Purevoyance, le site astro

proposition de voyance

par Maudeciotat le Jeu 11 Jan 2018 20:28 Re: proposition de voyance

Re: proposition de voyance

Ok je fais ça!
Merci

Maudeciotat

Bélier

Or

par Maudeciotat le Jeu 11 Jan 2018 20:32 Re: proposition de voyance

Malou29 a écrit:Bonsoir ,
Merci pour votre réponse !!
Bon j'avoue sa me rassure pas cela voudrait dire qu'elle va revenir et que mon dernier va de nouveau refusé de retourner chez sont père (il a 13ans et menasse de fugué si on l'oblige a être en contact avec elle !!)depuis 1an1/2 il n'avait pas remis les pieds chez sont père il y a retourné pour la première fois la semaine dernière car il avait su que son père et elle avait rompu!! ( je préfère préciser qu'a l'origine c'est un papa poule fusionnel avec ses enfants mais ça c'était avant qu'elle arrive et qu'elle explose tout)
Quand je lis la fin de votre message cela voudrait dire qu'on va se remettre ensemble??
Et pour ce qui est des médisance ce n'est pas moi c'est elle qui a été raconté un tas de saloperies sur moi et qui bien sûr nie en bloc!! Merci beaucoup pour le temps que vous nous Accorder

Maudeciotat

Bélier

Or

par Maudeciotat le Jeu 11 Jan 2018 20:34 Re: proposition de voyance

Maudeciotat a écrit:
Malou29 a écrit:Bonsoir ,
Merci pour votre réponse !!
Bon j'avoue sa me rassure pas cela voudrait dire qu'elle va revenir et que mon dernier va de nouveau refusé de retourner chez sont père (il a 13ans et menasse de fugué si on l'oblige a être en contact avec elle !!)depuis 1an1/2 il n'avait pas remis les pieds chez sont père il y a retourné pour la première fois la semaine dernière car il avait su que son père et elle avait rompu!! ( je préfère préciser qu'a l'origine c'est un papa poule fusionnel avec ses enfants mais ça c'était avant qu'elle arrive et qu'elle explose tout)
Quand je lis la fin de votre message cela voudrait dire qu'on va se remettre ensemble??
Et pour ce qui est des médisance ce n'est pas moi c'est elle qui a été raconté un tas de saloperies sur moi et qui bien sûr nie en bloc!! Merci beaucoup pour le temps que vous nous Accorder

Houlà!!
Je n'ai absolument pas dit cela!!
J'ai juste dit que vos relations allaient s'arranger et que vous devez attendre tranquillement sans stress!
C'est tout!
Relisez calmement svp

Cordialement

Maudeciotat

Bélier

Or

Voyance gratuite

par Malou29 le Jeu 11 Jan 2018 21:00 Re: proposition de voyance

OK désolé , je relirai demain je ne dors pas beaucoup et du coup ces temps-ci mon cerveau a du mal à se connecter lol merci bonne soirée

Malou29

Cancer

Nouveau

par D_ark le Jeu 11 Jan 2018 22:27 Re: proposition de voyance

Bonsoir merci beaucoup vraiment oui je suis désolé merci beaucoup oui c’est vrai je réfléchis bcp ...
Je fais de la musique jsp si ca vas aider et je voudrais savoir si vous pouviez m’accorder encore un oeu de temps svp côté amours et côté vie professionnelle ? Je m’appel evan je suis un garçon et je suis né le 15/0602

D_ark

Gémeaux

Nouveau

par Malou29 le Ven 12 Jan 2018 01:55 Re: proposition de voyance

Bonjour,
Je vient de relire et en fait ce qui m'a fait penser qu'elle pouvait revenir c'est que c'est la seule personne après qui je suis en colère, je peut dire même que j'ai la haine contre elle (les a touché mes enfants pas physiquement bien sûr mais elle a touché quand même même si ce n'est plus des bébés c'est mes enfants) et c'est la seule pour laquelle je pourrais être langue de vipère ( mais ce n'est pas mon style car si j'ai quelque chose à dire je le dis en face. )
Oui lui je n'arrive même pas à lui en vouloir à lui ( c'est ce qu'on appelle l'amour, oui je suis une femme qui a quitter sont mari pour m'apercevoir après 3 ans que ce n'était pas de l'affection mais toujours de l'amour que j'avais pour lui)
Et pour ce qui est de la colère ça doit lui faire bizarre car normalement je suis quelqu'un d'impulsif et voilà 10 mois environ que je ne dit rien car je voulait qu'il ouvre les yeux par lui même!! Donc je vais suivre vos conseils et continuer sur cette voie!! Merci je vous tiendrai au courant de la suite des événements. encore merci

Malou29

Cancer

Nouveau

par sirene le Ven 12 Jan 2018 08:19 Re: proposition de voyance

Bonjour ,

Merci Viviane pour votre retour, bien peu de personnes s'en donnent la peine qd ils ont ce qu'ils veulent.

C'est tout à fait normal ,vous nous avez pas de face à face .( moi:sylviane)
Mille bravos pour votre courage!!
Oui je parlais du traumatisme qu'a provoquée la votre de maladie.
Je suis à votre entière disposition si vous avez besoin de poser une question un jour.
En faite oui j'aurais une autre question qui n'est pas sur la santé .Est ce que c'est possible ?
Peut être n'ai je pas répondu complètement à votre attente?
Si ,vous avez vu bien .
Je vous embrasse et vous envoie plein de pensées positives.
Merci et pareillement .
Ne coupez pas le lien svp.... tenez moi au courant qd vous en aurez envie![/quote]

Merci à vous .
Bonne journée .
sirene

sirene

Poissons

Platine

par Maudeciotat le Ven 12 Jan 2018 17:56 Re: proposition de voyance

Malou29 a écrit:Bonjour,
Je vient de relire et en fait ce qui m'a fait penser qu'elle pouvait revenir c'est que c'est la seule personne après qui je suis en colère, je peut dire même que j'ai la haine contre elle (les a touché mes enfants pas physiquement bien sûr mais elle a touché quand même même si ce n'est plus des bébés c'est mes enfants) et c'est la seule pour laquelle je pourrais être langue de vipère ( mais ce n'est pas mon style car si j'ai quelque chose à dire je le dis en face. )
Oui lui je n'arrive même pas à lui en vouloir à lui ( c'est ce qu'on appelle l'amour, oui je suis une femme qui a quitter sont mari pour m'apercevoir après 3 ans que ce n'était pas de l'affection mais toujours de l'amour que j'avais pour lui)
Et pour ce qui est de la colère ça doit lui faire bizarre car normalement je suis quelqu'un d'impulsif et voilà 10 mois environ que je ne dit rien car je voulait qu'il ouvre les yeux par lui même!! Donc je vais suivre vos conseils et continuer sur cette voie!! Merci je vous tiendrai au courant de la suite des événements. encore merci

Bonsoir!

Vous êtes fatiguée, ce que je comprends fort bien.
Oui vous êtes impulsive et cela n'est pas toujours bon... Il ne faut pas vous porter tort, surtout pas maintenant!! Ce serait dommage...
Allez! Courage!
Revenez vers moi qd vous avez du nouveau, et soyez confiante!

Cordialement

Maudeciotat

Bélier

Or

par Maudeciotat le Ven 12 Jan 2018 18:06 Re: proposition de voyance

sirene a écrit:Bonjour ,

Merci Viviane pour votre retour, bien peu de personnes s'en donnent la peine qd ils ont ce qu'ils veulent.

C'est tout à fait normal ,vous nous avez pas de face à face .( moi:sylviane)
Mille bravos pour votre courage!!
Oui je parlais du traumatisme qu'a provoquée la votre de maladie.
Je suis à votre entière disposition si vous avez besoin de poser une question un jour.
En faite oui j'aurais une autre question qui n'est pas sur la santé .Est ce que c'est possible ?
Peut être n'ai je pas répondu complètement à votre attente?
Si ,vous avez vu bien .
Je vous embrasse et vous envoie plein de pensées positives.
Merci et pareillement .
Ne coupez pas le lien svp.... tenez moi au courant qd vous en aurez envie!

Merci à vous .
Bonne journée .
sirene
[/quote]

Bonjour Sylviane!!
Désolée, je me perds dans ces messages qui se succèdent. Mais je vous parlais à vous, et à personne d'autre dans ma tête!! LOL
Pour éviter cela j'ai publié un nouveau post afin d'avoir une discussion par consultant sinon c'est l'enfer.
Mais sans aucun problème pour un tirage!
Par contre pouvez vous me laisser votre question via mon nouveau post afin que ce soit rien que pour vous?

Merci beaucoup et à bientôt!!

Maudeciotat

Bélier

Or

par fanchette75 le Ven 12 Jan 2018 18:10 Re: proposition de voyance

Information

Message de Maude

A partir de ce post
Pour les nouvelles demandes
Je propose de répondre à vos questions de la façon suivante : .

Je vous demande de faire votre demande, en créant votre propre discussion ( onglet de gauche voyance gratuite)
J ai besoin d un question precise , prénom et date de naissance.
Je réponds au mieux, mais je travaille à côté et la réponse peut demander entre 12 et 72 heures.

Je demande aux personnes qui me consultent de me renvoyer leur ressenti sur mon tirage afin de progresser.

Je tente de répondre à tous en prenant le temps pour chacun car aucune de mes réponse n'est pré-enregistrée. Cela demande du temps.
Merci de votre compréhension!

Cordialement

Maude

fanchette75

Capricorne

Platine

Voyance gratuite

PrécédenteSuivante

Retourner vers Voyance gratuite