Purevoyance, le site astro

Qu'est-ce qui fait courir les hommes chez les p....

INTERDIT AUX MOINS DE 18 ANS

par milloute le Ven 14 Mai 2010 20:54 Lilith

Lilith

[quote=LILITH66][quote=milloute][quote=LILITH66]
alors là , tu as bien expliqué !!!

bravo , suis sur le c.. , tellement c'est vrai!![/quote]
ben, faut bien appeler un chat, un chat. Non ?? ;)[/quote]
ben oui, mais ton explication est simplement super !!!![/quote]
C'est le simple reflet de la vérité !!! ;)

milloute

Platine

par anann le Sam 15 Mai 2010 14:24 BB8, si je me souviens bien...

BB8, si je me souviens bien...

[quote=BB8]Pour moi....comme pour beaucoup de monde, le passé c'est ce qui forge l'être présent.[/quote]
Tu as dans la vingtaine...

C'est facile de tenir ce discours. Je crois l'avoir déjà écrit; plus on vieillit, plus on fait d'expériences, plus on devient sélectif jusqu'au jour où on se rend compte qu'on ne peut pas tout savoir sur l'autre quand on rencontre quelqu'un... il reste toujours des choses qu'on ne dit pas.

Un homme qui ne veut pas te dire qu'il a fait appel à une prostituée dans le passé ne te le dira pas. Et si tu lui poses la question directement, soit il risque de se sentir offensé que tu puisses penser cela de lui (s'il ne l'a pas fait) et que tu ne lui fasses pas confiance, soit il l'aura fait et ne voudra pas te le dire s'il connait ta vision de la chose. Le résultat sera le même : il va se pousser.

Ici je ne te parle pas du gars qui les fréquente une fois par semaine dans le dos de sa conjointe. Je te parle du gars qui l'a fait une fois...pour essayer, de celui qui ne voulait pas aller dans les bars, séduire une fille et coucher avec elle pour ne plus la rappeler le lendemain.

S'il ne l'a jamais fait et que tu lui poses la question, il croira que tu n'as pas confiance en lui. S'il l'a fait une fois ou deux pour essayer et que tu lui poses la question, en assumant qu'il connait ta position sur la chose, il aura honte de lui et saura qu'il va te perdre. Donc, il va se fâcher et se pousser... et là, tu prendras ça comme le fait d'admettre qu'il y est déjà allé, même si ça n'est pas nécessairement le cas!

Oui, il faut connaitre le passé de l'autre. Ce faisant, on met les choses au clair en disant; le passé c'est le passé et je ne tolérerai pas que tu y retournes si tu es avec moi.

Parce que pour revenir à la phrase que j'ai cité ci-haut...

Si tu enlève d'emblée tous ceux qui ont fait des "erreurs" dans la vie comme avoir trompé ou être allé chez les prostituées, ceux qui se cherchent une mère ou une bonne ou une femme pour les entretenir financièrement, crois-moi, il ne reste plus beaucoup de candidats célibataires!

Je pense que des erreurs, on en fait tous et toutes. Si je suis capable d'apprendre de mes erreurs au lieu de les refaire par la suite, je ne vois pas pourquoi un autre être humain, homme ou femme, serait incapable d'en faire autant!

Donner une chance à l'autre de te montrer que c'était une erreur du passé ou une expérience d'apprentissage pour lui, ne veut pas dire accepter qu'il recommence...

Seulement ne ferme pas la porte à des bons gars parce que ils ont fait une erreur dans le passé...

S'ils font des erreurs, c'est qu'ils sont justement ça, simplement humain!

anann

Platine

par scorpice69 le Sam 15 Mai 2010 14:31 et puis

et puis

on peut penser que cela reste une erreur quand on a assez de recul pour cela
sur le moment même, si l'on pensait que cela pourrait etre une erreur on ne la commettrait pas
effectivement, les erreurs nous apprennent beaucoup, on prend souvent des décisions après des erreurs commises dans le passé
on sait ce qui est bon pour nous après les avoir commises ces erreurs pas avant!!!!!
l'amour que l'on veut quand on a vingt ans n'est pas l'amour que l'on construit petit à petit,
entre fantasmer l'"AMOUR" et le vivre tous les jours il y a un fossé que l'on apprend à franchir avec les années qui passent :
je ne dirais qu'une chose ADAPTATION et FAIRE AVEC est le mettre mot dans le vouloir vivre à deux!!!!!

scorpice69

Platine

Voyance gratuite

par scorpice69 le Sam 15 Mai 2010 14:43 j'ai écris erreur

j'ai écris erreur

mais moi non plus je pense pas que cela soit une erreur!!!
j'ai juste repris ce qui était écris plus haut sans plus pour que les autres comprennent mon résonement de la personne qui avec son passé devient ce qu'elle est au présent et sait pertinemment ses envies, ses besoins, et aussi ce qu'elle ne veut pas!!!! la connaissance de soi passe par là

scorpice69

Platine

par scorpice69 le Sam 15 Mai 2010 14:49 bah

bah

moi ces préjugés ne me génent pas c'est parfois ça façon de le dire de l'écrire à la limite de nous sous entendre :
vous racontez n'importe quoi!! la vie c'est pas cela moi je connais la vérité!!!!

la vérité c'est celle que l'on veut bien, c'est celle que les gens vivent tous les jours pas les fantasmes!!!!!!

scorpice69

Platine

par marmotie le Sam 15 Mai 2010 16:42 ...

...

Merci he man, je sais bien qu' un mec qui b... une mineur c'est de la pedophilie... Et ça me révolte d'autant plus!!!!!

Peut être que BB8 est plus jeune que vous mais cela dit, elle à peu être vécu beaucoup de choses dans sa vie qui font qu'elle est peut être plus mature que son âge après tout qu'en savez vous? Et quand vous écrivez que vous n'aimez pas la façon dont certaines personnes écrivent parce que cela laisse sous entendre qu'ils connaissent tout de la vie c'est éxactement la même chose que quand Annan écrit "tu es jeune, tu n'as que 20 ans tu ne peux pas tout connaitre de la vie tu verras quand tu auras nos âges..." donc ça me fait doucement rire!!!!!
Et je peux vous dire que l'âge ne fait pas tout!!! Certe avec l'âge on a plus vécu en année mais cela ne veut pas forcément dire qu'une femme d'une vingtaine ou d'une trentaine d'année n'aura pas eu d'éxperience dans sa vie! Il y a des personnes de 40- 50 ans qui n'ont rien fait, rien vécu malheureusement pour elles, dans leur vie...
Je ne sais pas vos âges et je ne veux pas le savoir mais je trouve ça un peu gros de juger d'une personne parce qu'elle est plus jeune!!!

Bref je ne suis pas d'accord avec lilith quand vous écrivez que pour vous les femmes que votre ami a eu auparavant sont au même titre que la prostituée qu'il a été voir pour rigoler avec ses potes... Parce que les autres femmes, il les a surement respectées (à moins qu'il ne couchait avec elles juste pour le sexe et ne voulait rien de serieux avec toutes ses ex) et il ne les payait pas pour avoir quelque chose!
La prostituée c'est "pour rigoler entre pote" c'est à dire une femme qui est là pour ça, qui n'est généralement pas respectée (il n'y a cas se pencher sur l'insulte sale p... et j'en passe des pires et des meilleures pour comprendre que ce genre de femme est mal vue) et que l'on paye pour pouvoir utiliser...
Enfin bref, je sais que je vais vous choquer toutes les trois avec mes propos et je m'attends déja à avoir une pluie de réponses dans ce sens mais qu'importe, c'est mon opinion et je sais que je ne suis pas la seule à le penser (peut être que sur ce forum si mais après tout ça m'est égal...)
mais peut être que je n'ai pas assez vécu pour pouvoir en parler?

marmotie

Argent

par scorpice69 le Sam 15 Mai 2010 18:00 avec le temps tout s'en va !!!!

avec le temps tout s'en va !!!!

[quote=LILITH66][quote=marmotie]Merci he man, je sais bien qu' un mec qui b... une mineur c'est de la pedophilie... Et ça me révolte d'autant plus!!!!!

Peut être que BB8 est plus jeune que vous mais cela dit, elle à peu être vécu beaucoup de choses dans sa vie qui font qu'elle est peut être plus mature que son âge après tout qu'en savez vous? Et quand vous écrivez que vous n'aimez pas la façon dont certaines personnes écrivent parce que cela laisse sous entendre qu'ils connaissent tout de la vie c'est éxactement la même chose que quand Annan écrit "tu es jeune, tu n'as que 20 ans tu ne peux pas tout connaitre de la vie tu verras quand tu auras nos âges..." donc ça me fait doucement rire!!!!!
Et je peux vous dire que l'âge ne fait pas tout!!! Certe avec l'âge on a plus vécu en année mais cela ne veut pas forcément dire qu'une femme d'une vingtaine ou d'une trentaine d'année n'aura pas eu d'éxperience dans sa vie! Il y a des personnes de 40- 50 ans qui n'ont rien fait, rien vécu malheureusement pour elles, dans leur vie...
Je ne sais pas vos âges et je ne veux pas le savoir mais je trouve ça un peu gros de juger d'une personne parce qu'elle est plus jeune!!!

Bref je ne suis pas d'accord avec lilith quand vous écrivez que pour vous les femmes que votre ami a eu auparavant sont au même titre que la prostituée qu'il a été voir pour rigoler avec ses potes... Parce que les autres femmes, il les a surement respectées (à moins qu'il ne couchait avec elles juste pour le sexe et ne voulait rien de serieux avec toutes ses ex) et il ne les payait pas pour avoir quelque chose!
La prostituée c'est "pour rigoler entre pote" c'est à dire une femme qui est là pour ça, qui n'est généralement pas respectée (il n'y a cas se pencher sur l'insulte sale p... et j'en passe des pires et des meilleures pour comprendre que ce genre de femme est mal vue) et que l'on paye pour pouvoir utiliser...
Enfin bref, je sais que je vais vous choquer toutes les trois avec mes propos et je m'attends déja à avoir une pluie de réponses dans ce sens mais qu'importe, c'est mon opinion et je sais que je ne suis pas la seule à le penser (peut être que sur ce forum si mais après tout ça m'est égal...)
mais peut être que je n'ai pas assez vécu pour pouvoir en parler?[/quote]
je réponds en premier pour ce qui me concerne!
Je dis bien; pour moi c'est pareil, lui ce qu'il a fait avec les filles s'il les a respecté ou pas
je n'en sais rien et en fait ce n'est pas mon problème!
en fait si je dis c'est pareil, c'est parce que pour moi, un homme marié qui vas voir une prostituée
(bien que je puisse comprendre pourquoi elle; et pas une femme "normale") eh bien il est infidèle
à sa femme point!
Si mon mec me trompait que ce soit avec une prostituée ou une autre, le final serait le même il m'aurait
trompé!!
Donc je redis pour moi qu'il soit allé avec une prostituée ou une fille facile ou autre c'est pareil!!!

En ce qui concerne BB8, si Anann parle de son age et qu'elle apprendra avec l'age c'est tout
simplement parce que BB8 nous a dit qu'elle n'avait pas encore eu de relation sexuelle et qu'elle
vient souvent parler de chose qu'elle ne connait pas! Je pense que tant qu'on n'a pas vécu les choses quelle
qu'elles soient on ne peut pas vraiment dire je ferais ou ne ferais pas ceci ou celà!!
Il faudrait surement qu'elle emploie un peu plus souvent le "je pense que je ferais ceci ou celà"
Mais je n'ai rien contre BB8, elle le sait, (enfin normalement;) )[/quote]
je dirais juste qu'avec le temps on apprend à mettre de l'eau dans son vin car le vin pur , à force devient imbuvable!!!!!
plus jeune j'étais exactement comme bb8 (ben oui et alors???) mais voilà, la vie, le vécu, les emmmerdes, les déboires et tout le reste finissent pas vous testez dans vos convictions les plus profondes et un jour à force de toujours morfler on fini par mettre un peu de gris à la place du noir et blanc et franchement la vie est bien meilleure comme cela!!!
personne n'est tout bon, ni tout mauvais, chaqu'un nous avons de bons et mauvais cotés à nous d'apprendre à vivre avec et surtout à nous pardonner nos erreurs!!!!
trop de convictions tuent la vie elle même

scorpice69

Platine

par milloute le Sam 15 Mai 2010 18:11 C'est tout à fait ca !

C'est tout à fait ca !

[quote=scorpice69]je dirais juste qu'avec le temps on apprend à mettre de l'eau dans son vin car le vin pur , à force devient imbuvable!!!!!
plus jeune j'étais exactement comme bb8 (ben oui et alors???) mais voilà, la vie, le vécu, les emmmerdes, les déboires et tout le reste finissent pas vous testez dans vos convictions les plus profondes et un jour à force de toujours morfler on fini par mettre un peu de gris à la place du noir et blanc et franchement la vie est bien meilleure comme cela!!!
personne n'est tout bon, ni tout mauvais, chaqu'un nous avons de bons et mauvais cotés à nous d'apprendre à vivre avec et surtout à nous pardonner nos erreurs!!!!
trop de convictions tuent la vie elle même[/quote]
Je suis complètement d'accord avec Scorpice...

La vie n'est ni toute noire, ni toute blanche et encore moins toute rose !!

Il faut arrêter de tout généraliser... Il faut toujours remettre les choses dans leur contexte...Les personnes et les vécus sont tous différents... et juger qqn parcequ'il aurait eu une relation sexuelle payante dans sa vie.... je trouve cela un peu exagéré !!

Enfin, cela ne reste que mon avis !

milloute

Platine

par anann le Sam 15 Mai 2010 23:47 Touché Lilith!!!

Touché Lilith!!!

[quote=LILITH66][quote=scorpice69]mais moi non plus je pense pas que cela soit une erreur!!!
j'ai juste repris ce qui était écris plus haut sans plus pour que les autres comprennent mon résonement de la personne qui avec son passé devient ce qu'elle est au présent et sait pertinemment ses envies, ses besoins, et aussi ce qu'elle ne veut pas!!!! la connaissance de soi passe par là[/quote]
ah il me semblait bien!!!

je crois que c'est pareil pour Anann,

il faut dire que BB8 nous embrouille avec tous ses préjugés =D =D[/quote]
Pareil pour moi!

Décidément, on ne peut pas se contredire nous deux ;)

anann

Platine

par anann le Sam 15 Mai 2010 23:58 Pour Marmotie!

Pour Marmotie!

[quote=scorpice69][quote=LILITH66][quote=marmotie]Merci he man, je sais bien qu' un mec qui b... une mineur c'est de la pedophilie... Et ça me révolte d'autant plus!!!!!

mais peut être que je n'ai pas assez vécu pour pouvoir en parler?[/quote]
je réponds en premier pour ce qui me concerne!
Je dis bien; pour moi c'est pareil, lui ce qu'il a fait avec les filles s'il les a respecté ou pas
je n'en sais rien et en fait ce n'est pas mon problème!
en fait si je dis c'est pareil, c'est parce que pour moi, un homme marié qui vas voir une prostituée
(bien que je puisse comprendre pourquoi elle; et pas une femme "normale") eh bien il est infidèle
à sa femme point!
Si mon mec me trompait que ce soit avec une prostituée ou une autre, le final serait le même il m'aurait
trompé!!
Donc je redis pour moi qu'il soit allé avec une prostituée ou une fille facile ou autre c'est pareil!!!

En ce qui concerne BB8, si Anann parle de son age et qu'elle apprendra avec l'age c'est tout
simplement parce que BB8 nous a dit qu'elle n'avait pas encore eu de relation sexuelle et qu'elle
vient souvent parler de chose qu'elle ne connait pas! Je pense que tant qu'on n'a pas vécu les choses quelle
qu'elles soient on ne peut pas vraiment dire je ferais ou ne ferais pas ceci ou celà!!
Il faudrait surement qu'elle emploie un peu plus souvent le "je pense que je ferais ceci ou celà"
Mais je n'ai rien contre BB8, elle le sait, (enfin normalement;) )[/quote]
je dirais juste qu'avec le temps on apprend à mettre de l'eau dans son vin car le vin pur , à force devient imbuvable!!!!!
trop de convictions tuent la vie elle même[/quote]
Ma position par rapport à l'âge rejoint énormément Lilith et Scorpice. D'ailleurs, c'est justement parce que j'étais comme BB8 moi-aussi il y a 15 ans, que je me permets de mettre son âge et ses expériences en cause...

Elle discute avec nous 3 sur plusieurs fils et crois-moi, ces écrits sont sous-entendent souvent : vous n'avez rien vécu, moi je sais, moi je suis au courant!

Disons que ce fil-ci a été le trop plein!

Si tu veux vraiment tout savoir... svp, prends le temps d'aller lire les autres fils concernant l'amour, les relations hommes-femmes et les relations sexuelles sur lesquels nous écrivons tous avant de sous-entendre que c'est nous 3 qui disent : tu n'as rien vécu, nous savons, nous sommes au courant!

Bonne journée mes amies virtuelles :)

anann

Platine

Voyance gratuite

PrécédenteSuivante

Retourner vers Troubles sexuels