmeTeresa

Verseau

Nouveau

Voyance gratuite

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les Verseaux