Purevoyance, le site astro

proposition tirage oracle de ge

par reveuse13 le Mar 21 Juil 2015 15:57 Re: proposition tirage oracle de ge

Re: proposition tirage oracle de ge

reveuse13 a écrit:Je laisse parler les cartes ..

Isabelle 21.08.1968

Belle soirée @ vous :)

bonjour isabelle,
votre tirage parle du domaine professionnel semble t il

Réponse :
Bonjour :)
Domaine professionnel ! vous êtes la 2ème personne en moins d'1 an à m'en parler :o pourtant, même si je ne trouve plus mon épanouissement (ce qui arrive après de longues années dans le même job) je ne cherche pas à quitter mon travail actuel.

un homme est associé au choix à faire >> ? ?

un jeune homme à la saison du printemps (ou une période de trois mois) >> là j'ai du mal à comprendre ? ?
et une jeune femme à la carte de l'abus de confiance.. >>> une jeune femme et abus de confiance?? ah bon..... je ne vois pas.

est ce que cela vous fait écho?

sinon, la situation actuelle semble un peu difficile, mais elle s'arrangera... >> elle l'est en effet, domaine sentimental difficile retentissant sur mon état de santé.... Mais je fais en sorte de mieux me sentir.

un partenariat vous y aidera, et la situation conflictuelle actuelle permet une avancé bénéfique qui aboutira sur du bien être... >>>> c'est mon souhait le + cher. Sérénité et Paix intérieure.

Vos runes symbolisent toutes les trois la force d'avancé, les projets qui aboutissent, un changement soudain ou innatendu. >>>> la force : cela correspondrait à mon caractère.
pour le reste, je pense qu'il s'agirait du domaine sentimental (??), conflictuel depuis longtemps.

voilà![/quote]

Merci de votre réponse ;)
Si toutefois les cartes en disent un peu + je suis, bien évidemment, preneuse :)
Bonne fin de journée @ vous ;)[/quote]

Bonjour .... un ti up..... si toutefois vous passiez par là ;) Merci :)[/quote]

reveuse13

Lion

Platine

par jocelyne51 le Ven 24 Juil 2015 16:33 Re: proposition tirage oracle de ge

jocelyne51 a écrit::?:

À cette question voici votre prédiction:
Cela prendra du temps, plusieurs mois, et cela ne sera pas évident pour lui, cette décision le rend mal à l'aise, et l décision aussi sera difficile à'a prendre.
Mais il réussira.
Alors oui, les cartes prédisent que vous retournera ensemble. Mais pas tout de suite.. Et'il pense à vous.
Mais peut être à t'il besoin de se prouver que la situation dans laquelle il se met en retournant vivre chez son ex femme' n'est pas bonne chose à faire et n le rnd pas heureux, et qu'il peut s'occuper de son fils et remplir son rôle de pere même hors du foyer..

Bon courage

Bonjour Hasiah

Donc pour faire un petit suivi ou retour, toujours pas de news de Patrick d'ailleurs des nouvelles il n'en donne jamais comme nous nous voyons en général au hasard et bien le hasard a mal fait les choses puisque je n'ai pas croisé ni vu Monsieur depuis le 12 juin ... Cela commence à faire long tout ça.
Pourrais tu me dire s'il a trouvé quelqu'un d'autre sur sa route, c'est une rumeur qui traine et comme de bien entendu qui m'est revenue aux oreilles????
Perso je ne sais pas comment je vais ou dois réagir la prochaine que je tombe sur lui ??
Merci si toutefois vous pouvez me répondre - A bientôt de vois lire sans vouloir abuser[/quote][/quote]

UP UP pour remonter Merci Hasiah à moins que rien de plus à dire actuellement

Ne fais pas autres ce que tu ne voudrais pas que l'on te fasse

jocelyne51

Taureau

Bronze

par hasiah le Ven 24 Juil 2015 20:22 Re: proposition tirage oracle de ge

Jocelyne, le tirage étant très rapproché je ne pourrai rien vous apprendre de plus... Seulement vous embrouiller ... Je ne préfère donc pas le refaire pour le moment...
Il était question de temps dans votre prédiction..
Je sais que cette réponse ne vous satisfera pas, mais je pense qu'elle est la plus honnête et sérieuse de ma part...

Bien cordialement...

hasiah

Sagittaire

Argent

Voyance gratuite

par lilop le Ven 24 Juil 2015 20:55 Re: proposition tirage oracle de ge

lilop a écrit:
hasiah a écrit:bonjour lilop!

je me trompe peut etre de personnes, la jalousie et médisances n'étaient peut etre pas sorti pour vous lors du premier tirage!

en ce qui concerne cela, et la relation à la mère, j'avais imaginé que ça pouvait etre dû à la différence de culture. (à moins que je me trompe). J'avais imaginé que peut etre sa mère n'a pas connaissance de votre relation mais que lui anticipe sa réaction par rapport à ça?
J'avais vraiment l'impression qu'il avait un travail de distanciation à faire par rapport "aux autres"...

Bonjour hasiah,

Vous avez peut être raison sur le fait qu'il anticipe la réaction de sa mère face à notre relation, même s'il ne m'en a pas parlé... Si c'est le cas cela voudrait dire qu'il souhaite réellement avancer avec moi ( chose qu'il ne me montre pas actuellement :( ). Et il est vrai que lorsque j'y pense cela me fait également un peu peur ... Enfin, j'espère que celle ci n'a pas l'esprit "fermé" ...

hasiah a écrit:et je pense vraiment qu'il s'agit de vous dans son tirage...
d'autant plus que dans votre tirage commun (où j'ai demandé votre avenir sentimental ensemble) il n'est pas question de séparation etc...

Cela me rassure et j'espère que vous n'avez pas mal pris cette question mais je trouve tout ça tellement positif que ...lol

hasiah a écrit:Ce matin j'ai refais un tirage avec les runes, en demandant que sortent les messages importants pour vous.
voici comment je les interprète :
la premiere représente votre situation actuelle, avec l'inquiétude, le flou, le sentiment d'abandon..
et la deuxième exprime votre futur, avec l'arrivée d'une saison de paix. mais aussi l'idée que les choses arrivent quand elles sont prêtes, comme un arbre qui doit d'abord être graine... graine qui peut mettre du temps à sortir de terre... et aussi l'idée que lorsqu'elle sort de terre s'est que ses racines sont bien profonde et implanté dans le sol...

Mais j'ai bien conscience que dans l'état actuel des choses, c'est une vision très difficile à avoir...
alors pour moi il faut déjà vous centrer sur le présent. sur vous.
si les choses doivent arriver ainsi, alors elles arriveront.
sinon la roue tournera pour vous et autre chose s'offrira à vous.
gardez au moins cette confiance là.

occupez vous de vous, prenez soin de vous...
si ça vous parle peut etre que de faire de la relaxation, de la respiration, pourrait vous aider?

bien à vous...

En tout cas encore une fois je vous remercie sincèrement et je trouve l'image de la graine vraiment très belle. Et bravo pour votre interprêtation de ma situation actuelle, les mots sont tellement juste ... Je vais essayer de faire preuve de patience tout en vivant les évènements de sorte à ne pas avoir de regret, ce qui signifie que bien que le tirage sois positif si je ressent le besoin ou l'envie de lui dire ce que je pense comme je le pense je le ferai. Parce que attendre oui, mais il est important aussi de penser à moi m'écouter et ne pas avoir à regretter plus tard une attente qui pourrai bien ne mener à "rien" ( si on peu dire ça comme ça ...)
Je garde en mémoire vos dernier mot et ai confiance ;)
Et pour ce qui est de la relaxation, merci oui il va falloir que je trouve une méthode, un moyen pour géré les poussé d'angoisse qui me ronge ...

Je vous souhaite un excellent week end et garde vos tirages bien en tête et ne manquerai pas de vous faire un retour.

Lilop

Bonsoir hasiah,

J'espère que vous allez bien et profiter du beau temps qui est présent un peu partout en france ?!

Je me permet de revenir vers vous car rien de rien de rien de l'élu de mon coeur depuis presque 9 semaines ...
le temps est bien long même si je m'occupe comme je peu ... j'ai fait sans le chercher une rencontre d'un homme qui aurai tout pour me plaire, à qui j'ai plu et qui voulait faire plus ample connaissance mais étant une femme plutôt franche je lui clairement coupé l'herbe sous le pied car il m'est impossible, je m'en rien bien compte d'entamer une quelquonque histoire avec qui que ce sois.
Aussi, je me trouve un peu bête car je suis fidèle à un homme qui est parti de chez moi me laissant croire que... et n'est jamais revenu !!!!
Alors je ne sais pas trop que vous demandez lol mais si cela vous est possible de regarder encore une fois ce qu'il en est selon vous je vous en serez reconnaissante car je ne comprend absolument pas ... Et aussi je me rend bien compte que je "bloque" il me manque réellement mais au plus le temps passe au plus je me dit que je ne le reverrai surement jamais ...

Je vous souhaite une belle soirée et un bon week end.

Merci

lilop

lilop

Bronze

par hasiah le Ven 24 Juil 2015 22:49 Re: proposition tirage oracle de ge

Lilop n'est il pas possible de lui demander directement ? D'entrer en relation avec lui pour mettre les choses aux claires?
Tout vos tirages étaient concordants et disaient la même choses... Je veux bien en refaire un avec une question un peu différente.. Allez vous le revoir par exemple, plutôt que quel est votre avenir...

Pouvez vous me redonner vos dates de naissance s'il vous plaît?

Merci!

hasiah

Sagittaire

Argent

par lilop le Sam 25 Juil 2015 00:08 Re: proposition tirage oracle de ge

hasiah a écrit:Lilop n'est il pas possible de lui demander directement ? D'entrer en relation avec lui pour mettre les choses aux claires?
Tout vos tirages étaient concordants et disaient la même choses... Je veux bien en refaire un avec une question un peu différente.. Allez vous le revoir par exemple, plutôt que quel est votre avenir...

Merci!

Re bonsoir et merci beaucoup hasiah de votre réponse si rapide.

Je n'ai malheureusement aucun moyen de le contacter sans quoi comme vous le dite si bien ce serai plus simple ... Et encore une fois je n'y comprend absolument rien ...

Je vous remercie de votre proposition ma date de naissance est le 14*11*86 et la sienne 24*03*88. Merci beaucoup

Bonne nuit
Lilop

lilop

Bronze

par mystic278 le Sam 25 Juil 2015 11:03 Re: proposition tirage oracle de ge

Bonjour Hasiah,
j'avais fait une demande à VersAscLion mais elle n'est pas venue depuis un moment et je n'avais pas eu de réponse. Je me permets donc de te demander ce que tu vois sentimentalement pour moi béatrice 27/08/1973 et ricardo 25/08/1967 ?
je te remercie par avance.

Bonne journée.

mystic278

Vierge

Argent

par hasiah le Lun 27 Juil 2015 10:06 Re: proposition tirage oracle de ge

[quote="merdepoisson"]Bonjour hasiah,
Pouvez-vous me faire un tirage niveau pro ?
En fait, j'essaye de changer de domaine. Chercher une nouvelle formation.
J'aurai un examen la fin de l'année. Je ne bosse que sur ça actuellement, mais très peur de ne pas réussir. un grand merci en avance. Erika 26.02.1982[/quote
bonjour
voici votre prédiction :
il est question effectivement de la necessité de passer à autre chose. peut etre que cela vous fait peur? mais soyez rassuré vous avez avec vous la carte de la protection.
Il est question pour ce renouveau d'une formation, dans laquelle vous vous sentirez bien . est ce une formation pour travailler de façon indépendante?
en tout cas, ce sera à partir de cela qu'un commencement et qu'une nouvelle naissance aura lieu. vers quelque chose de fructueux et de porteur pour vous...

en espérant que votre prédiction vous soit utile!
bien cordialement

hasiah

Sagittaire

Argent

par hasiah le Lun 27 Juil 2015 10:40 Re: proposition tirage oracle de ge

lilop a écrit:
hasiah a écrit:Lilop n'est il pas possible de lui demander directement ? D'entrer en relation avec lui pour mettre les choses aux claires?

Merci!

Re bonsoir et merci beaucoup hasiah de votre réponse si rapide.

Je n'ai malheureusement aucun moyen de le contacter sans quoi comme vous le dite si bien ce serai plus simple ... Et encore une fois je n'y comprend absolument rien ...

Je vous remercie de votre proposition ma date de naissance est le 14*11*86 et la sienne 24*03*88. Merci beaucoup

Bonne nuit
Lilop

bonjour
lilop

les cartes expriment le fait que c'est ^l'heure pour toi d'un renouveau.
tu as l'envie de revoir ton histoire redébuter. c'est ce qui n'anime actuellement, ce qui occupe tes pensées.
mais tu as aussi la force en toi, la volonté d'avancer, de laisser derrière toi les entraves du présent.
il te faut pour cela revoir tes attentes, tes désirs, faire un point sur ce que tu ressens. remettre à plat en toi, pour te redonner une priorité et une direction intérieure personnelle...

j'ai l'impression, qu'il sera toujours important pour toi, mais j'ai l'impression que tu dois (pour le moment en tout cas) avancer sans lui...

il est question de pouvoir te détacher de la situation.
tu es prêtes à partir à l'aventure seule, à sortir pour rencontrer du monde et te sentir vivre. ne plus être dans l'attente... prendre possession de ta vie et entrer dans l'action. tu as deux cartes très belles associées à ça : la reine des coupes et la reines des batons.
tu as aussi une carte qui montre que tu as déjà tout ce qu'il te faut pour etre heureuse, alors ne reste pas à attaché au passé, à attendre quelque chose que tu penses être meilleur. en fait tu as déjà tout.

ton plus grand défi, va etre de penser à autre chose, de sortir de ce rôle là de l'amoureuse en attente et passive, de ce masque. qui ne t'apporte que du mal etre. une fois fait tu attireras du bon... bon que tu as déjà comme je disais. tu en prendras conscience.

donc à la question est ce que tu le verras...
oui surement un jour. il y aura surement des choix à faire alors. une communication necessaire, il est question de la foudre associée au pardon... peut etre que tu devras lui pardonner de t'avoir fait mal... ce qui ne veut pas dire pour autant retourner avec lui...

les cartes ne parlent pas d'un avenir amoureux commun...
ce qui est sûr et certain c'est qu'elles te disent, t'affirment, te huuuuuurlent d'avancer !

j'espère que ça t'aide un peu...

hasiah

Sagittaire

Argent

par lilop le Lun 27 Juil 2015 20:08 Re: proposition tirage oracle de ge

hasiah a écrit:
bonjour
lilop

les cartes expriment le fait que c'est ^l'heure pour toi d'un renouveau.
tu as l'envie de revoir ton histoire redébuter. c'est ce qui n'anime actuellement, ce qui occupe tes pensées.
mais tu as aussi la force en toi, la volonté d'avancer, de laisser derrière toi les entraves du présent.
il te faut pour cela revoir tes attentes, tes désirs, faire un point sur ce que tu ressens. remettre à plat en toi, pour te redonner une priorité et une direction intérieure personnelle...

j'ai l'impression, qu'il sera toujours important pour toi, mais j'ai l'impression que tu dois (pour le moment en tout cas) avancer sans lui...

il est question de pouvoir te détacher de la situation.
tu es prêtes à partir à l'aventure seule, à sortir pour rencontrer du monde et te sentir vivre. ne plus être dans l'attente... prendre possession de ta vie et entrer dans l'action. tu as deux cartes très belles associées à ça : la reine des coupes et la reines des batons.
tu as aussi une carte qui montre que tu as déjà tout ce qu'il te faut pour etre heureuse, alors ne reste pas à attaché au passé, à attendre quelque chose que tu penses être meilleur. en fait tu as déjà tout.

ton plus grand défi, va etre de penser à autre chose, de sortir de ce rôle là de l'amoureuse en attente et passive, de ce masque. qui ne t'apporte que du mal etre. une fois fait tu attireras du bon... bon que tu as déjà comme je disais. tu en prendras conscience.

donc à la question est ce que tu le verras...
oui surement un jour. il y aura surement des choix à faire alors. une communication necessaire, il est question de la foudre associée au pardon... peut etre que tu devras lui pardonner de t'avoir fait mal... ce qui ne veut pas dire pour autant retourner avec lui...

les cartes ne parlent pas d'un avenir amoureux commun...
ce qui est sûr et certain c'est qu'elles te disent, t'affirment, te huuuuuurlent d'avancer !

j'espère que ça t'aide un peu...

Bonsoir hasiah,

A ce que je comprend le positif des tirages précédent concernant ma relation avec cet homme n'est plus ... Je mentirai si je disais que je ne m'y attendait pas et je vous remercie de votre franchise. Merci aussi pour vos mots et conseils sur lesquels je reviendrai car là ... Là, je me dit qu'il s'est bien fichu de moi et ... ggrrr lol
Enfin, comme cela m'est conseillé je vais m'employer à penser à autre chose.

Merci encore. merci beaucoup !!!

je vous souhaite une bonne soirée

lilop

lilop

Bronze

Voyance gratuite

PrécédenteSuivante

Retourner vers Le coin des débutants