Purevoyance, le site astro

proposition de voyance

par Maudeciotat le Jeu 11 Jan 2018 19:21 Re: proposition de voyance

Re: proposition de voyance

fanchette75 a écrit:Pas de probleme
La pour vous il y a juste a demander au nouveau d ouvrir leur post de demande en cliquant a gauche de l ecran dans voyance gratuite aprs ils clique dans creer une discussion.
Pour vous quand vous verrez demande de voyance vous clique dedans et repondez.
Tout en haut vous avez voir mes messages ca vous permet en cliquant de voir les retour cas par cas, eventuellement de demander aux gens qui refont une demande de vous donner un retour.
petit truc en haut a gauche, vous avez message sans reponses ca vous permet de voir les demande que vous n avez pas lu.

Je vous envois un test ca vous permettra de voir.
Fanchette75

Merci!!

Maudeciotat

Bélier

Argent

par Malou29 le Jeu 11 Jan 2018 19:27 Re: proposition de voyance

Bonsoir,
Oui si vous ne pouvez pas répondre a cette question !! Je veux bien pour pour celles que vous m'avez proposé merci moi c'est Marie24/06/75 merci

Malou29

Cancer

Nouveau

par Maudeciotat le Jeu 11 Jan 2018 19:30 Re: proposition de voyance

Maudeciotat a écrit:
fanchette75 a écrit:Pas de probleme
La pour vous il y a juste a demander au nouveau d ouvrir leur post de demande en cliquant a gauche de l ecran dans voyance gratuite aprs ils clique dans creer une discussion.
Pour vous quand vous verrez demande de voyance vous clique dedans et repondez.
Tout en haut vous avez voir mes messages ca vous permet en cliquant de voir les retour cas par cas, eventuellement de demander aux gens qui refont une demande de vous donner un retour.
petit truc en haut a gauche, vous avez message sans reponses ca vous permet de voir les demande que vous n avez pas lu.

Je vous envois un test ca vous permettra de voir.
Fanchette75

Merci!!

Merci Fanchette!
Vous êtes adorable!

Maudeciotat

Bélier

Argent

Voyance gratuite

par fanchette75 le Jeu 11 Jan 2018 19:32 Re: proposition de voyance

De rien, merci à vous pour se que vous donnez ici

Bon courage
Fanchette75

fanchette75

Capricorne

Platine

par Malou29 le Jeu 11 Jan 2018 19:33 Re: proposition de voyance

Merci scorplionne

Malou29

Cancer

Nouveau

par Maudeciotat le Jeu 11 Jan 2018 19:47 Re: proposition de voyance

Malou29 a écrit:Bonsoir,
Oui si vous ne pouvez pas répondre a cette question !! Je veux bien pour pour celles que vous m'avez proposé merci moi c'est Marie24/06/75 merci

Bonsoir Marie,
Actuellement vous ne pouvez rien faire pour changer les choses. Par contre vous devez canaliser votre énergie et la colère (certainement légitime) qui vous habite. Patience et longueur de temps…
Ca bouge Marie !! Ca bouge même beaucoup… Vous devez laisser les choses se faire sans chercher à intervenir, et ne soyez pas aussi impatiente ! Oui je sais ! Plus facile à dire qu’à faire… Surtout ne claironnez pas aux uns et aux autres, vous vous porteriez tort ! Ne faites pas la « mauvaise langue » lol ! Même si vous en brûlez d’envie… Ce qui se comprend.. Vous devez vous forcer à attendre, et si vous le faites, vous aurez gain de cause.
Vous avez pour vous la force et la détermination pour y arriver. Les choses vont rentrer dans l’odre, mais, svp, soyez patiente et muette…
Lorsque vous aurez rétabli une bonne communication, évitez de « casser du sucre » sur le dos des protagonistes, ce serait mal venu. Et cela vous desservirait.
Attendez que tout aille mieux et accueillez avec amour la nouvelle relation sans juger ce qu’il s’est passé.
Tenez moi au courant aussi lol !

Maudeciotat

Bélier

Argent

par Maudeciotat le Jeu 11 Jan 2018 19:49 Re: proposition de voyance

je donne avec plaisir!
Pas toujours au top, mais avec l'amour des personnes surtout en détresse!

Et puis j'avoue que des fois je cale ou je stresse...

Maudeciotat

Bélier

Argent

par fanchette75 le Jeu 11 Jan 2018 20:05 Re: proposition de voyance

Et puis j'avoue que des fois je cale ou je stresse...

Vous avez le droit de refuser une voyance, si le demandeur par exemple depasse les limites, à vous de fixer les limites, prenez aussi soin de vous;
Bon courage
Fanchette

fanchette75

Capricorne

Platine

par Malou29 le Jeu 11 Jan 2018 20:15 Re: proposition de voyance

Bonsoir ,
Merci pour votre réponse !!
Bon j'avoue sa me rassure pas cela voudrait dire qu'elle va revenir et que mon dernier va de nouveau refusé de retourner chez sont père (il a 13ans et menasse de fugué si on l'oblige a être en contact avec elle !!)depuis 1an1/2 il n'avait pas remis les pieds chez sont père il y a retourné pour la première fois la semaine dernière car il avait su que son père et elle avait rompu!! ( je préfère préciser qu'a l'origine c'est un papa poule fusionnel avec ses enfants mais ça c'était avant qu'elle arrive et qu'elle explose tout)
Quand je lis la fin de votre message cela voudrait dire qu'on va se remettre ensemble??
Et pour ce qui est des médisance ce n'est pas moi c'est elle qui a été raconté un tas de saloperies sur moi et qui bien sûr nie en bloc!! Merci beaucoup pour le temps que vous nous Accorder

Malou29

Cancer

Nouveau

par fanchette75 le Jeu 11 Jan 2018 20:24 Re: proposition de voyance

Information

Message de Maude

A partir de ce post
Pour les nouvelles demandes
Je propose de répondre à vos questions de la façon suivante : .

Je vous demande de faire votre demande, en créant votre propre discussion ( onglet de gauche voyance gratuite)
J ai besoin d un question precise , prénom et date de naissance.
Je réponds au mieux, mais je travaille à côté et la réponse peut demander entre 12 et 72 heures.

Je demande aux personnes qui me consultent de me renvoyer leur ressenti sur mon tirage afin de progresser.

Je tente de répondre à tous en prenant le temps pour chacun car aucune de mes réponse n'est pré-enregistrée. Cela demande du temps.
Merci de votre compréhension!

Cordialement

Maude

fanchette75

Capricorne

Platine

Voyance gratuite

PrécédenteSuivante

Retourner vers Voyance gratuite