Purevoyance, le site astro

problèmes pour faire revenir mon ex poisson

par davsok le Mer 26 Juil 2017 17:45 Re: problèmes pour faire revenir mon ex poisson

Re: problèmes pour faire revenir mon ex poisson

Bonjour,
Verseau8 a écrit:je l'aime tellement j'aimerais qu'on soi à nouveau ensembles qui efface ça de sa tete car ça ne le regarde pas qu'il me respecte surtout car ça ne doit pas avoir d'incidence dans le couple!
Vous avez totalement raison :!:

Votre passé ne le regarde pas et il doit vous respecter en effet :!:

Soit il vous accepte telle que vous êtes, soit c'est next même si je comprends vos sentiments, aimer une personne c'est la prendre avec ses qualités et ses défauts, etc.

Si il n'en est pas capable, c'est qu'il n'est pas fait pour vivre en relation :!:

Car on a toutes et tous un vécu, un passé + ou - glorieux ou non mais il faut aller de l'avant ;)

Voilà ce que je voulais vous dire :)

Bon courage.

Cordialement.

davsok

Vierge

Platine

par fanchette75 le Mer 26 Juil 2017 18:36 Re: problèmes pour faire revenir mon ex poisson

Bonsoir

Votre passe est votre passe,
1)ca ne le regarde pas
2) il n à pas à porter un jugement sur quoi que se soit

S il ne peut supporter qu' une femme ait eu une vie sexuelle avant lui, il n' avait qu à ce chercher une femme avec certificat de virginite il aurait été tranquille.

Apres si cet homme fait un blocage à ce point, je crains malheureusement que malgré tout l amour que vous avez pour lui cette histoire, meme si elle redemarre n ' aille pas loin.
Il est visiblement obnubilé par votre vie passee et ca risque d etre toujours un poison dans votre couple..
vous ne pouvez pas transformer votre passe pour qu il soit formater à ce que cet homme trouverais acceptable et le respect ca ne s apprends pas, si on n a pas de respect pour la personne que l on aime à la premiere contrariété dans le couple vous aurez droit aux memes reproches helas.
Bon courage et prenez soin de vous
Fanchette75

fanchette75

Capricorne

Platine

par fanchette75 le Mer 26 Juil 2017 19:15 Re: problèmes pour faire revenir mon ex poisson

bonsoir

Pourquoi s'excuse il et revient à chaque fois ? Je comprend pas
Parce qu il vous aime, il n admet ps votre vie passe donc il vous fait une crise et revient car vous lui manquez.
Sauf que tout l amour du monde ne permet pas de fonder un couple, si l un des deux juge mal l autre, la base pour qu un couple soit solide c est le respect mutuel.
Il est tiraille entre les sentiments qu il à pour vous et ce qu il estime pas acceptable, dans ce cas la tirailler entre le bon et le mauvais, c est en general le mauvais qui gagne et qui gangrène la relation.
Bonne soiree
Fanchette75

fanchette75

Capricorne

Platine

Voyance gratuite

par ASET le Jeu 27 Juil 2017 12:11 Verseau8

Verseau8

Bonjour,

Verseau8 a écrit:est-ce que je dois le fuire ?

Oui.

Pour qu'il revienne ?

Pourquoi vouloir qu'il revienne, vous aimez être maltraitée ?

Comment faire pour qu'il me respecte ??

Rien, vous avez déjà tout fait et il ne peut pas comprendre qu'il a affaire à une femme libre de ses relations.

sans qui juge mon passé sans arrêt ?

Il ne juge pas votre passé, mais vous, en vous considérant comme une p*ute. Pardon pour ce mot très dur.

Sachant que lui m'a déjà faire pire et j'ai pardonner !!..

Vous avez pardonné parce que vous êtes tolérante et que vous espériez que cela lui serve de leçon pour qu'il vous accepte telle que vous êtes. Pourtant, cela n'a servi à rien.

A mon avis, c'est une vierge qu'il lui faut, pas une femme qui a du vécu.

Personnellement, je ne lui donnerai plus aucune chance de me nuire.

Je vous souhaite bon courage.

ASET.

Tempus fugit

ASET

Vierge

Platine

par lilium le Jeu 27 Juil 2017 18:17 Re: problèmes pour faire revenir mon ex poisson

Bonsoir verseau8,

Quand vous vous êtes connus il le savait déjà ou il l'a apprit plus tard ?

Dans les deux cas cela appartient à votre passé, ça ne le regarde en rien,
il ne pourra surement jamais l'accepter, ça risque de devenir de pire en pire.

"Car depuis ses excuses j'ai complètement disparue je me fait violence à pas le joindre"
Il faut couper court, tout arrêter, vous souffrez tous les deux, lui pour votre passé
qui fait partie de vous et vous parce qu'il ne l'accepte pas .

Il n'y a pas 36 solutions malheureusement, vous ne pouvez pas continuer à vous
faire insulter de la sorte, ce n'est pas une preuve d'amour mais de l'immaturité.

Vous ne pouvez pas faire grand chose pour que ça change, c'est lui qui doit grandir
et apprendre à accepter que vous ayez eu une vie avant lui, comme lui aussi d'ailleurs.

« Tout ce qui se ressemble n'est pas identique. »
de William Shakespeare

lilium

Poissons

Platine

par lilium le Jeu 27 Juil 2017 22:19 Re: problèmes pour faire revenir mon ex poisson

En gros, il est tombé amoureux puis il a apprit pour votre passé, et là c'est le drame.
Vous n'êtes plus celle qu'il s'imaginait, mais vous êtes toujours celle dont il est tombé
amoureux.

"Je ne l'ai jamais insulté pour ma part j'ai toujours essayer de le calmé"
Vous êtes restée digne, n'ayez aucun regret, vous avez fait ce qu'il fallait.
Cela commence par des insultes mais ça continue comment, ça sera quoi ensuite ?

"Il faudrais qui grandisse ??!! À 30 ans ?!!"
Qu'il devienne mentalement adulte ou mature, l'age ne fait pas tout.

"il est jaloux de ma sexualité de ma jeunesse j'y peux rien"
Il y a de fortes chances que ça ne s'améliore pas du tout.
Effectivement, vous n'y pouvez rien et vous n'avez pas à vous excuser
d'avoir vécu avant lui.

"juste qu'il arrete d'y penser"
Il fait peut être un complexe d'infériorité pour se fixer là-dessus.

"c'est tout ce que je veux qu'on puisse prendre un nouveau départ"
Oui mais ça ne tient pas à vous, mais à lui... il faut qu'il accepte cette partie de vous,
sinon ça sera toujours reculer pour mieux sauter.

de William Shakespeare

lilium

Poissons

Platine

par lilium le Ven 28 Juil 2017 06:58 Re: problèmes pour faire revenir mon ex poisson

Il a une mauvaise image des femmes, il est hyper complexé, je doute qu'il réussisse
un jour à avoir une relation saine avec qui que ce soit.

"Il n'acceptera jamais comme il me dit qu'il ne me respectera jamais à cause de ça"
Voilà, vous avez tout dit, il ne vous reste plus qu'à en tirer les bonnes conclusions.
Il ne vous respectera jamais, vous n'avez donc aucun avenir avec lui.
Autant couper court, la situation n'ira qu'en empirant.

de William Shakespeare

lilium

Poissons

Platine

par ASET le Ven 28 Juil 2017 10:14 Verseau8

Verseau8

Bonjour,

Verseau8 a écrit:Il n'acceptera jamais comme il me dit qu'il ne me respectera jamais à cause de ça

Tout est dit, non ?

Alors, si vous acceptez qu'il revienne, même après vous avoir présenter (de fausses) excuses, vous savez qu'il vous pourrira toujours la vie à cause de votre vécu sexuel.

A vrai dire, je comprends mal que sous prétexte que vous l'aimez vous êtes prête à vous laisser marcher dessus tout le temps que durerait cette mauvaise relation.

Posez-vous des questions et demandez-vous, entre autres, ce qui vous motive réellement dans le choix que vous faites en risquant d'être toujours mise à mal par un type aussi immature que pervers dans sa manière de considérer les femmes.

Il a un grand problème à régler avec sa mère, selon moi, et toutes celles qu'il rencontrera en souffriront.

Je vous souhaite bon courage pour la suite.

ASET.

Tempus fugit

ASET

Vierge

Platine

par davsok le Ven 28 Juil 2017 13:55 Re: Verseau8

Re: Verseau8

ASET a écrit:Il a un grand problème à régler avec sa mère, selon moi, et toutes celles qu'il rencontrera en souffriront.
Oui c'est également la réflexion que je me suis faite et que j'ai écrite plus haut :roll:

Je vous souhaite une bonne après-midi :)

davsok

Vierge

Platine

par fanchette75 le Ven 28 Juil 2017 15:50 Re: problèmes pour faire revenir mon ex poisson

Bonjour

c'est illogique de manquer de respect pour un passé

c est illogique certe mais c est sa logique à lui, et son mode de fonctionnement, et vous ne lui imposerez pas votre logique, aussi emprunte de nomalite soit elle

Il a visiblement beaucoup de chose à regler avec sa mere, et dans la foulée l un allant avec l autre avec ses problemes d impuissance.

Tous ca, si il un sursaut de lucidite, sera à regler chez le psy , car sauf a tomber sur une vierge ( :lol: pas de 30 ans soit,mais les hommes n ont jamais recule à prendre des filles plus jeunes) et encore il flippera d etre trompé, et qu' elle se tire comme maman, il est parti pour rater toutes ses relations.
Quand à votre couple, oui tout est dit,désolée mais je ne voit pas comment cela pourrait fonctionner sur le long terme, il ne vous respecte pas, vous insulte, et ce ne pourra que se reproduire, sauf à se qu il entame une sacrée thérapie, pour changer sa vision de la femme (et pardonner avec sa mère au passage) avec ca patience il en à pour plusieurs années.
Il a un probleme relationnel avec les femmes, ( pas seulement avec vous et votre passé) vous n y pourrez rien.
Bon courage
Fanchette75

fanchette75

Capricorne

Platine

Voyance gratuite

Suivante

Retourner vers Les Verseaux