Purevoyance, le site astro

Quand on pense a une personne ,pense t'elle a nous??

par lucky81 le Ven 28 Oct 2011 18:47

Bonjour a tous,

Tout le sens de ce message se trouve dans le titre.Qu'en pensez vous???
Pourriez vous m'aider,svp???c'est trop important pour moi...
Que vous dire de plus, que je pense à quelqu'un depuis un 4 mois non-stop; nuit et jour...C'est devenu une obsession mais je n'arrive pas à rencontrer cette personne...(Aucune coordonnée ,histoire trop compliquée)
Une autre chose,que signifie toutes ces pensées involontaires qui me viennent ainsi sans que je m'y oblige???
est ce que cette personne pense aussi à moi ou pas ou est ce mon subconscient qui me joue des tours???

Merci de m'aider car là je sais plus quoi faire, cela me bouffe la vie, de l'intérieur...on dirait que tout se met sur mon chemin pour que je ne puisse plus jamais voir cette personne.

merci a tous ceux qui m'aideront.

lucky81

Nbr de messages : 22

Nouveau

par Chrislae le Ven 28 Oct 2011 19:01 Bizarre!

Bizarre!

L'amour est entre Deux personnes, disent les avisés, pas UneSeule personne. En plus, il parait que l'amour peut se sentir dans un rayon d'énorme distance!
Si tu y penses à ce point, ça me paraît impossible que la personne ne le sente pas!

Tu sais ou elle est, la personne? En dernier cas, tu connais ses amis. Vas y, ou est le problème?!
Je crois qu'il faut juste pas vouloir savoir tout de suite si c'est de l'amour. ça se respire, ça se regarde, ça s'attend, ça se construit, l'amour! C'est mon opinion, si tu la veux.

Chrislae

Nbr de messages : 293

Or

par lucky81 le Ven 28 Oct 2011 19:41 merci

merci

Merci Chrislae,
Oui je sais ou se trouve cette personne ,mais le problème n'est pas de voir ou pas cette personne, la question est plus compliquée c'est pour cela que je la pose sur ce forum, peut -être avoir un avis d'expert pour me renseigner sur la puissance et le pouvoir de la pensée.

lucky81

Nbr de messages : 22

Nouveau

Voyance gratuite

par lolotte88 le Dim 30 Oct 2011 08:54 pensées

pensées

Bonjour,

Je ne peux répondre à ta question mais je suis dans le même cas, je suis mariée et mes pensées vont vers une personne egalement mariée,je me lève le matin, je pense à lui, enfin si ce n'était que le matin, mais non, c'est non stop, j'espère le voir , le croiser mais le peu, je dis bien le peut, que je le croise je fais semblant de ne pas le voir........ je suis très déçue, car je lui ai ecrit un petit mot avec mon numéro de téléphone, il ne m'a jamais appelée alors que je croyais que son regard et sa poignée de main en disait long, mais je me suis lamentablement trompée... mais j'ai essayé..alors un conseil essaye, fais ce qu'il faut pour savoir si cette personne à des sentiments pour toi....mais si c'est comme moi tu risques d'avoir très mal..........mais bon c'est la vie.Courage

lolotte88

Nbr de messages : 14

Nouveau

par dolcevitanuova le Dim 30 Oct 2011 09:17 Lucky81

Lucky81

Je pense que certaines personnes ont la capacité de sentir qu'on pense à eux.
Une sorte de télépathie.
Je sais, je ressent, quand l'être aimé se rapproche ou s'éloigne psychologiquement de moi, d'âme à âme.
Mais il doit y avoir une connectique faite avec cette personne, c'est à dire qu'un inconnu pour qui on flashe et à qui on pense par la suite ne peut pas ressentir ça.
Donc pour moi, c'est un oui, mais je suis très sensible, je fais du magnétisme et ressent l'autre, douleur physique et morale aussi, ainsi que des choses de l'invisible.
Donc peut être dois tu te faire confiance et t'écouter. Tu as peut être cette capacité, ça vaut le coup de vérifier ;)

Carpe Diem!

dolcevitanuova

Nbr de messages : 4489

Poissons

Platine

par lolotte88 le Dim 30 Oct 2011 09:36 dolcevita

dolcevita

Bonjour,

Je viens de voir ta réponse peux tu m'éclairer pour mon probleme ?

Si je pense sans arret à un homme depuis qu'il m'a plongé dans le bleu de ses yeux et donné des poignées de mains (pour me dire bonjour), crois tu qu'il peut ressentir mes pensées en sachant que j'aurais aimé avoir un rdv avec lui ?

lolotte88

Nbr de messages : 14

Nouveau

par dolcevitanuova le Dim 30 Oct 2011 10:01 Louloute

Louloute

Je pense que oui, mais même si on ressent certaines choses, on est parfois dans l'incapacité de les vivre...
Si tu as ressenti un truc c'est pas pour rien, on ne s'écoute jamais assez.
Mais il y a un monde entre ce qu'on ressent, et qui est vrai et la mise en pratique...
Des sentiments ne feront peut être jamais surface...
Il me semble que j'avais lu ton histoire, la situation est complexe.
Après je te dit mon sentiment sur les ressentis qu'on peut avoir, je ne suis pas voyante.
J'espère t'avoir un peu aidé pas évident de parler de ressenti :)

Carpe Diem!

dolcevitanuova

Poissons

Platine

par Chrislae le Dim 30 Oct 2011 13:24 Bonjourà tous!

Bonjourà tous!

Quand à moi,
je ne doute pas une seconde sur le pouvoir de la pensée mais comme le dit Dolce, pas avec un inconnu avec qui on n'a rien vécu.

Maintenant, pour moi, il ne faut jamais forcer les choses mais la difficulté c'est d'être subtile et ne pas les laisser échapper, même quand c'est compliqué.
Pour ce qui est de deux personnes mariées, je n'y connais rien, ça me parait toujours très douloureux mais il faut avoir la force d'être clair avec soi même.C'est vrai que l'on peut avoir à vivre des choses avec une personne pas libre mais il ne faut pas s'emballer et ça, pour toute sorte de raisons, il ne faut pas. Pour moi, c'est d'abord le divorce, même si les deux pas libres s'observent de loin, se relationent même au milieu de toutes les autres personnes, sans se fixer trop par la pensée.

Les pensées et les regards dans les yeux, sont pour moi, dans la même ordre des choses.
Quand c'est un regard doux et spontané, c'est merveilleux . Après, il faut y aller doucement pour savoir la situation de la personne, peut être prendre la chose avec humeur, ce serait l'idéal. Du coquin...
Mais il m'est arrivé, deux mauvaises experiences, une, ou c'est moi qui l'ai regardé et ce n'est vraiment pas du tout mais pas du tout mon genre, de forcer ce genre de choses ni de jouer !
mais pour une fois je l'ai fait, parce que simplement, il m'énervait (alors que je n'étais pas innocente dans l'affaire non plus!).Je m'en suis mal sortie, car ça s'est retourné contre moi, il était plus fort et je suis tombée irremédiablement amoureuse de lui, alors que je le connaissait à peine, ne sachant pratiquement rien sur lui. Il était libre mais un de ces traumatisés par les déceptions et une vie de responsabilité et de famille trop jeune, ce qui donne que, dans ce cas, on n'est pas prêt pour vivre tout ça étant si jeune et, à l'âge mûre, on veut de la" liberté", ce qui est pour moi normale et légitime mais très confus et pas moins malheureux : on aime quelqu'un mais on ne veut plus aimer, on a peur !

Par la suite, j'ai eu droit à d'autres regards venant de lui, oui, se plonger dans le regard de l'autre, très beau, plus doux, plus spontanés regards des deux côtés mais...tous les ingrédients n'y étaient pas, puis une distance s'est imposée et tout est resté suspendu, jusqu'à maintenant.
Moral de l'histoire, il faut faire attention à ne pas jouer avec des choses sérieuses comme des regards et des pensées, il vaut mieux observer l'ordre des choses, avant de se lancer là dedans. ( et je comprends très bien quelqu'un qui sent l'autre, au point de l'avoir très proche, de sentir s'!l est bien ou pas bien, s'il s'éloigne, s'il s'approche, même étant loin!!)

Oui, quelqu'un dont le regard et la poignée de main est ce qu'il est, d'un homme envers une femme?!
Il a compris que tu ne voulais que ça et n'a pas cherché plus loin, c'était bien facile ! Néamoins, si c'était ou c'est devenu réciproque, ce n'est pas à exclure, il faut observer et respecter sa situation et il sentira ce respect, surtout s'il a des sentiments pour toi. Respecter le temps et la distance, peut transformer une situation en bien pour tous les côtés, je trouve!

Tu lui as donné ton número de téléphone, il ne répond rien et n'a pas la considération ( considération, ce n'est pas de la pitié!!!) de te dire un seul mot??? Faut voir ce qu'il s'était passé entre vous avant!! Faut voir si tu peux t'approcher en t'arrondissant les angles, s'il est marié, faut voir ce que tu veux de lui, étant sincère avec toi même et il faut surtout y aller très doucement, c'est mon opinion.
Parfois, on oublie que l'on n'a pas droit à tout, simplement parce qu'on aime! !Les situations des deux doivent devenir claires et pourquoi pas se parler, se donner un temps ou arriver à défaire immédiatement la confusion?!

...Je n'ai jamais été si longue, excusez moi mais le sujet à vraiment beaucoup à voir avec moi!

...Je disais , sur le regard dans les yeux, que ça m'est arrivé deux fois. Avant celle ci il y a eu une autre, ou c'est lui qui a énormément forcé ( encore une fois, je n'étais pas innocente dans l'histoire) et c'est dommage que je n'ai pas tout appris cette fois là, parce que, c'était un regard extrêmement lourd et prenant et qui a causé énormement de souffrance, pour strictement rien d'autre que de la souffrance.

Alors, des regards oui mais sincères et surtout conscients, légers, coquins!

Des pensées oui, mais pas celles qui enlèvent l'air au cerveau ( ce qui provoque les mêmes blocages peut être que celles qu'il y aurait si on se bloquait au départ, pour quelque chose que l'on ne veut pas vivre!)
Pas celles qui vont avoir un effet contraignant sur l'autre, qui ne saura plus ou il en est. Oui, ne pas savoir ou on en est, cette situation là, dépend aussi du fait que l'on pense trop et trop à l'autre...

Essayer de faire tout pour que la personne nous aime?

Pour moi, essayer d'être clair,être dans les parages, savoir sa situation et puis y aller surtout doucement et avec régularité, pour ne pas déboussoler l'autre émotionnellement.

Merci à vous , bon Dimanche!

Chrislae

Nbr de messages : 293

Or

par ZeLion le Dim 30 Oct 2011 15:27 Mon vécu

Mon vécu

Hello... Au mois d'août, ma fiancée a dû partir d'urgence dans son pays. Ayant des soucis, elle ne m'a rien dit afin de ne pas rajouter du stress de mon côté. La distance était d'environ 5000Km, et bien, j'ai été malade durant près d'une semaine, j'ai ressenti un immense déchirement en moi...

Hors, de mon côté, les choses allaient assez bien. Il y avait autre chose. Lorsque nous nous sommes revus au bout de 6 semaines, et qu'elle m'a expliqué ce qui s'était passé, cette déchirure correspondait à ce qu'elle avait vévu avec sa famille...

Dans 99% des cas, je sais quand elle m'envoie un SMS ou m'appelle... AVANT de le recevoir ...

Donc, oui, on peut parfaitement "capter et émettre" un signal que seule la personne concernée va percevoir. Ce sont souvent des signaux très forts, amour, détresse...

Voilà.

PS: le plus impressionnant qu'il m'a été donné de vivre, fut avec mon ex, qui me décrivit la photo que j'avais en main, alors que 4000Km nous séparaient...

ZeLion

Nbr de messages : 449

Or

par dolcevitanuova le Dim 30 Oct 2011 22:58 Hello layla

Hello layla

[quote=layla707]comment vas tu??
tu sais la semaine dernière je sais que mon poisson devait penser à moi très fort, il était là..je sais pas comment expliquer mais nous connaissant et connaissant la façon avec laquelle on communiquer je sais qu'il pensait à moi aussi fort que je pensais à lui.
lui l'ingénieux a dû fabriquer un appareil pour communiquer avec moi....en plus il en est capable..lol!
bisous bisous.
je retrouve un peu mon sourire.[/quote]
Je fais aller, je tourne une page moi aussi, je suis allée au bout, j'ai eu mes réponses, pas celles que j'aurai voulu :( et des révélations, pas celles que je voulais aussi re :(
Mais J'avance et ne me retournerai pas, je sais ce qui est bon pour moi et mes 2 bouts de choux, quoique l'on puisse penser!
Pour toi, tu l'as senti c'est sur, quand on est lié c'est très fort!
Et tu en es où avec ton ami?
Bon courage ma belle, on est des femmes fortes on avancera quoi qu'il en coûte ;)

Carpe Diem!

dolcevitanuova

Poissons

Platine

Voyance gratuite

Suivante

Retourner vers Histoires d'Amour