Purevoyance, le site astro

proposition tirage oracle de ge

par hasiah le Mar 28 Juil 2015 08:56 Re: proposition tirage oracle de ge

Re: proposition tirage oracle de ge

lilop a écrit:
hasiah a écrit:
Bonsoir hasiah,

A ce que je comprend le positif des tirages précédent concernant ma relation avec cet homme n'est plus ... Je mentirai si je disais que je ne m'y attendait pas et je vous remercie de votre franchise. Merci aussi pour vos mots et conseils sur lesquels je reviendrai car là ... Là, je me dit qu'il s'est bien fichu de moi et ... ggrrr lol
Enfin, comme cela m'est conseillé je vais m'employer à penser à autre chose.

Merci encore. merci beaucoup !!!

je vous souhaite une bonne soirée

lilop

JE me suis demandais effectivement ce qu'il en advenait des précédents tirages.. je pense que comme la question n'ets pas la meme a réponses n'est pas la meme..
c'est à dire : est ce que vous allez vous revoir : oui, mais comme ce n'est pas évident pour vous en ce moment, vous n'allez pas redébuter une histoire d'"amour intense immédiatement (peut etre meme jamais, vous etes maitre de votre vie et c'est vous qui prendrez la décision). il était question d'erreur lié au silence, je pense que ça vous parle. du mal que vous ressentez, et du pardon nécessaire pour avancer (seule ou à deux)... mais aussi de l'affection profonde que vous vous portez... le tirage n'était pas forcément négatif (j'en ai fais deux avec deux jeux différents), mais je ne peux pas dire si ce sera avec lui ou seule... plus le temps passe plus votre blesusure peut etre profonde... ce qui impacte forcément sur votre relation...
et donc si vous devez reprendre une relation ensemble, il sera super important de parler et de mettre les choses à plat pour exorciser tout ça...

en attendant, très clairement ne reste pas figée....
tu as la force en toi...

bon courage

hasiah

Sagittaire

Argent

par hasiah le Jeu 30 Juil 2015 13:20 Re: proposition tirage oracle de ge

mystic278 a écrit:Bonjour Hasiah,
j'avais fait une demande à VersAscLion mais elle n'est pas venue depuis un moment et je n'avais pas eu de réponse. Je me permets donc de te demander ce que tu vois sentimentalement pour moi béatrice 27/08/1973 et ricardo 25/08/1967 ?
je te remercie par avance.

Bonne journée.

Bonjour
Votre relation doit être récente?
Les cartes parlent de situation de doute, peut être que l'un d'entre vous voudrez avancer plus vite que l'autre? Ou des attentes plus fortes?
mais peut être également de l'attirance.

Les cartes conseillent de ne pas vous oubliez, afin de ne pas rester ou entrer dans une'relation qui fait mal. Rien de sert de souffrir inutilement, cela n'apporte rien.
Elles conseillent également de vous construire un cocon. Peut être que l'extérieur vous parasite ?
Restez extérieur aux difficultés que l'on voudrait vous imposer, ou des événements exterieurs nefastent .
Est ce que cela vous parle?

hasiah

Sagittaire

Argent

par mystic278 le Jeu 30 Juil 2015 13:44 Re: proposition tirage oracle de ge

Bonjour merci pour ta réponse.
Cela fait 2 ans et demi pour notre relation. ... Monsieur est marié ça doit être ça les doutes car je ne sais pas où on va .... serons nous un jour officiellement ensemble ou non telle est ma question. ... ma réponse est peut être dans la tienne .... ne pas rester dans cette relation qui n'évoluera pas comme je voudrais

mystic278

Vierge

Argent

Voyance gratuite

par hasiah le Jeu 30 Juil 2015 17:12 Re: proposition tirage oracle de ge

mystic278 a écrit:Bonjour merci pour ta réponse.
Cela fait 2 ans et demi pour notre relation. ... Monsieur est marié ça doit être ça les doutes car je ne sais pas où on va .... serons nous un jour officiellement ensemble ou non telle est ma question. ... ma réponse est peut être dans la tienne .... ne pas rester dans cette relation qui n'évoluera pas comme je voudrais

Ha d'accord!
Les choses s'éclairent pour moi alors!
Ce doit être vous qui espérez un renouveau actuellement.

Je ressentais une atmosphère lourde et pesante, je comprend que c'est la situation de monsieur qui apparaît.

Je ne vois pas de changement dans un futur proche. Peut être des promesses, pou des attitudes qui laisseraient à penser d'un changement possible de sa part, mais rien dans mes faits concrets...

hasiah

Sagittaire

Argent

par mystic278 le Jeu 30 Juil 2015 18:10 Re: proposition tirage oracle de ge

Oui j'aimerai une évolution positive mais ....
non il ne m'a jamais fait de promesses.
Les sentiments sont bien là et très forts .
et là ce qui était pesant aussi c'est qu'il était en vacances en famille d'où les doutes de ma part. Ton tirage représente bien mon état d'esprit actuel.
En tout cas merci pour ta réponse.

mystic278

Vierge

Argent

par soledade le Sam 1 Aoû 2015 11:49 Re: proposition tirage oracle de ge

bonjour Hasiah!
Je me permets de te demander ce que tu vois pour moi sentimentalement.
Ma date de naissance est le 25/03/58 et lui 25/01/68
Merci beaucoup

soledade

Bélier

Platine

par lilop le Sam 1 Aoû 2015 15:32 Re: proposition tirage oracle de ge

hasiah a écrit:JE me suis demandais effectivement ce qu'il en advenait des précédents tirages.. je pense que comme la question n'ets pas la meme a réponses n'est pas la meme..
c'est à dire : est ce que vous allez vous revoir : oui, mais comme ce n'est pas évident pour vous en ce moment, vous n'allez pas redébuter une histoire d'"amour intense immédiatement (peut etre meme jamais, vous etes maitre de votre vie et c'est vous qui prendrez la décision). il était question d'erreur lié au silence, je pense que ça vous parle. du mal que vous ressentez, et du pardon nécessaire pour avancer (seule ou à deux)... mais aussi de l'affection profonde que vous vous portez... le tirage n'était pas forcément négatif (j'en ai fais deux avec deux jeux différents), mais je ne peux pas dire si ce sera avec lui ou seule... plus le temps passe plus votre blesusure peut etre profonde... ce qui impacte forcément sur votre relation...
et donc si vous devez reprendre une relation ensemble, il sera super important de parler et de mettre les choses à plat pour exorciser tout ça...

en attendant, très clairement ne reste pas figée....
tu as la force en toi...

bon courage

Bonjour et encore une fois un grand merci à toi hasiah,

Tu as bien raison, lorsque du dis que plus le temps passe plus les blessures peuvent être profonde et que cela impacte forcément sur une relation. En effet, il est parti sans laisser pensé qu'il ne reviendrait pas de sitôt et ce n'est pas la première fois qu'il me fait ça ( il était déjà parti un an sans ciré gard ) . A l'époque, même s'il n'avait pas clairement parler je pouvais comprendre sa "fuite" mais aujourd'hui je ne le peu pas car dans les faits rien ne clocher pour moi. Et lors de son retour il m'avait fait la promesse de ne plus repartir sans un mot. Pourtant nous y sommes là ... plus de deux mois que je ne l'ai vue ... Il n'a pas tenu sa promesse ... Je ne vois pas comment malgré les sentiments que j'ai pour lui je pourrai à nouveau faire confiance et vivre sereinement une histoire avec lui alors que je sais maintenant que même lorsque d'apparence tout va bien, il peut être amener à disparaitre dans la nature.
Lorsque vous parlez d'affection profonde entre nous, là par contre pour moi il est difficile d'entendre qu'il a lui de l'affection pour moi, sans quoi il aurai au moins expliqué son départ. C'est vrai il est libre de faire ce que bon lui semble, s'il veux partir soit mais sans un mot ?!! Non, ce n'est pas correct. on ne fait pas ça à une personne qu'ont respecte un minimum ( sachant en plus très bien que j'ai des sentiments pour lui ).

Enfin, j'espère le revoir afin de lui exprimer mon ressentit et nous verrons bien ce qu'il en est, mais je pense que je mérite au moins le respect. Les sentiments ne se commande pas et on ne peu pas en vouloir à une personne de ne pas ressentir les même choses que nous seulement il est bon d'être franc à ce sujet, rien ne sert de faire souffrir sciemment ...

Je te remercie profondément hasiah, je vais faire en sorte de suivre tes conseils en ne restant pas figé et positivé en croyant comme tu me le dit que j'ai la force en moi et que j'y arriverai bien un jour ;).
Je ne manquerai pas non plus de te tenir au courant de la suite.

Merci bon week end

Lilop

lilop

Bronze

par hasiah le Lun 3 Aoû 2015 10:14 Re: proposition tirage oracle de ge

lilop a écrit:[

Je te remercie profondément hasiah, je vais faire en sorte de suivre tes conseils en ne restant pas figé et positivé en croyant comme tu me le dit que j'ai la force en moi et que j'y arriverai bien un jour ;).
Je ne manquerai pas non plus de te tenir au courant de la suite.

Merci bon week end

Lilop

Toutes mes pensées t'accompagnent...

À bientôt!

hasiah

Sagittaire

Argent

par douceparisienne le Mar 4 Aoû 2015 22:37 Re: proposition tirage oracle de ge

Bonsoir ,

Sans vouloir t'importuner, j'ai une question qui me travaille beaucoup.
Mon compagnon et moi-même avons un projet qui devrait prendre forme fin 2016. Pourrais tu me dire ce que tu vois sur ce sujet ?

Nathalie 08/10/1966
Etienne 19/09/1975

Avec tous mes remerciements

douceparisienne

Argent

par synapse le Mer 5 Aoû 2015 11:16 Re: proposition tirage oracle de ge

sandrine 28/08/1971
jordan 01/09/1978
bonjour je me permets de vous demander
pensez vous que ce soit fini définitivement?? va til revenir vite
il est parti depuis 8 jours sans nouvelles de lui