Purevoyance, le site astro

Qu'est-ce qui fait courir les hommes chez les p....

INTERDIT AUX MOINS DE 18 ANS

par marmotie le Dim 16 Mai 2010 12:13 ...

...

Annan je ne vais pas aller lire tous vos topics uniquement dans le but de vérifier que BB8 est une "gamine de 20 ans qui n'a rien vécu" ca ne m'interesse absolument pas...
J'ai juste rebondie sur une phrase que vous avez dite et qui sous entend que vous connaissez tout par votre âge. Même si elle n'a pas d'éxperience et qu'elle à ses opinions, ça la regarde non? vous pensiez la même chose plus jeune et je penses que vous auriez fait valoir vos arguments tout comme elle à son âge alors je ne vois pas en quoi il est utile de lui rappeler qu'elle est trop jeune et qu'elle verra avec l'éxperience!!!
Chaque personne est différente et peut être qu'a vos age elle pensera toujours la même chose (et moi aussi soi dit en passant) donc respectez son point de vue au lieu d'éssayer de la convaincre que par l'éxperience elle chagera d'avis!!!!! Pour l'instant elle n'en démord pas (et moi aussi).

Pour he man les victimes bah va voir les filles qui bossent sur le trottoire et demandent leur comment se passe leur journée ou nuit de travail! Entre les viols, les clients pervers, les insultes, les clients qui les frappent... beaucoup vont au boulot la peur au ventre, sans parler des femmes éxploitées ce dont je parle depuis le début. Oui elles ont leur fric... mais sous quelles conditions?
Evidemment ici je ne parle pas des cals girls indépendantes qui choisissent leur clients et qui ont une paye correcte

Et he man je doute quand même que si une femme t'avoue qu'elle est prostituée tu te cases avec elle sans broncher... enfin si tu le dis peut être que tu le penses vraiment!!! Mais je sais pas si la majorité des hommes pensent comme toi.

Sur ce bon dimanche

marmotie

Argent

par ASET le Dim 16 Mai 2010 12:18 ***

Bonjour,

En tous les cas, une chose est sûre, vivre avec une prostituée est passible de la loi, du moins en FRANCE. Cela s'apparente au proxénétisme, qu'il soit effectif ou non.

Bonne journée.

ASET.

Tempus fugit

ASET

Vierge

Platine

par anann le Dim 16 Mai 2010 16:58 Je n'essaie pas de convaincre qui que ce soit de changer d'avis...

Je n'essaie pas de convaincre qui que ce soit de changer d'avis...

[quote=marmotie]Annan je ne vais pas aller lire tous vos topics uniquement dans le but de vérifier que BB8 est une "gamine de 20 ans qui n'a rien vécu" ca ne m'interesse absolument pas...
J'ai juste rebondie sur une phrase que vous avez dite et qui sous entend que vous connaissez tout par votre âge. Même si elle n'a pas d'éxperience et qu'elle à ses opinions, ça la regarde non? vous pensiez la même chose plus jeune et je penses que vous auriez fait valoir vos arguments tout comme elle à son âge alors je ne vois pas en quoi il est utile de lui rappeler qu'elle est trop jeune et qu'elle verra avec l'éxperience!!!
Chaque personne est différente et peut être qu'a vos age elle pensera toujours la même chose (et moi aussi soi dit en passant) donc respectez son point de vue au lieu d'éssayer de la convaincre que par l'éxperience elle chagera d'avis!!!!! Pour l'instant elle n'en démord pas (et moi aussi).

Pour he man les victimes bah va voir les filles qui bossent sur le trottoire et demandent leur comment se passe leur journée ou nuit de travail! Entre les viols, les clients pervers, les insultes, les clients qui les frappent... beaucoup vont au boulot la peur au ventre, sans parler des femmes éxploitées ce dont je parle depuis le début. Oui elles ont leur fric... mais sous quelles conditions?
Evidemment ici je ne parle pas des cals girls indépendantes qui choisissent leur clients et qui ont une paye correcte

Et he man je doute quand même que si une femme t'avoue qu'elle est prostituée tu te cases avec elle sans broncher... enfin si tu le dis peut être que tu le penses vraiment!!! Mais je sais pas si la majorité des hommes pensent comme toi.

Sur ce bon dimanche[/quote]
Je donne mon opinion et c'est tout.

Simplement, je crois que donner son opinion sur quelque sujet que ce soit sans avoir été en contact avec, c'est un peu irréaliste...

Ma fois, c'est mon avis... je ne vous oblige en rien à être en accord avec moi!

Bon dimance à vous également :D

anann

Platine

Voyance gratuite

par anann le Dim 16 Mai 2010 18:51 D'accord avec toi He man!

D'accord avec toi He man!

[quote=he man][quote=marmotie]Annan je ne vais pas aller lire tous vos topics uniquement dans le but de vérifier que BB8 est une "gamine de 20 ans qui n'a rien vécu" ca ne m'interesse absolument pas...

Sur ce bon dimanche[/quote]
bah tu sais quand l'amour s'emmèle pas évident ! faudrait qu'elle arrête ce job çà c'est sur ! je suis en phase avec mes écris ! toujours dit pas jugé sur le passé uniquement sur le présent & le futur sauf certains cas (meurtriers violeurs etc..........) ! tout le monde fait des érreurs dans la vie non ?[/quote]
Celui qui ne fait pas d'erreurs, n'est pas humain :)

anann

Platine

par moral le Dim 16 Mai 2010 19:45 prostituer

prostituer

......
un homme qui vas voir une prostituer,il as milles et une raison de le faire.
et la prostituer a aussi c'est propre raison de se prostituer.
l'année ou jais divorcée,et me suis retrouver avec mes 3 enfant en bas ages,mon ex mari,ma dit que je pourrais mourir la bouche ouverte!que j'amais il ne viendrais a mon aide.
ma réponse a etait je suis femme!mes enfant ne manquerons jamais de rien!
le bon dieu ma protéger!
mes au pire des cas......il y as des situation,ou on doi se mettre a l'évidence.
il ny as pas de sous métier.
que dieux me protège encore.

quand a tomber amoureux d'une prostituer.....il faut être prest a accepter si c'est son vrais métier.
une de mes collegue entretien une amitier avec une de ses dame.
elle a commencer,pour aider sa maman handicapé.
as pris gout au luxe,et a la faciliter,que pour rien au monde elle ne voudras s'arretter.

moral

Lion

Platine

par moral le Dim 16 Mai 2010 20:11 he man

he man

avec l'amour on dépasse beaucoup de choses.
mes ta capacité a le faire,ne serras pas forcement celle de cette fille.
l'amour des début,et très fort,et très combattent,pour réussir a voir de bonne choses,il faut que se soit dans une bonne durée.
apres tout dépend si tu est tomber amoureux d'une professionnelle,ou d'une passagère.
en tout les cas si c'est ton choix,je te souhaite de vraiment réussir,et d'être heureux.

moral

Lion

Platine

par anann le Lun 17 Mai 2010 14:43 Ma chère Lilith!

Ma chère Lilith!

[quote=LILITH66][quote=BB8]Je vais te surprendre Lilith....
Mais si un commerçant (ou une parce que c'est plus souvent une!) ne me plaît pas par sa "gouaille", sa vision du monde, sa façon de rendre la monnaie, ou autre.....eh bien figures-toi que même si son pain est le meilleur de tout Paris, ses bonbons sont les plus rares et les plus raffinés.....eh bien si le courant ne passe pas....
1/ Je n'irai pas acheter chez elle/lui
2/ Je vais lui faire une sacrée pub!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Bon, après c'est vrai que je ne peux pas savoir ce qu'il y a dans son ordi et ça ne me regarde pas....
Mais comme toujours je privillégie le rapport humain...[/quote]
parce que tu crois que ce mec le portait sur le visage???
Il avait beaucoup de monde car trés avenant, trés gentil!!
Je pense plutôt que les gens allaient chez lui , justement pour sa gentillesse!![/quote]
Je comprends ta réaction, mais je commence à croire que c'est peine perdue... et dans plusieurs discussions d'ailleurs!

En attendant, les propos de BB8 sont "divertissants".

Bonne journée ma belle ;)

anann

Platine

par Invité le Lun 17 Mai 2010 15:52 Bonjour

Bonjour

Mon boucher et le voisin de mes parents sont des pédophiles. Pour mon boucher, je l'ai appris il y a 6 mois et le voisin de mes parents il y a 5 ans.

J'ai passé mon enfance près de ce voisin pédophile, je n'ai jamais eu de problème. Personne ne savait à l'époque. Aujourd'hui il est sortie de prison et est toujours ami avec mes parents. Il est vieux et à payer sa dette. Comme tout le monde est au courant maintenant, les mères sont méfiantes.

Mon boucher, reste mon boucher car il a des salariés, une femme, des enfant et que ces dernières ne sont pas responsable des agisssements de cet homme et qu'ils ont besoins de vivre malgrès tout. Sa boutique doit continuer de vivre.

Maintenant il est claire que si j'ai un enfant, je n'approcherai pas ce voisin ni ce boucher de près... mais je leur dirais bonjour ou merci.

Quand au sujet d'un homme qui va voir un prostitué, je préfère cela au viol. S'il va voir ailleurs c'est qu'il na pas ce qu'il veut ou faut dans son foyer ou alors il est célibataire. La chair est faible et l'alcool aide parfois à passer le cap.

Certaines prostitués le sont devenu à cause de la misère, d'autres pour l'argent facile, rapide et d'autres par choix.

Ne mettons pas tout le monde dans le même panier.

Olivia

Invité

par scorpice69 le Mar 18 Mai 2010 20:34 hummmmmmmmmm

hummmmmmmmmm

philosophe dans les bas fonds!!!!
pas mal!!!
voilà ton surnom : philosophe des bas fonds!!!!

scorpice69

Platine

par scorpice69 le Mar 15 Juin 2010 07:20 n'y aurait -il pas une

n'y aurait -il pas une

[quote=he man]très simple < l'envie de faire l'amour avec une femme > pourquoi ? parce que ce masturber çà remplace pas une bonne pénétration ![/quote]
une envie d'avoir un corps à toucher, de donner et de recevoir se semblant d'amour qui n'existe plus dans l'esprit???????
c'est aussi pour cela, une communion même si elle est empreinte d'une certaine "tricherie"
se rassurer d'être encore un" homme""
un homme va aller voir une p................
une femme prend un amant!!!!!! voilà la grande différence , qui n'en ai pas une car il y a tromperie si les deux sont en couple!!!!

scorpice69

Platine

Voyance gratuite

PrécédenteSuivante

Retourner vers Troubles sexuels