Purevoyance, le site astro

Qu'est-ce qui fait courir les hommes chez les p....

INTERDIT AUX MOINS DE 18 ANS

par sunnyboy le Jeu 6 Mai 2010 08:24

peripateticienne.... ?

J'ouvre le débat :( ...

sunnyboy

Argent

par scorpice69 le Jeu 6 Mai 2010 13:31 et ben quel débat!!!

et ben quel débat!!!

à mon avis :
le manque ;
une nouvelle expérience ;
des fantasmes non dit à sa partenaire ;
une certaine domination : je paye : j'ai droit à ce service là ;
se faire mousser parcequ'on l'a fait : entre jeunes gens le faite de le dire peut vous faire paraitre plus cool ;
avoir envie d'un frisson : je ne suis pas de ce monde là mais j'y met les pieds ;
besoin d'une écoute ;
avoir une plus belle femme que la sienne dans ses bras ;
parcequ'on a été échaudé par une femme sans scrupule (comme ça au moins c'est clair : je paye et basta je dois rien d'autre !!)
pour changer le quotidien ;
pour se punir d'avoir une vie trop réglée ;
et pourquoi pas la voir : tomber amoureux et vouloir avoir quand même une aventure !!!!
bon si je pense à autre chose je l'écrirais!!!

scorpice69

Platine

par cute pinky le Jeu 6 Mai 2010 13:43 Sunnyboy

Sunnyboy

[quote=sunnyboy]peripateticienne.... ?

J'ouvre le débat :( ...[/quote]
je pense que c'est la nature de l'homme, ils sont pas comme nous, pour nous les femmes Amour et Sexe c'est une seule chose, alors que pour Messieurs ce sont 2 choses differentes, je generalise pas, mais la plus grande majorité des hommes sont comme ça.

c'est surtout l'envie d'essayer du nouveau, il peut etre avec la miss world, et fou amoureux d'elle, mais cela ne lui empeche pas d'essayer avec d'autres femmes, et comme ils ne veulent pas de relations et c'est juste un truc passager, donc ils payent ce dont ils ont besoin, et c'est fini .....

c'est pour cela que personnellement (et je sais que plusieurs femmes ne seront pas d'acc avec moi) une aventure d'une nuit avec une autre femme n'est pas une trahison, je ne parle de trahison que lorsqu'il s'agit de sentiments et d'amour.... mais il n'empeche que le fait de le savoir me fera gravement mal

c'est leur nature, et on peut pas la changer

cute pinky

Or

Voyance gratuite

par chrisla2 le Ven 7 Mai 2010 12:29 je me joins aux copines

je me joins aux copines

le sexe sans les inconveniants pas de femmes qui faut flater qui faut ménager pas de préhanbules le sexe pour le sexe mais les femmes peuvent faire la même chose c'est pareil

se rassurer sur son choix être sur que celle avec qui il vit est la bonne (et oui beaucoup d'hommes doutent) mais il y en a qui vont voir une pro et qui ne passe pas à l'acte quand même.

pour les célibataires de longue date . pas de rateau se soulager!!!

enfin avec certaines professionnelles, les hommes se font quand même piéger elles les hantent et ils tombent "amoureux"

je ne jette pas la pierre et je dois avoué que je prefèrerais que mon homme aille voir une pro plutôt qu'une femme sur qui il a eu un coup de coeur mais ca me ferait terriblement mal qu'il le fasse.

chrisla2

Argent

par cute pinky le Ven 7 Mai 2010 12:36 Re

Re

[quote=chrisla2]le sexe sans les inconveniants pas de femmes qui faut flater qui faut ménager pas de préhanbules le sexe pour le sexe mais les femmes peuvent faire la même chose c'est pareil

se rassurer sur son choix être sur que celle avec qui il vit est la bonne (et oui beaucoup d'hommes doutent) mais il y en a qui vont voir une pro et qui ne passe pas à l'acte quand même.

pour les célibataires de longue date . pas de rateau se soulager!!!

enfin avec certaines professionnelles, les hommes se font quand même piéger elles les hantent et ils tombent "amoureux"

je ne jette pas la pierre et je dois avoué que je prefèrerais que mon homme aille voir une pro plutôt qu'une femme sur qui il a eu un coup de coeur mais ca me ferait terriblement mal qu'il le fasse.[/quote]
Mais il le fera un jour, parceque c'est un homme, mais il doit tout simplement etre un homme aussi pour que sa femme ne le sache pas

un proverbe dit "Le menteur est un homme qui ne sait pas tromper"

cute pinky

Or

par chrisla2 le Ven 7 Mai 2010 12:51 j'espère qu'il n'ira pas

j'espère qu'il n'ira pas

cute pinky oiseau de mauvaise augure na!!!

je comprends ce que tu voulais dire mais j'espère qu'il n'ira pas . je suis très libre sexuellement et toujours entousiate à ses propositions mais c'est vrai que la lassitude peut entrer en compte en tout cas après 10 ans de vie sexuelle avec lui je dois avouer qu'il ne m'a jamais trahie (et pas de bol pour lui je sens bien ces choses là mais personne est infaillible!!!)
il arrive vers la crise de la quarantaine ??? peut être auras-tu raison mais je me repette je ne l'espère pas!!!

sans rancune bises

chrisla2

Argent

par baraz le Ven 7 Mai 2010 12:58 qu est ce qui fait courir les hommes chez les p..............

qu est ce qui fait courir les hommes chez les p..............

salut a mon avis ,parfois c est a cause de la partenai qui n ose pas essayer des etravagances avec

que l homme cherche ailleurs ,ou s il et dominè il va chercher a etre le dominateur

baraz

Nouveau

par spyke le Ven 7 Mai 2010 13:05 C'est vrai

C'est vrai

Cute Pinky a bien raison, c'est un truc de mec! Nous aussi cela nous arrive de voir un mec et nous imaginer... des choses coquine... mais la dif. c'est que nous ne passons pas à l'act. ou alors juste par vengence.

Mais les filles quoi que vous fassiez, un jour ou l'autre il faudra qu'il teste...

Biz

spyke

Bronze

par chrisla2 le Dim 9 Mai 2010 19:57 bon après avoir fait sortir les peurs que nous avons toutes

bon après avoir fait sortir les peurs que nous avons toutes

bon je vais sortir le fond de ma pensée...

je crois que homme ou femme car mesdames il y a aussi des hommes qui font ce métier.... si nous sommes en couple aller voir une femme ou une pu... c'est la même chose c'est tromper!!! idem pour nous les femmes...

tout est dans le fidélité à moins que ce soit un accord des deux partenaires... (mari et femme) aller voir quelqu'un d'autre c'est trahire

et je ne suis pas d'accord tous les hommes n'en passent par là il y a beaucoup d'hommes qui n'iront jamais voir de pu...dans leur vie et c'est bien et il y aura aussi des hommes fidèles et des femmes fidèles

donc non je ne suis pas d'accord ce n'est pas une fatalité ...

chrisla2

Argent

par chrisla2 le Dim 9 Mai 2010 20:13 je suis sure pour mon mari...

je suis sure pour mon mari...

[quote=he man][quote=chrisla2]bon je vais sortir le fond de ma pensée...

je crois que homme ou femme car mesdames il y a aussi des hommes qui font ce métier.... si nous sommes en couple aller voir une femme ou une pu... c'est la même chose c'est tromper!!! idem pour nous les femmes...

tout est dans le fidélité à moins que ce soit un accord des deux partenaires... (mari et femme) aller voir quelqu'un d'autre c'est trahire

et je ne suis pas d'accord tous les hommes n'en passent par là il y a beaucoup d'hommes qui n'iront jamais voir de pu...dans leur vie et c'est bien et il y aura aussi des hommes fidèles et des femmes fidèles

donc non je ne suis pas d'accord ce n'est pas une fatalité ...[/quote]
ouais demande quand même à ton homme si avant de te connaître pas pêché il a ?
tu sais rien que quand t'es bidasse dur d'échapper aux prostitués ! bah t'as raison pas une fatalité ![/quote]
je suis sur il était vierge... et ca ca ne trompe pas (car moi pas!!! j'ai toujours eu de l'appétit hihihi...)
si je dois me caricaturer c'est moi sa pu... dès qu'il a une envie toujours partante...même si tu as vu sur un autre poste que pas facile actuellement...(pu..de médoc...) mais ca n'empèche pas de s'amuser quand même car il peut ... pas autant que je le souhaiterais mais il peut lol
ca n'empèche pas d'être fidèle malgré tout!!! je sais de quoi je parle!!!!

chrisla2

Argent

Voyance gratuite

Suivante

Retourner vers Troubles sexuels