Purevoyance, le site astro

quand peut on parler de plan C..?

INTERDIT AUX MOINS DE 18 ANS

par lady84 le Ven 30 Aoû 2013 18:16 quand peut on parler de plan C..?

quand peut on parler de plan C..?

bonsoir,
justement je me posait la question est ce quand un homme et une femme font un plan "b...." est ce qu'il s'embrasse en partant, est ce qu'après l'acte ils se tiennent des heures dans les bras. Lorsque l'on parle de plan c.. est ce qu'il arrive que la femme et l'homme se retrouve plusieurs jours d'affilés sans avoir de relations sexuelles mais passer des nuit entières dans les bras l'un de l'autre.
Merci pour vos réponses

lady84

Cancer

Nouveau

par Rubis80 le Ven 30 Aoû 2013 18:34 Bonsoir lady84

Bonsoir lady84

J'ai déjà eu un plan q régulier (PQR pour les intimes ^^). Je pense pouvoir apporter mon témoignage.

Oui on parlait des heures et des heures dans les bras. Je lui faisais un bisou en partant de chez lui, ça lui est arrivé aussi. On a aussi déjà dormi ensemble sans relation sexuelle, des bisous au réveil.

Mais en dehors du lit, et chez lui ou chez moi quand on était seuls, il n'y avait rien d'autres ;)

J'imagine que si tu te poses cette question, c'est que tu doutes de la relation avec l'homme que tu convoites ?

Bonne soirée.

Rubis80

Bélier

Platine

par lady84 le Ven 30 Aoû 2013 18:54 Re: quand peut on parler de plan C..?

Re: quand peut on parler de plan C..?

Merci pour votre réponse. Effectivement je doute en ce moment car comme j'ai marqué dans un autre post ( dossier intitulé besoin d'y voir plus clair) ou j'ai un petit peu expliquer mon histoire. J'ai rencontré un homme il y a un peu plus de 8 ans et là je suis actuellement en couple depuis 6 ans et demi et il me relance. Mon couple traverse une mauvaise passe et j'ai peur de retomber dans le panneau . On s'échange des texto avec respect et tantôt des sexto. il me dis j 'espère que tu t'attend pas à une relation sérieuse je lui dis non parce que je suis en couple et que même si il y a séparation je ne me remettrais pas en couple dans la foulée. il me répond par un Ah ok ^^. Pendant notre aventure qui a duré 1 an et demi tout c'est super bien passé attentionné on sortait ... bref je précise c'est un scorpion donc bon assez difficile à cerner. Désolé pour le roman mais mon dieu que ça fait du bien d'en parler.

lady84

Cancer

Nouveau

Voyance gratuite

par lady84 le Sam 31 Aoû 2013 15:51 Re: quand peut on parler de plan C..?

Pendant dans ton PQR as tu renvontré des membres de sa famille ? as t il voulu te présenter sa famille ? As t il eu des réactions de jalousie?

lady84

Cancer

Nouveau

par Rubis80 le Ven 6 Sep 2013 22:11 Bonjour lady84

Bonjour lady84

lady84 a écrit:Pendant dans ton PQR as tu renvontré des membres de sa famille ? as t il voulu te présenter sa famille ?

Oui toute sa famille ^^ mais en tant qu'une copine et pas sa copine :D

lady84 a écrit:As t il eu des réactions de jalousie?

Oui. Mais ne mélangeons pas tout, être jaloux ne veut pas forcément dire aimer ;)

Bonne soirée.

Rubis80

Bélier

Platine

par ASET le Ven 16 Mai 2014 08:21 MICHAT

MICHAT

Bonjour,

J'ai lu votre message chez les capricornes dont je mets quelques extraits ici, afin de ne pas polluer la discussion sur lequel il se trouve :

..."comme au depart c'etait un plan Q nous sommes restés sur le site , sauf qu'en 3 mois il s'est crée des liens ! (...)il y a 2 jours il me sort : si on rencontre quelqu'un sur le site est ce qu'on continueras à ce voir ? , je lui repond que non .

donc je lui ai envoyé le message de rupture en lui expliquant le pourquoi .(...), il me dit c'est quoi qui te derange c'est que je couche avec une autre ou que je te quitte apres avoir trouver quelqu'un d'autre ?

j'ai repondu ce qui me derange c'est que tu cherches quelqu'un d'autre et que tu me proposes qu'on continue de se voir à coté !"....

Question naïve : n'est-pas le propre d'une relation sex friend que de coucher avec quelqu'un, juste pour le plaisir, sans engagement, sans promesse et surtout sans exclusivité ?

En gros, en attendant de trouver la personne avec qui l'on aura envie de créer de vrais liens d'amour.

Vous dites que vous n'étiez pas amoureuse de ce monsieur, mais que des "liens se créaient", ce qui est normal, car je ne pense pas que l'on puisse coucher avec quelqu'un sans ressentir un minimum de tendresse au moins. Pourtant, là vous avez réagi comme si vous étiez en couple. Pourquoi et quelle est exactement votre définition du sex frien ou plan c*l, comme vous dites ?

Pour moi, ce garçon a joué le jeu : je te vois quand j'ai ai envie, tu m'appelles quand tu veux et le reste du temps, je fais ma vie de mon côté et toi de la tienne.

Si j'ai bien compris, c'est le fait qu'il ait l'idée de ne pas respecter l'exclusivité qui vous a dérangée. Est-ce cela ?

Je vous souhaite une bonne journée.

ASET.

Tempus fugit

ASET

Vierge

Platine

par wildside le Mer 24 Fév 2016 11:45 Re: quand peut on parler de plan C..?

Bonjour,

Vous parlez du "plan cul" comme s'il s'agissait d'une chose nettement définie et comme si on pouvait, en listant les critères, déterminer si oui ou non ce qu'on vit correspond à un "plan cul". L'ennui c'est que l'idée de "plan cul", au même titre que celles d'amitié, d'amour romantique, de couple, ne nous viennent pas du ciel mais des conventions. Vous obtiendrez donc toujours des réponses contradictoires entre elles. Parce qu'au fond, le "plan cul", c'est une astuce qu'on a trouvé pour concilier 3 besoins bien distincts :

1/ le besoin de "baiser" (c'est le mot) aussi librement que si on n'allait jamais revoir la personne - comme dans un "coup d'un soir".
2/ le besoin de rendre le sexe aussi accessible que si quelqu'un nous attendait le soir à la maison - comme dans une "relation sérieuse"
3/ le besoin de donner une légitimité quasi-statutaire à quelque chose qui n'est ni un "coup d'un soir" (excusable et excusé car considéré comme un simple écart semi-conscient) ni une "relation sérieuse" (valorisée car reposant sur nos conceptions de l'amour romantique).

L'avantage de cette notion "plan cul", c'est que ça sert de liberté sexuelle à moindre frais : on sait qui appeler pour le sexe et personne nous fait la morale. L'inconvénient c'est que, pour rester dans les clous il faut respecter la charte et traiter toujours le plan cul comme un plan cul, c'est-à-dire lui refuser tous les avantages de la "relation sérieuse", réservés aux "gens biens". D'où ce malaise quand le plan cul ne se résume plus au cul. Pensez donc ! Si on peut à la fois satisfaire ses désirs sexuels, rire, discuter et être bienveillants les uns envers les autres sans se mettre en couple, c'est tout un modèle conservateur qui se voit contesté :-)

On se rassure comme on peut en collant des étiquettes sur ce qu'on vit, mais il y a loin de la théorie à la pratique. Car en pratique, nos relations sont toujours plus complexes que les noms qu'on leur donne. Reste à faire son choix : ou bien s'en tenir aux expressions en vigueur et sauver les apparences, ou bien accepter de vivre des choses sans se hâter de mettre des mots dessus.

Profitons-en également pour nous poser les questions suivantes :
- pourquoi partir du principe qu'il y a d'un côté les relations sérieuses et de l'autre les plans culs ?
- pourquoi considérer qu'il n'y a d'amour (véritable) que dans le couple (qui correspond à ce qu'on appelle les "relations suivies") ?

wildside

Scorpion

Nouveau

Voyance gratuite

Retourner vers Couples - Sexualité & technique